Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour les transferts

5 participants

Bonne idée ???
oui
Pour les transferts Vote_lcap58%Pour les transferts Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Pour les transferts Vote_lcap42%Pour les transferts Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
ADMayers

ADMayers

Equipe : FC Nantes Atlantique

Pour les transferts Empty
MessageSujet: Pour les transferts   Pour les transferts EmptyMar 31 Jan à 1:24

Je vais faire par de quelques petites idées que j'ai eu.

Voila afin de limiter au mieu la triche ou les arrangement , je pense que creer un Veto formé de 3 menbres serait bien, je m'explique les transfert serait négocier comme avant sauf qu'il faudrait apres le faire valider par au moins 2 des trois Véto. Si le tranfert semble correct pas de probléme par contre si un doute subsiste le transfert ne pourra avoir lieu. (par contre un véto ne peu voter pour ses propres négociations).
Voila une premiere idée, en plus avec cela ce serait sympa de creer un topic officiel sur les transferts car des fois on perd la trace de certain et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nicoom (sochaux)

nicoom (sochaux)

Equipe : Sochaux

MessageSujet: Re: Pour les transferts   Pour les transferts EmptyMar 31 Jan à 9:29

mois aussi non j'ai une idée c'(est on fait un endroit negiciation et un endroitr signature et comme sa sera un peu plus clair non ??
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Pour les transferts   Pour les transferts EmptyMar 31 Jan à 9:45

oui c'est vrai que confimer ses transfert par 2 ou 3 personnes serais mieux pour eviter les transfert arranger...
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: Pour les transferts   Pour les transferts EmptyMar 31 Jan à 14:26

ADMayers a écrit:
Je vais faire par de quelques petites idées que j'ai eu.

Voila afin de limiter au mieu la triche ou les arrangement , je pense que creer un Veto formé de 3 menbres serait bien, je m'explique les transfert serait négocier comme avant sauf qu'il faudrait apres le faire valider par au moins 2 des trois Véto. Si le tranfert semble correct pas de probléme par contre si un doute subsiste le transfert ne pourra avoir lieu. (par contre un véto ne peu voter pour ses propres négociations).
Voila une premiere idée, en plus avec cela ce serait sympa de creer un topic officiel sur les transferts car des fois on perd la trace de certain et c'est dommage.

ou alors on creer des contrats :D
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Pour les transferts   Pour les transferts EmptyMar 31 Jan à 19:46

c'est pas bete mais le droit de véto va susciter a tous les coups des jalousies et les énervements des coachs

des comportements tel celui d'upsa me rappellent ces faits :roll:
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: Pour les transferts   Pour les transferts EmptyMar 31 Jan à 20:26

kiko a écrit:
c'est pas bete mais le droit de véto va susciter a tous les coups des jalousies et les énervements des coachs

des comportements tel celui d'upsa me rappellent ces faits :roll:
oui ça va provoqué de gros enervement et je pense quelques banissement suite a des insulte envers les véto et tout c'est une bonne idée mais pas très realisable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les transferts   Pour les transferts Empty

Pour les transferts
Page 1 sur 1