Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?

+5
le zackien du 78
MuRdEr InCuBuS
titi
vikdo(ARSENAL)
p-tit-bubu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 14:41

kiko a écrit:
je vois pas pourquoi murder serait meilleur que renaud en simulation...surtout que murder a un peu de mal avec les transferts meme si quand on lui aura expliquer ca ira mieux

un peu de mal??!!! tu veux dire beaucoup oui... :o
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 14:42

mais non je t'ai fais un mp va voir

il faut que tu parcours toutes les rubriques du menu principal et je suis sur que tu va trouver
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 17:20

Deja avec Renaud et Murder qui simule je peux vous dire que ca va bien m'aider c'est beaucoup plus simple. Merci les gars :beer:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 18:33

murder réponds en mp stp
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:00

bubu on a besoin de toi sur msn stp
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:09

voila murder a réussi c'est bon il va commencer a nous faire la poule 2 dans la soirée

merci a lui, a bubu et a renaud pour les simulations :D
dumas
.
.
dumas

Equipe : Strasbourg

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:13

ouai cool je vé jouer attention regardez quand meme ma composition je ne sais pas si vous avez vu mes changement
merci a tous :pitie: :pitie: :pitie: :yes:
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:30

dumas a écrit:
ouai cool je vé jouer attention regardez quand meme ma composition je ne sais pas si vous avez vu mes changement

je viens de finir les transfert ensuite je regarde les compo et je commencer mais s'il vous plait editer votre effectif avec le nom du club d'ou vient le joueur....sinon des fois c'est dure pour les trouver...
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:31

a mister murder!!!!!!!tassures grave:::ca av etre beaucoup mieux comme ca!!!tu penses commencer tt a leur franchement?
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:32

merci murder et oui tu as raison de préciser pour les effectifs

regarde bien les compos et tout :love:
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:39

Murderdolls a écrit:
dumas a écrit:

je viens de finir les transfert ensuite je regarde les compo et je commencer mais s'il vous plait editer votre effectif avec le nom du club d'ou vient le joueur....sinon des fois c'est dure pour les trouver...

je repete que si vous n'editez pas votre effectif ou votre vompo je la laisse comme ca meme si les joueurs ne sont plus la....tant pis pour vous...
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:41

moi ya des probleme avec ma compo murder???
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:42

vikdolu a écrit:
moi ya des probleme pour ma compo??

non pas toi t'inquiéte pas je parle surtout pour dumas qui n'a mis aucun des nouveaux joueurs qu'il a eu dans son effectif alors comment veux tu que je le sache :<_< :
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:42

vikdolu a écrit:
moi ya des probleme pour ma compo??

non t'inquiéte pas toi :yes:
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:45

dumas fais ce quil faut!!!mdr sinon c'est toi qui sera perdant lol!!!!!!!!!
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:50

Et moi ca t epose aucun problemes ?

Stp , met bien les jouerus dans la compositions que je les ai mis , je sais c'est galere , mais regle le une fois pr toutes , mais moi baros , rooney et tout , mais moi bien trois attaquant et tout stp :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :siffle: :siffle: :siffle:
dumas
.
.
dumas

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:55

voila j'ai mi dans l'effectif d'ou mes joueur vené
c'est bon comme sa?
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 20:02

oue jcrois que c'est quand meme mieux duma lol
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 20:03

murder tu pense ls simuler quand les matchs???????????
dumas
.
.
dumas

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 20:05

si sa se trouve mes ancien match était avec mes anciens joueur
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 21:56

mais non arrete voyons t'avais mis ta compo, et avec ton ancienne compo t'aurais jamais fais 1-1 contre valence et 0-1 contre arsenal

et arretez de demander a murder si y a des problemes avec votre compo il est grand il sait ce qu'il fait

si vous doutez de quelque chose faites le par mp mais balancez pas plein de messages comme ca :D pauvre murder lol

sujet clos ?
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 22:31

il ne me reste plus qu'a creer valenciennes et je peux lancer 1 ou 2 matchs ce soir mais je simulerer plus demain...mais comment on crée un équipe??? lol c'est la vrai bordel ce jeu..
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 22:32

va sur msn on va régler le probleme avec bubu
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 22:32

Ouh je me rapelle plus :aie:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 22:33

bah au pire t'ouvre juste le menu principal, après c'est pas compliquer tu vas retrouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?   Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ? - Page 4 Empty

Je cherche quelqu'un pour simuler les matchs ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant