Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

fc nantes atlantique

AuteurMessage
jordinho

jordinho

Equipe : nante

fc nantes atlantique Empty
MessageSujet: fc nantes atlantique   fc nantes atlantique EmptyMer 1 Mar à 1:52

le fc nantes atlantique.

Apres l'arriver de jordinho le f.c nantesretrouve des couleurs.
nous allons parler des transfers,des resultas et desinterviewsur jordinho et ses joueurs.

INTERVIEW:nous allos commencer par le prodige portugais maniche.
le journaliste:maniche comment se passe votre arriver au fc nantes?????

maniche:Ba sa va bien j'ai apris a connaitre les joueurs je suis tres heureux d'avoir un entraineur comme jordinho bon je suis desoler mais je dois vous laisser parce que j'ai un emploie du temp tres charger.

fc nantes atlantique A040616_RUZ_PORT_RADOST_V
Revenir en haut Aller en bas
jordinho

jordinho

Equipe : nante

fc nantes atlantique Empty
MessageSujet: Re: fc nantes atlantique   fc nantes atlantique EmptyMer 1 Mar à 18:47

une nouvelle interview pour l'equipe du f.c nantes atlantique et oui le f.c nantes a fait une belle affaire en recrutant victor baia le gardien remplacent du portugal c'est autre chose que heurtebis.

interview:l'interview de victor baia.

le journaliste:bonjour victor baia alors sa fais quoi de jouer au club du f.c nantes.

victor baia:oui ba sa fait bizarre de passer d'un club portugais a un club francais mais avec le f.c nantes je suis plus heureux bon aurevoire .

le journaliste:aurevoire

http://membros.aveiro-digital.net/jvjobling/00073%20Vitor%20Baia.JPG[url][img][/img][/url][img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas

fc nantes atlantique
Page 1 sur 1