Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tres grand club libre?

AuteurMessage
setup
Invité

Tres grand club libre? Empty
MessageSujet: Tres grand club libre?   Tres grand club libre? EmptyDim 20 Nov à 15:28

Bonjour je me présente j'ai 13 ans j'aimerais bien etre surce forum et je serais présent ;) ya t-il une grande équipe de libre genre bayern milan real juve inter barca chelsea arsenal?
Revenir en haut Aller en bas
Skorpio
Invité

MessageSujet: Re: Tres grand club libre?   Tres grand club libre? EmptyDim 20 Nov à 16:17

Et bien bienvenue a toi.
Alors, en grand club iol te reste le Bayern Munich qui a perdu Deisler, Ballack ...
Mais tu auras du budget, ce qui te permettra de faire des transferts, et puis comme indiqué dans le topic d'en dessous tu seras deja dans une poule ce qui t'évitera d'attendre qu'il y est une poule 4.
Tu joueras donc de suite, alors moi je te conseil de regarder les clubs classés qui n'ont plus d'entraineurs.
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Tres grand club libre?   Tres grand club libre? EmptyDim 20 Nov à 20:31

oui si tu veux tu pe prendre le bayern ce serait bien, en plus tu fera tout de suite des matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tres grand club libre?   Tres grand club libre? Empty

Tres grand club libre?
Page 1 sur 1