| Simulateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moskito
Nombre de messages : 1740 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Simulateur Ven 16 Déc à 16:28 | |
| Voila je me propose comme simulateur car j'ai acheté PES 5 ! | |
|
| |
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 16:29 | |
| ça serait vachement sympa mais JD va décider | |
|
| |
Moskito
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 16:45 | |
| Oui j'attend sa decision ^^ | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 17:08 | |
| Mais oui bien sur que tu peut , pas besoin de jd , tu est le president adjoint , on te fais confiance , par contre tuas 2cartes mémoire ? interdiction de jouer les match de Liverpool , on te fais confiance pr les autres match | |
|
| |
titi
Nombre de messages : 577 Equipe : Lazio Rome Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 17:22 | |
| ça serait bien comme ça le forum va avancer encore plus vite c'est bien | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 17:24 | |
| ouai plus il peut avancer vite mieux c'est | |
|
| |
mehdi1409
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 17:38 | |
| moi lundi je recupére le 4 je pourrais passé un coup de main (je pence que je le recupereré) | |
|
| |
Moskito
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 18:21 | |
| Bien entendu que je ne simule pas mes match ^^ ! Bon bah je commence a simulé et je pense que jd dira oui de toute facon ! | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 19:30 | |
| Bien sur que tu peut, ca va nous aider merci beaucoup | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 21:55 | |
| je suis contre il simule tous les matchs c'est nimportequoi le gars il fait rien pour le forum il revient par pur intéret et il achete pes 5 et il simule alors qu'il y a priorité a fifa...c'est mort
morph et moi sommes en greve de simus voila |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 21:57 | |
| - mehdi1409 a écrit:
- moi lundi je recupére le 4 je pourrais passé un coup de main (je pence que je le recupereré)
ouais moi je recupère le trois je pourait filer un coup de main nan mais je trouve ça nul que les jue qui date de il y a un ans sont utilisé le gars du real sur pes4 il a pas robinho,il est pas dans le jeu la perte et amiens , le mans et d'autres equipe ne sont pas moi je dit priorité au fifa 2006 après au pes 5 et après en cas d'extreme urgence au fifa 2005 ou pes 4 | |
|
| |
vision
Nombre de messages : 1486 Equipe : 15 mec Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 21:59 | |
| d'accord avec chachou | |
|
| |
Moskito
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 22:01 | |
| Kiko ... t'es pas content ... juste tu perd voila ... sur le forum j'y suis depuis le debut .. Dis pas j'ai rien fait pour le forum c'est moi qui ai fait venir Gillou qui a fait venir plein de monde ... J'ai tout fait de la premiere saison ... Classement buteur les tirage au sort la poule 2 les prono dis pas jai rien fait alors je continu a simule je vois pas pkoi j'arreterai ...
PS : j'ai pes 5 pas pes 4 ni 3 | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 22:02 | |
| - chachou14 a écrit:
- mehdi1409 a écrit:
- moi lundi je recupére le 4 je pourrais passé un coup de main (je pence que je le recupereré)
ouais moi je recupère le trois je pourait filer un coup de main nan mais je trouve ça nul que les jue qui date de il y a un ans sont utilisé le gars du real sur pes4 il a pas robinho,il est pas dans le jeu la perte et amiens , le mans et d'autres equipe ne sont pas moi je dit priorité au fifa 2006 après au pes 5 et après en cas d'extreme urgence au fifa 2005 ou pes 4 robinho est a acheter dans pes4 et on fais pas les simus d'amiens mais tu as tout de meme raison, pes ne devrait intervenir qu'en dépannage c'est bon moi je trouve ca nul que moskito il revient bam il simule c'est bon au revoir le gars il simule toute la journée avec pes alors qu'on a dit qu'a la base on devait pas simuler avec, donc dépannage c'est tout sinon ca fausse tout je veux bien qu'il simule mais comme moi, que pour les matchs de torns et de morpheus qui peuvent pas les simuler puisque c'est leurs équipes |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 22:07 | |
| Il a bien le droit de simuler au moins quelques matchs pour nous avancer quand meme, il était la toute l'aprem, il a bien le droit de simuler, logiquement aux retour des membres le soir, ca devait vous faire plaisir de voir une journée de faite grace a moskito, et non vous le gueulez dessus... | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 22:11 | |
| quelques matchs oui mais après les match de morpheus et tornslayier, en dépannage mais toute une journée non c'est mort |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 22:13 | |
| Il ne recommencera plus il a bien le droit quand il y a personne non | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Simulateur Ven 16 Déc à 22:17 | |
| mais pas toute la journée !!! pes c'est du dépannage et tu veux qu'on l'utilise pour faire tous les matchs
non mais vraiment c'est bon quoi
si un jour sur deux on utilise pes et fifa tu vois pas comment ca fausse tout
en dépannage ca va puisque c'est quelques matchs mais pas toute la journée !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur | |
| |
|
| |
| Simulateur | |
|