ce n'est pas une arnaque y'a meme eu un article dessus dans le ouest france de samedi dernier.
un amis ma fait decouvrir ce site vous apeller un numero non surtaxer et vous gagner 1point par minute connecter au bout de 7500pts vous gagner 15euro j'y joue depuis 5jours et je suis deja a 6176pts
par contre faite le quand vous avez la livebox ou freebox ou autre abonnement avec telephone illimité.
pour vous inscrire =>
http://www.mobiboom.com/?p=18429 voila le detail de ce service
- Comment ça marche ?
Tout simplement en vous connectant au 01 72 89 90 12 ou au 01 72 85 20 21 (appel vers un poste fixe) et en laissant votre téléphone connecté.
Gagnez encore plus ! Invitez vos amis et multipliez vos gains.
Inscrivez-vous dès maintenant !
- Où aboutit ce numéro de téléphone ?
Une fois que vous êtes connecté, vous avez accès à un chat téléphonique, ainsi qu'à des bons plans.
- Mes points ne sont pas à jour ?
Vos points sont mis à jour tous les matins entre 7h et 10h. Cependant, il peut y avoir jusqu'à 48h de décalage entre vos appels et les points sur le site.
- La communication se coupe au bout de 2 secondes ?
Il peut arriver que nos serveurs soient saturés en raison du fort volume d'appel. Ainsi, lorsque le serveur est saturé la ligne raccroche au bout de quelques secondes. Il vous suffit alors de relancer votre appel pour obtenir une ligne.
- Que peux-t-on gagner ?
Chaque fois que vous appelez, vous gagnez des points que vous pouvez échanger contre de l'argent (Voir la page des cadeaux).
- Comment échanger nos points ? Comment gagner de l'argent ?
Chaque fois que vous appelez, vous gagnez des points que vous pourrez échanger contre des cadeaux.
Chaque minute, nous vous offrons un point. C'est très simple !
Vous pouvez transformer vos points en cadeaux dans la rubrique Mon Compte.
7.500 points = 15 €
Vous pouvez gagner plus de points, encore plus rapidement en invitant vos amis à vous rejoindre. Créez vos propres salons de discussion et animez le chat, partagez vos bons plans. Des points supplémentaires seront alors crédités sur votre compte.
- Dois-je déclarer l'argent que je perçois de Mobiboom ?
Non, il n'est pas nécessaire de déclarer ces revenus. Les gains Mobiboom ne sont pas imposables car ce sont des rabais sur consommation.
- Est-ce vraiment gratuit ?
Mobiboom est NON SURTAXE.
Il ne s'agit pas d'un service audiotel
Vous payez uniquement la communication vers un poste fixe.
Ainsi, vous payez le prix d'un appel local en appelant d'île de France.
- Ce service est-il compatible avec mon forfait télécom ?
Le numéro du service est un numéro commençant par 01. Ceci signifie que c'est un numéro fixe standard (non surtaxé).
- L'inscription à Mobiboom est-elle gratuite?
L’inscription sur Mobiboom est entièrement gratuite. Vous n’avez rien à payer, ni à appeler de numéro surtaxé.
ps: voici quelques autre numero
01.72.89.90.12
01.72.85.20.21
01.72.77.15.65
01.72.77.15.85