| Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes | |
|
+11Link (Real Madrid) toutoune (juventus) pascal chachou vikdo(ARSENAL) p-tit-bubu ronaldinho_du_14 (M.U) vision loko..motive julian (liverpool) Aimé-Jaquet (Lazio) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loko..motive
Nombre de messages : 1278 Equipe : lille Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 21:48 | |
| babic+franca+15ME contre robben ou van persie ou giggs | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: LOL Mer 22 Fév à 21:50 | |
| Infos: Rennes,Bayer Leverkusen sont invité a ne plus poster dans mon sujet personne de leur effecitf m'interesse desole mais fallait que je le fasse. Si un jour je ovudrai un de vos joueur je vous ferez un signe merci !! | |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 21:51 | |
| va te faire ,genre on a le droit de proposer! c'etait une offre honnete2 joueur contre un plus de l'argent!
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
vision
Nombre de messages : 1486 Equipe : 15 mec Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 21:52 | |
| c'est bon t'emballe pas non plus j'vois pas ce que ca fait de dire non et c'est tout | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Mer 22 Fév à 21:53 | |
| Non vous proposez si vous voulez mais je ovus repond pas car je vous ai dit que personne de votre effecitf m'interesse maintenat si un jour tu me propose un truc qui me plait je te repond c'est tout !! | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 21:57 | |
| | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: LOL Mer 22 Fév à 22:00 | |
| - Aimé-Jaquet (Lazio) a écrit:
- Infos:
Rennes,Bayer Leverkusen sont invité a ne plus poster dans mon sujet personne de leur effecitf m'interesse desole mais fallait que je le fasse. Si un jour je ovudrai un de vos joueur je vous ferez un signe merci !! tu t'es cru dans starsky et hutch ou quoi toi non mais tu te prends pour qui pour leur balancer ca...pfff |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:03 | |
| alors aimé Helguera +Reyes VS mazerotti + zairi +35M€ | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Mer 22 Fév à 22:07 | |
| Mais non ecoute si il veulent pas que je leur reponde comme sa "Non tu me prend pour un con"etc... Il me propose je leur en Remercie car ils me reponde mais aprés je leur dit que leur effecitf ne me plait pas donc je veut personne de chez eu c'est pour ca regarde bien aprés je leur dit proposez moi mais je vous repond pas car ils doivent quand meme réfléchir Reyes+Mexes contre jorgenhsen+ des sous Faut pas abuser ou ta les joueurs pour ou pas et tu propose pas !! | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:08 | |
| - M.Niang a écrit:
- alors aimé
Helguera +Reyes VS mazerotti + zairi +35M€ Non mais repond moi Eto"o+Seedorf contre Solano+De sousa+15M ? | |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:10 | |
| si ca c'est pas une offre de merde! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:11 | |
- M.Niang a écrit:
- alors aimé
Helguera +Reyes VS mazerotti + zairi +35M€ Non mais repond moi Eto"o+Seedorf contre Solano+De sousa+15M ? mais t'es un malade toi seedorf et Eto'o c'est des dieux a coté de tes 2 joueurs | |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:12 | |
| et apres le gars nous fait la morale!ouaich aimé | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: LOL Mer 22 Fév à 22:13 | |
| Bein voila alor arrete de me propose TON ZAIRI CONTRE REYES !!!!!!!!!!!! Moi je t'ai proposer ca exprés je savai que t'allé refuser Helguera et Reyes c'est des bete de joueur je vais pas les ehcanger contre des .... Ou tu me propose des titulaire pour mes titulaire sinon c'est non | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| |
| |
Niang ..
| Sujet: Re: LOL Mer 22 Fév à 22:16 | |
- Bein voila alor arrete de me propose TON ZAIRI CONTRE REYES !!!!!!!!!!!!
Moi je t'ai proposer ca exprés je savai que t'allé refuser Helguera et Reyes c'est des bete de joueur je vais pas les ehcanger contre des .... Ou tu me propose des titulaire pour mes titulaire sinon c'est non et les 35M€ ils sevent a quoi c'est 5M€ de moins que mon budget de depart | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:25 | |
| sinon Helguera + Reyes VS Stam | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 2433 Equipe : Everton Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:29 | |
| killy gonzales +30m contre reyes ou kezman ou robben ou gigg ou van persi | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:32 | |
| aimé voici une offre que tu va pas renoncer STAM +20M€ VS Reyes et Helguera stp | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Mer 22 Fév à 22:33 | |
| - pascal (everton) a écrit:
- killy gonzales +30m contre reyes ou kezman ou robben ou gigg ou van persi
alors aimé il y'a bien un de tes joueur que tu peut me lacher stp | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Jeu 23 Fév à 1:09 | |
| | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: LOL Jeu 23 Fév à 1:12 | |
| Je sais pas laisse moi réfléchir un instant | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Jeu 23 Fév à 1:20 | |
| | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Jeu 23 Fév à 1:28 | |
| Euh non que mes remplacant !! | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes Jeu 23 Fév à 1:32 | |
| ta qui dit moi direct avec quelle joueur c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes | |
| |
|
| |
| Robben,Giggs,Helguera,Van persie,Frey,Kezman,Mexes,Reyes | |
|