| Je recherche | |
|
+3pascal Link (Real Madrid) p-tit-bubu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Invité
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 21:50 | |
| - L'parisien a écrit:
- pkoi, c'est quoi le carton, sa sert a quoi?
réfléchis un peu un carton ca sert a quoi en foot ? a avertir bon ba voila et le sms ca suffit la |
|
| |
julian (liverpool)
Nombre de messages : 1304 Age : 33 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 21:50 | |
| et au bout de 2 avertissements ==> | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 21:51 | |
| oui mais pourquoi un carton jaune, c'est sa que jveux savoir, sinon je sais a quoi sa sert le jaune! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 22:04 | |
| - L'parisien a écrit:
- oui mais pourquoi un carton jaune, c'est sa que jveux savoir, sinon je sais a quoi sa sert le jaune!
parceque c'est pas la premiere fois que tu flood comme ca avec tes messages inutiles |
|
| |
julian (liverpool)
Nombre de messages : 1304 Age : 33 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 22:06 | |
| - kiko a écrit:
- L'parisien a écrit:
- oui mais pourquoi un carton jaune, c'est sa que jveux savoir, sinon je sais a quoi sa sert le jaune!
parceque c'est pas la premiere fois que tu flood comme ca avec tes messages inutiles Ah ok moi je croyais pas que c'était pour sa ! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 22:07 | |
| - julian a écrit:
- kiko a écrit:
- L'parisien a écrit:
parceque c'est pas la premiere fois que tu flood comme ca avec tes messages inutiles Ah ok moi je croyais pas que c'était pour sa ! ????? pour quoi alors ? |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 22:10 | |
| et maisjflood pas moi!!!!! | |
|
| |
kiko Invité
| et c'est quoi "je cherche une fille" |
|
| |
julian (liverpool)
| chez pas parce que il avait pas a dire sa et que sa servait a rien oué ben t'as raison c'est la même chose lol | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 22:12 | |
| une ptite blagounette, bon ok c'était nul mais de la a dire que je floog souvent, c'est la premiere fois! | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Jeu 16 Fév à 22:12 | |
| - L'parisien a écrit:
- et maisjflood pas moi!!!!!
Juste un petit peu mais sava les gars c'est vrai sa fait que 3 ou 4 jours que je suis ici et y a plus pire que lui donc laisser passer cette fois !! | |
|
| |
julian (liverpool)
| |
| |
ronaldinho_du_14 (M.U)
Nombre de messages : 1101 Equipe : Manchester United!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 16 Fév à 22:14 | |
| | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Jeu 16 Fév à 22:15 | |
| Je ne dirai pas de nom mais les gars j'ai vu meme le premier au classement qui flooder a fond en fesant des trucs a la noix ex:un decompte de 1000 et celui qui arrive a 0 a gagner enfin n'imp et la il fait de l'humour on peut laisser passer ca non ?? | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lol Jeu 16 Fév à 22:16 | |
| - Aimé-Jaquet a écrit:
- Je ne dirai pas de nom mais les gars j'ai vu meme le premier au classement qui flooder a fond en fesant des trucs a la noix ex:un decompte de 1000 et celui qui arrive a 0 a gagner enfin n'imp et la il fait de l'humour on peut laisser passer ca non ??
Ca je sais, tous les forums flood. Meme les meilleurs. Donc nous ici on autorise pas ca on est un forum qui porte ce nom, pas un chat ok. Donc on averti c'est normal, et on hesite pas à bannir, y'en a qui peuvent confirmer | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: ,n Jeu 16 Fév à 22:18 | |
| Non mais tkt je vais pas contre ta charte moi je disai simplement qu'on pouvait laisser passer ca et qu'il n'avai pas l'intention de flooder mais de faire de l'humour meme si sa marche toujour pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|
| |
| Je recherche | |
|