p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Important (ligue1, ligue 2) Jeu 16 Fév à 22:34 | |
| Vous savez que j'ai un logiciel qui est valable que pour les matchs aller, alors faut-il faire que le championnat ligue1 et ligue2 en match aller ou non ? | |
|
kiko Invité
| Sujet: Re: Important (ligue1, ligue 2) Jeu 16 Fév à 22:34 | |
| mmm dur a dire...non jpense pas
c'est mieux en aller retour malgré que ton logiciel ne permette que les matchs aller
honnetement une demi-saison y a moins de suspense... |
|
julian (liverpool)
Nombre de messages : 1304 Age : 33 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Important (ligue1, ligue 2) Jeu 16 Fév à 22:35 | |
| - jd (chelsea) a écrit:
- Vous savez que j'ai un logiciel qui est valable que pour les matchs aller, alors faut-il faire que le championnat ligue1 et ligue2 en match aller ou non ?
moi je préférerais les matchs retours après si tu peux pas avec ton logiciel bah c'est pas grave ! | |
|
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Important (ligue1, ligue 2) Jeu 16 Fév à 22:41 | |
| moi je vote oui ca ira beaucoup plus vite et puis noublions pas que je suis en L2 et que jaimerais bien revivre les sensations de la L1 pour se batailler le haut de tableu!et si on regarde franchement ca navance pas super vite vite une saison entiere c'est tout simplement trop long voila! | |
|
kiko Invité
| Sujet: Re: Important (ligue1, ligue 2) Jeu 16 Fév à 22:42 | |
| - vikdo(ARSENAL) a écrit:
- moi je vote oui ca ira beaucoup plus vite et puis noublions pas que je suis en L2 et que jaimerais bien revivre les sensations de la L1 pour se batailler le haut de tableu!et si on regarde franchement ca navance pas super vite vite une saison entiere c'est tout simplement trop long voila!
ouais enfin pense pas qu'a toi et sois pas déja sur de monter en L1 |
|
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Important (ligue1, ligue 2) Jeu 16 Fév à 22:52 | |
| Moi je préfere les match aller et retour plus de suspense est un peu plus sinon c'est trop court | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important (ligue1, ligue 2) | |
| |
|