Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le mag 100%Foot100%Rennais

AuteurMessage
vision

vision

Equipe : 15 mec

Le mag 100%Foot100%Rennais Empty
MessageSujet: Le mag 100%Foot100%Rennais   Le mag 100%Foot100%Rennais EmptyMer 1 Fév à 22:42

Voila l'arrivée du tout nouveau magazine du foot à Rennes pour les nombreux supporters de cette suberbe équipe.Pour les prochains numéros interviews,exclusivités,résultats et bien d'autres choses vous seront présentée.Alors n'hésitez pas a lire le tout nouveau magazine 100%Foot100%Rennais qui je le rapelle est entierement gratuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vision

vision

MessageSujet: Re: Le mag 100%Foot100%Rennais   Le mag 100%Foot100%Rennais EmptyJeu 2 Fév à 0:40

NUMERO 1

Pour le premier numéro en exclu totale les ésperances et les objectifs de l'entraineur de l'équipe Vision:

"Le principale objectif pour mon équipe est le maintien. Pour cela le recruttement a été très important et je n'exclu pas quelque arrivées afin de renforcer mon équipe notamment en défense. De nombreux joueurs ont ainsi été contacté et la piste la plus chaude est sans doute celle de l'international Brésilien Roquejunior.A long terme mon objectif est d'avoir une progression régulière chaque saison.Mais nous en seront plus apres le match tres imporant face à Caen"

Le rendez vous est noté ce week-end tous austade pour encourager notre équipe.ALLEZ RENNES
vision

vision

MessageSujet: Re: Le mag 100%Foot100%Rennais   Le mag 100%Foot100%Rennais EmptyJeu 2 Fév à 22:19

Alors qu'on attendait la venue de RoqueJunior c'est finalement Xavi bien connu a Rennes pour y avoir fait deja quelques matchs. Son arrivée se fait au dépend de Van Der Meyde qui est parti rejoindre Manchester.

Xavi:"Je suis très content de revenir a Rennes d'ou je garde de tres bon souvenir et j'espere apporter a l'équipe un petit plus pour le maintien."

Le mag 100%Foot100%Rennais Sanstitre3bg.th
vision

vision

MessageSujet: Re: Le mag 100%Foot100%Rennais   Le mag 100%Foot100%Rennais EmptySam 4 Fév à 23:35

Premier match et premiere défaite contre Caen. Dommage pour nos Rennais mais ce n'est que le debut. Nous allons voir ce qu'en pense l'entraineur Vision:

"J'ai vu de tres bonne choses pendant ce match malheuresement nous n'avons pu concrétiser notre domination et nos occasions. Je ne m'inquiete pas et nous verrons bien pour un prochain match a Chelsea qui s'annonce tres difficile. D'ici la je vais sans doute effectuer un petit renforcement de mon équipe en effectuant quelques transferts. Nous avons plusieurs pistes mais rien d'encore tres concret."

Voila notre entraineur reste confiant pour la suite maintenant nous vous donnons rendez-vous pour le prochain numéro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mag 100%Foot100%Rennais   Le mag 100%Foot100%Rennais Empty

Le mag 100%Foot100%Rennais
Page 1 sur 1