Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

UPSA tricheur je suis au bord de te virer

+2
gillou
p-tit-bubu
6 participants
AuteurMessage
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

UPSA tricheur je suis au bord de te virer Empty
MessageSujet: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 18:55

Tu te retires les 30 Millions tout de suite sale tricheur, hier tu a parier 15 Msur un match nul de l'om ils ont gagnés, donc comme personne a parier pour bucarest c'est le double, et je vais voir le topic qu'est ce que je vois message editer, prend moi pour un con upsa, alors la je crois que tu va etre virer, explication petit ? fucck
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 18:56

Non le vire pas , pas pour cela , mais il a juste a s'enlevais 50m c'est sa punition -20m
le zackien du 78

le zackien du 78

Equipe : PARIS-SG

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 18:57

virons le se sera pas une grande perte en plus sait un gros mito
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 18:57

On le vire pas c'est pour lui faire peur il est tres actif, mais je vais t'infliger une amende, donc c'est con d'avoir pas retirer les 30 M la tu va en retirer le double 60 M

et vite
gillou

gillou

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 18:58

Cherche pas l amerde le Zackien , n'en rajoute pas , il est simpa UPSA , t'occupe Le parisien si c'est pr dire ca
le zackien du 78

le zackien du 78

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:01

gillou a écrit:
Cherche pas l amerde le Zackien , n'en rajoute pas , il est simpa UPSA , t'occupe Le parisien si c'est pr dire ca

t'occupe l'interiste
gillou

gillou

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:03

Bon t'est un gamin a ce que je vois , je m'en douter que t'allais repondre un truc de gamins comme ca .....

Ou alors t'est pas un gamin et tu flood :mad:
le zackien du 78

le zackien du 78

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:04

eh ho c'est toi le gamin jai rien dit sur toi sait toi qu'est venus parler jai rien dit meme si tu defend upsa jai dit ce que je pensais sait tous alors maintenant ferme la
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:07

Eh ho les mecs, ya les mp pour ca, polluer pas le topic d'upsa
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: Oui   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:21

Oui mais j'ai cru que comme personne avait dit ok je parie avec toi
Mais moi j'ai editer et j'ai dit transversale d'oruma
Donc voila le zackien je ne t'ai jamais fait de mal pourquoi tu me fait ca enfin bof
regarde j'ai 174 je vais enlever 70M comme vous serez content voila
Putain ca me degoute qu'est ce que j'ai a gagner moi je veut tout faire pour ce forum et vous vous me traiter comme ca ??
Ok voila j'enleve 70M comme ca vous etes content sad: sad: sad: sad: sad: sad: sad: :aie: :aie:
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:41

zachien chut t'arrete pas de chercher les emmerde calme toi un peu
le zackien du 78

le zackien du 78

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 19:46

jai juste dit ce que je pensais de cette histoire c'est gillou qu'est venus mais bon tans pis c'est pas grave je dirais rien c'est tous et jaimerais changer mon vote car sa peut arriver tt a le monde car personne lui a dit que le vote étais pris en compte
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 20:07

D'abord c'est 60 M, et regarde ce que tu a fait, t'as tricher
kiko
Invité

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 20:13

putain vraiment des engueulades de merde c'est pas possible

UPSA le traitement de jd est normal tu as parié, tu as perdu, tu tenleve les sous point barre et tu tenleve 60M et non 70M
pas de discussions la dessus on sait que tu n'as pas forcément voulu tricher mais on a aucune preuve donc sanction voila décision irrévocable de jd point barre et veuillez ne pas pourrir ce topic ou je clos
flo

flo

Equipe : FC Metz

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 20:17

lol le gars i veut se rajouter 10 M d amende il est fou
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: lol   UPSA tricheur je suis au bord de te virer EmptyJeu 15 Déc à 21:34

Non non c'est bon je me suis ajouter 10M€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UPSA tricheur je suis au bord de te virer   UPSA tricheur je suis au bord de te virer Empty

UPSA tricheur je suis au bord de te virer
Page 1 sur 1