Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liverpool Mag'

AuteurMessage
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Equipe : Liverpool

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptyMer 15 Fév à 21:50

Voila aujourd'hui est un grand jour pour tous les fans de Liverpool avec la sortie de ce magazine spécialement consacré aux Red's.
Dans ce magazine, nous ferons un point sur le championnat et les résultats, les news pour les transferts, des interviews ...

Liverpool Mag' FC-Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Robinho   Liverpool Mag' EmptyMer 15 Fév à 21:57

Aujourd'hui, nous sommes en compagnie de l'ailier de Liverpool Robinho, qui en ce moment est le point fort de cette équipe avec 6 buts en 5 matchs et une alliance avec Alberto Gilardino qui marche vraiment bien !
Comment vous sentez vous aujourd'hui ??

Robinho: "A ce moment je suis vraiment très bien dans ce club je me suis bien intégré il y a une bonne ambiance, je suis comblé!"

En effet, le jeune prodige brésilien de 21 ans est en ce moment même le meilleur buteur de son club et du championnat de ligue 2!!
Espérons que cela va continuer !

Liverpool Mag' Robinho-to
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Alberto Gilardino   Liverpool Mag' EmptyMer 15 Fév à 22:03

Après Robinho, nous accueillons Alberto Gilardino qui joue très bien dans sa nouvelle équipe avec deja 2 buts inscrits et plusieurs passes décisives!
Tout d'abord bonjour Alberto, on peut dire que tout va bien en ce moment pour vous ??

A.Gilardino:"Bonjour.Oui, tout s'accumule pour moi, j'ais une place de titulaire dans la squadra azzura et je suis dans un club qui me plait et dont je n'ais pas envie de partir!"

Nous vous souhaitons que cela continue pour vous, que Liverpool montre en L1 et pourquoi pas gagner la coupe du monde avec l'Italie? (rires)

Liverpool Mag' 336700

Dernière édition par le Sam 18 Fév à 2:02, édité 1 fois
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Paris saint germain   Liverpool Mag' EmptyMer 15 Fév à 22:08

Après un début de match plus que difficile, Liverpool a su remonter la barre et inscire les trois buts qui leur permettaient d'empocher les 3 points.
Journaliste:"Bonjour Julian, quel est votre état d'esprit après ce très bon résultat??"

Julian:"Je suis tout d'abord content car nous avons su revenir et réagir mais aussi un petit peu gêné car cela fait deux matchs où l'on encaisse 2 buts et ce n'esst pas très bon!Mais je voudrais tout de même féliciter mon équipe qui a très bien réagit et c'est un très bon résultat!!"
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Deux nouvelles recrues   Liverpool Mag' EmptyMer 15 Fév à 22:25

A Liverpool, Vieira et Ronaldo s'en vont, qui étant donné leur problème dans l'quipe, avaient étés placés sur la liste des transferts.

Ronaldo:"Je n'étais pas trop a l'aise dans cette équipe, avec le staff donc j'ais préféré changer d'air et quand j'ais vu l'offre de Flo (entraineur de l'A.Madrid j'ais tout de suite signé le contrat!!"

Vieira lui, n'a pas voulu donné d'interview et n'a même pas dit au revoir a ses coéquipiers!

En revanche, nous accueillons deux très grands joueurs, le milieu international anglais Franck Lampard et Didier Drogba, deux anciens blues qui avaient étés ensuite a l'A.Madrid !

Ils se sont dits très heureux de rejoindre Liverpool, qui pour eux était l'un des favoris a la montée et que cette équipe avait du potentiel .

Liverpool Mag' 197f7680b2759a
Liverpool Mag' Drogba

Dernière édition par le Sam 18 Fév à 2:03, édité 1 fois
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptyVen 17 Fév à 0:26

Pour le compte de la 6ème journée, Liverpool accueille l'Athletico Madrid, qui n'est pas forcément une équipe facile a manoeuvrer mais en dépit de récents mauvais résulaltats, une victoire est envisageable .

Journaliste:"Julian, qu'espérez vous de cette rencontre ??

Julian:"Je veux empocher les trois points ! C'est clair que nous ne voulons pas autre chose ! Non surtout que nous ne devons pas laisser filer les deux premiers et en cas de défaite la Juventus pourraut nous passer devant donc nous irons a Anfield pour la victoire !

En même temps, le leader Arsenal qui va au Mans et le deuxième Manchester qui accueille Paris !
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptySam 18 Fév à 1:31

Tout comme contre le psg, Liverpool a encaissé 2 buts très rapidement mais tout comme le psg ils ont su remonté et gagner contre le géant Arsenal qui jusqu'alors avait fait un sans faute 5 matchs 5 victoires mais Le football club de Liverpool a stoppé net cette performance avec un Didier Drogba MAGISTRALE (triplé) qui jusque ici ne s'était pas trop fait remarqué !
C'est une magnifique performance d'aller gagner a Highbury !!!

Liverpool Mag' 14
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Déf   Liverpool Mag' EmptySam 18 Fév à 1:55

L'équipe de Liverpool, en dépit de récents 2 buts encaissés a chaque match, est a la recherche de défenseur !
Plusiseurs noms circuleraient sur les magazines anglais comme Carles Puyol de l'Inter, Alessandro Nesta de Manchester United et quelques d'autres .
Tout cela pour régler un gros problème en défense centrale
Voici des statistiques accablantes: - 9/10ème des buts encaissés sont inscrits dans la 1ère période
- 8/10 ème des buts inscrits sont en deuxième période !!!!
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Thierry Henry   Liverpool Mag' EmptySam 18 Fév à 2:01

"Le joueur de mes rêves !!!"

