| Juninho ol machin | |
|
+7p-tit-bubu MuRdEr InCuBuS olympien chachou lezackiendu78 nicoom (sochaux) juninho-ol77 (Nice) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Invité
| Sujet: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:37 | |
| commence a msouler lui... convers msn monsieur se prend pour un ouf
j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : dou tu me parle comme sa bledar <<Kiko>> dit : lol t un marran toi j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : quesque ta bolosse <<Kiko>> dit : ouah le rebelle j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : ferme taguele <<Kiko>> dit : oulala j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : qoi sale dep <<Kiko>> dit : ouh de mieux en mieux j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : a ouéé et puis va te faire enculer <<Kiko>> dit : ouaaais bravo <<Kiko>> dit : t'as un vocabulaire très varié di moi j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : mais vas y va te faire enculer sale tanje <<Kiko>> dit : a jconnaissais pas sa "tanje" <<Kiko>> dit : sa veut dire quoi exactement ? j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : ahahahahahah j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : bolosseeeeeeeeeee j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : ba vas y banni moi ah tu peux meme passssssssssssssssssss <<Kiko>> dit : cool ptit gamin <<Kiko>> dit : sa tamuse hun <<Kiko>> dit : oulala il pe pa me bannir HihiHi je vais l'insulter de tous les noms <<Kiko>> dit : oooh comme c amusant <<Kiko>> dit : oulala j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : oué ta vu <<Kiko>> dit : ouais tro <<Kiko>> dit : bravo honnetement jaurai pa trouver mieux j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : tu peux pa me bannir hein pdddddddddddddddddddddd <<Kiko>> dit : bieeen <<Kiko>> dit : t un ouf toi j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : e mais tagueleeeeeeeeeeeeeeeee <<Kiko>> dit : ouais bieeeen bravo !! j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : koi <<Kiko>> dit : tu taméliores j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : et mais taguele <<Kiko>> dit : ouaais bieen j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : eh mais tagueleeeeeeeeeeeeee j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : ta mere <<Kiko>> dit : cool c bien pren toi en a ma mere maintenant bravo ! j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : ouééééééééééééééééééééé ta vu connardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd <<Kiko>> dit : cool <<Kiko>> dit : bien <<Kiko>> dit : connard <<Kiko>> dit : tu lavai pa di encore celui la j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : e mais parle pas comme sa j'ai fait de la pocket bike au travail a mon pere c'etait trop style trop presse d'en refaire j'en fait tout les 2 semaines dit : batard <<Kiko>> dit : ah non jai un pere <<Kiko>> dit : dommage
jd on ban ? |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:41 | |
| euhhhh ste plait pk tu met pas quand ta traite ma mere | |
|
| |
nicoom (sochaux)
Nombre de messages : 484 Equipe : Sochaux Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:42 | |
| bon c'''''''est bon thomasssssssss escuse toi stpppppppppppppppp j'ai pas envi ke tu soi banni stp | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:43 | |
| non il est fou lui il a traiter ma mere
c'est un malade mental | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:44 | |
| maiiis arete de lui parler alor sa sert a riennnnnnn t con ou tu fait expre tous sa pour une discussion de joueur p***** | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:46 | |
| mais c'est bon j'ai arreter delui parler | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:48 | |
| d'ailleur je vai peut etre fair ton match alor entre po dans ma chambre merciii | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:50 | |
| - juninho-ol77 a écrit:
- non il est fou lui il a traiter ma mere
c'est un malade mental aaaooh qu'est ce que t'inventes mdr ? j'ai jamais traiter ta mere mdr enfin si c'est la seule chose que t'as trouvé pour pas te faire bannir... |
|
| |
nicoom (sochaux)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:51 | |
| bon les mec svp arreter p'tain sa me soulllllllllllllll serieu juste pour un joueur serieu c'est un truc de oufffffffffffff | |
|
| |
lezackiendu78
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:54 | |
| c'est bien juninho il fait le malin a ce que je voit il utilise des mot inutile style " tange" javous c un gitan kiko moi je crois pas donc évite de sortir des mots ou sa pas lieu detre merci et si tu veux joué o plus fors tu peux dégagé de ce forum | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:55 | |
| oh c'est pas le probleme monsieur voulait que je mettes ma cam, j'ai dit non il a commencé a m'insulter mdr quel gamin et mitto en plus mais bon comme il a pas la franchise de le faire sur le forum il aura rien comme dab |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:57 | |
| mais quel mito ce gars bordel et toi la tu me traite pas de gitan salr ****** | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:58 | |
- mais quel mito ce gars bordel et toi la tu me traite pas de gitan salr ******
bon jcrois que t'as plus rien a faire ici hun |
|
| |
lezackiendu78
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 22:59 | |
je tes pas traité de gitan sal ### jai dit ke kiko on été pas un c pas pareil en plus tu dit que c un blédar sa ve dire koi au juste kil vient de la cambrousse mddr si tu viens du 77 comme ton pseudo le dit c le département le plus PT de la région parisienne alors évite de parlé | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:00 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- juninho-ol77 a écrit:
je tes pas traité de gitan sal ### jai dit ke kiko on été pas un c pas pareil en plus tu dit que c un blédar sa ve dire koi au juste kil vient de la cambrousse mddr si tu viens du 77 comme ton pseudo le dit c le département le plus PT de la région parisienne alors évite de parlé lol zackien t'as rien a gagner avec lui évite juste le sms stp zack |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:00 | |
| nn tu vois jai pas envie et le 77 il te n**** | |
|
| |
lezackiendu78
| |
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:03 | |
| mdr sa me fai tripé les caille c'est des débile mdr il sorte des nom venu de n'importe ou et il insulte tout le temps pff il on rien de meiu a faire sa fai tiep les caille | |
|
| |
lezackiendu78
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:04 | |
| évite de parlé stp c'est ce ke je suis en train de lui dire quil arrete de se prendre pour quelquin | |
|
| |
olympien
Nombre de messages : 440 Equipe : Marseille Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:04 | |
| tu metone y font les beau et quand y se font coincer y font plus les bobi !!! lool | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:08 | |
| arreter de dire qu ej e fais le beau c'est vous oué ayez je sais que je vais me faire bannir alors allezfaire encu*** | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:09 | |
| tu fais pire que le beau jte dis tu te prends pour un ouf lol c'est grave
mais en plus t'aggrave ton cas
alala |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:10 | |
| | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:10 | |
| moi ca va rien mfaire
mais ca sert a rien de faire le beau derriere son pc lol ni en vrai d'ailleurs |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Juninho ol machin Mer 1 Fév à 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juninho ol machin | |
| |
|
| |