Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que diriez vous d'une poule de 20 equipes?

+7
taytay (Milan Ac)
chachou
vikdo(ARSENAL)
M0l2PH3US
dumas
mehdi1409
p-tit-bubu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour dans l'idée faire des poules de 20 equipes ?
Oui
Que diriez vous d'une poule de 20 equipes? - Page 2 Vote_lcap94%Que diriez vous d'une poule de 20 equipes? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
Que diriez vous d'une poule de 20 equipes? - Page 2 Vote_lcap6%Que diriez vous d'une poule de 20 equipes? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
le zackien du 78

le zackien du 78

Equipe : PARIS-SG

Que diriez vous d'une poule de 20 equipes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une poule de 20 equipes?   Que diriez vous d'une poule de 20 equipes? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:25

chachou14 a écrit:
pour moi c'est d'accord je veux bien matc haller et retour ? mais bon il y en a certain qui vont foutre l'idée en l'air on aurait des primes pour meillleurs buteur meilleurs passeur classement général ce serait coll et on ferai comme ligue 1 et ligue 2 les plus actif sur le forum sont en ligue 1 et les moins actif en ligue 2 mais si moins et plus actif c'est ceux qui ont posté le plus demessage ba comme je suis la que depuis une semaine et demi je sais pas si je serai en ligue 1 pourtant je suis conecté tous les jours

tinquiéte pas je suis pour c'est juste que lautre idée étais absurde
Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'une poule de 20 equipes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2