Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Important (ligue1, ligue 2)

4 participants

Faut-il faire les championnats en match aller ?
Oui
Important (ligue1, ligue 2) Vote_lcap53%Important (ligue1, ligue 2) Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
Important (ligue1, ligue 2) Vote_lcap47%Important (ligue1, ligue 2) Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

Important (ligue1, ligue 2) Empty
MessageSujet: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) EmptyJeu 16 Fév à 22:34

Vous savez que j'ai un logiciel qui est valable que pour les matchs aller, alors faut-il faire que le championnat ligue1 et ligue2 en match aller ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) EmptyJeu 16 Fév à 22:34

mmm dur a dire...non jpense pas

c'est mieux en aller retour malgré que ton logiciel ne permette que les matchs aller

honnetement une demi-saison y a moins de suspense...
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Equipe : Liverpool

MessageSujet: Re: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) EmptyJeu 16 Fév à 22:35

jd (chelsea) a écrit:
Vous savez que j'ai un logiciel qui est valable que pour les matchs aller, alors faut-il faire que le championnat ligue1 et ligue2 en match aller ou non ?
moi je préférerais les matchs retours après si tu peux pas avec ton logiciel bah c'est pas grave !
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) EmptyJeu 16 Fév à 22:41

moi je vote oui ca ira beaucoup plus vite et puis noublions pas que je suis en L2 et que jaimerais bien revivre les sensations de la L1 pour se batailler le haut de tableu!et si on regarde franchement ca navance pas super vite vite une saison entiere c'est tout simplement trop long voila!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) EmptyJeu 16 Fév à 22:42

vikdo(ARSENAL) a écrit:
moi je vote oui ca ira beaucoup plus vite et puis noublions pas que je suis en L2 et que jaimerais bien revivre les sensations de la L1 pour se batailler le haut de tableu!et si on regarde franchement ca navance pas super vite vite une saison entiere c'est tout simplement trop long voila!

ouais enfin pense pas qu'a toi et sois pas déja sur de monter en L1
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) EmptyJeu 16 Fév à 22:52

Moi je préfere les match aller et retour plus de suspense est un peu plus sinon c'est trop court
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important (ligue1, ligue 2)   Important (ligue1, ligue 2) Empty

Important (ligue1, ligue 2)
Page 1 sur 1