En effet, l'entraineur de Liverpool, Julian a déclaré dans "ass" un magazine espagnole que si il y avait un joueur qu'il rêverait d'avoir a sa disposition serait l'attaquant des Gunners d'Arsenal Thierry Henry .

Liverpool Mag' 1619
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Kaka   Liverpool Mag' EmptyLun 20 Fév à 23:06

Le prodige Kàkà

Une nouvelle recrue de choix est arrivée cet après midi a Liverpool, il s'agit du très bon milieu de terrain brésilien: Kàkà !!!!
Il va prendre la place de Deco qui est partit pour le milan ac .
L'entraineur Julian a déclaré qu'il était très heureux d'accueillir l'international brésilien, qu'il adorait d'ailleurs et qu'il esperait qu'il aidera le club pour la montée en ligue 1 !!
Alan Smith est lui aussi arrivé a Anfield, en provenance de nantes .
Il garnira le banc, l'entraineur a déclaré qu'il aura l'occasion de montrer ses qualités, car il le fera rentrer contre Leverkusen qui est le match qu'il faut gagner et ainsi nous serions en L1 !!!!

Liverpool Mag' Kaka1

Liverpool Mag' Smith_jm_g
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptySam 25 Fév à 14:39

Fernando Torres

Le jeune attaquant espagnol Fernando Torres arrive au Royaume-Uni, il comblera le départ de Kezman a peine arrivé de ja reparti !!!!
L'international espagnol Torres a déclaré dans un tabloiide espagnol "Je viens ici pour faire monter le club!!"
L'entranieur quant a lui, espère qu'il apportera ce plus offensivement qu'il manquait a l'équipe depuis plusieurs matchs .

Liverpool Mag' 1007_1906SnmuonJ6jHFq
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptyDim 26 Fév à 16:10

Un transfert CANON !!!

Aujourdi'hui dimanche 26 Février 2006, sa a beaucoup bougé du niveau des transferts notamment avec Toutoune l'entraineur de la Juventus de Turin .
Les deux dirigeants ont trouvé un accord assez étrange mais qui avantagerait Liverpool duretour de Zlatan Ibrahimovic mais Robinho part en échange !
Julian a déclaré qu'il lui souhaitait de réussir avec son nouveau club et qu'il le remerciait de tout ce qu'il avait fait pour le club !!!
Patrick Viera arrive aussi pour renforcer le sécteur défensif, on observe aussi l'arrivé de Didier Drogba et de Milan Baros le tchèque !!!
En revanche Alberto Gilardino part et Fernando Torres le suit .

Départs : Liverpool Mag' Img300 Liverpool Mag' Gilardino Liverpool Mag' Fernando_Torres__At_194707s

Arrivées : Liverpool Mag' 870 Liverpool Mag' 40063
Liverpool Mag' Milan%20Baros Liverpool Mag' Drogba
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptyLun 27 Fév à 21:02

Encore une Recrue

Un nouveau vient d'arriver, le milieu du FC Porto Ricardo Quaresma pour la modique somme de 1 500 000 euros .
L'entraineur Julian a déclaré qu'il ne savait pas encore s'il allait être titulaire ou non mais nous savons d'or et déjà qu'il y aura un beau combat entre lui et Valeron !!!!

Liverpool Mag' Oporto_quaresma
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' EmptyMar 28 Fév à 5:17

Le phénomène !!!

Aujourd'hui, mardi 27 février 2006 le prodige portugais Cristiano Ronaldo vient de s'engager avec le fc Liverpool en provenance du Rc Lens .
En effet, souvent le jeune portugais se retrouvait sur le banc face a des joueurs comme Nedved, Pires ou encore Zidane alors un accord a été trouvé entre les deux dirigeants (Kiko et Julian) pour Valeron + 10 000 000 euros + Louis Saha contre ce talent a l'état pur !!
A noté que Julian, l'entraineur de Liverpool voulait depuis longtemps Ronaldo et aujourd'hui il aura réussit à faire céder Kiko .
Cristiano Ronaldo a déclaré a l'instant devant la presse :
"Je viens ici, ce n'est pas pour me prouver quelque chose mais pour réussir, jouer et montrer tous mes talents !!! Je suis heureux d'être ici en Angleterre la où j'ais déjà évolué ."
Voyons maintenant ce que Julian a déclaré :
"Aujourd'hui je suis le plus heureux des entraineurs car c'est un des joueurs que j'admire le plus au monde, si ce n'est le plus et j'espère qu'il réussira ici et montrera au monde entier que c'est le meilleur joueur du monde et que Ronaldinho n'est rien face à lui !!!"
En effet, ce ne sont pas des paroles qu'on entendra partout mais nous verrons tout sa a la prochaine saison ou nous suivrons le prodige et l'équipe de Liverpool largement favorite !!!!

Liverpool Mag' 258802762
Contenu sponsorisé

Liverpool Mag' Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Mag'   Liverpool Mag' Empty

Liverpool Mag'
Page 1 sur 1