Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Membres pas actifs

+6
titi
gillou
MuRdEr InCuBuS
vikdo(ARSENAL)
pred0169
p-tit-bubu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiko
Invité

Membres pas actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:29

t'inquiète pas dumas t'es pas le genre de personnes qui peuvent etre "sur la sellette"

et tornslaiyer il faut pas se plaindre pour les matchs bubu n'est pas un maitre a tout faire déja qu'on essaye d'avoir de nouveaux simulateurs avec murder et renaud...on fait tout pour améliorer le forum

si vous etes pas contents, il faut essayer de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
dumas
.
.
dumas

Equipe : Strasbourg

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:31

ouf comment je peux vous aidez svp?
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:33

oh t'inquiète pas tu est actif dans les transferts etc et tu ne te plains pas alors y a aucun probleme :love: ; en plus tu a de bonnes relations avec tous les membres alors...

non je disais ca pour ceux qui sont pas contents, si ils trouvent vraiment qu'il y a des problemes ba il feraient mieux de nous aider...
dumas
.
.
dumas

Equipe : Strasbourg

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:45

et aussi non je ne peux pas vous aidez?
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:52

bah tu sais le forum est redevenu bien actif, on cherche juste des simulateurs mais bon il faudrait que tu aies fifa...sinon moi je trouve que tout va bien :D
le zackien du 78

le zackien du 78

Equipe : PARIS-SG

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:23

Tornslaiyer a écrit:
perso je ne vient pas osuvent mais je pense que il n'y a pas grand chose a dire il n'y a plus de match

je suis dacor avec toi il n'y a pas assez de matche a mon gout mais je viens quand meme car ya des tas de problémes a résoudre ( pour les modos ect ) en plus tu fait partis du G4
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:58

bien dit zackien...si vous avez choisi ce forum et fait tant d'efforts pour améliorer votre équipe, et qu'en plus vous avez un role a jouer, ne renoncez pas juste parceque bubu a un petit probleme technique :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres pas actifs   Membres pas actifs - Page 2 Empty

Membres pas actifs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2