Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Auxerre 0 - 3 Milan AC

3 participants
AuteurMessage
kiko
Invité

Auxerre 0 - 3 Milan AC Empty
MessageSujet: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 20:55

bon je le ferais des que possible

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niang
..
..
Niang

Equipe : OM

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 21:49

J'espere enfin gagner
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 21:58

go let's go

au passage m.niang vu ta compo ca m'étonne pas que tu gagnes plus <_< :D
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:03

OOOH a ba alors la ca c'est ouf

corner pour auxerre : renvoyé par un défenseur, gilardino dévie tout de suite vers eto'o, qui prend de vitesse coloccini, il le dépose meme

il eeeentre dans la surface, feinte de frappe sur molina, qui se fait avoir il a plus qu'a la poussé mais un défenseur fait faute...penalty

eto'o s'en charge...EN PLEIN MILIEU CEST DEDANS

1-0 pour el milano

au fait m.niang c'était pas méchant ce que je disais lol c'est juste que seedorf attaquant...
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:07

quand je joue avec un pote a fifa il prend milan et fais joué Seedorf attaquant c'est pour sa
ouais allez milan on a marqué
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:08

Oui mais il est milieu et pas attaquant
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:14

désolé j'ai pas annoncé la mi temps

en tout cas malgré des auxerrois dominateurs les plus grosses occaz sont milanaises avec des contres qui vont TRES TRES VITE

a l'image ici, avec deco, qui temporise et qui trouve dans le dos de friedrich seedoooorf, qui rattrape le ballon avant la sortie du but, centre et la eto'o magnifique en reculant il place sa tete dans le but auxerrois GOAAAAAL DOUBLER DE SAMUEL ETOOOOOOO
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:18

oh ba alors la c'est incroyable

alors que les auxerrois font tout pour revenir (frappe magnifique de cambiasso mais sortie je sais pas comment par dida ; sur le corner qui suit cambiasso place la tete c'est sauvé sur la ligne...), c'est le milan qui replante une troisieme fois...

seedorf sur le coté de la surface, accélere, il est poursuivi par friedrich mais la, pourtant a angle fermé, il décoche une frappe terrible, touchée par molina mais qui finit tout de meme au fond BUUUUUT 3-0 mais alors le match est pas du tout a l'image du score...car les auxerrois méritent mieux
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:20

et c'est fini 3-0 pour le milan...dur pour auxerre qui ne méritait pas ca
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:23

Et ben on appelle ca une tole.

Bien joué niang, mais bon ca ne m'ararnge pas
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:38

oui je suis trop content j'ai enfin reussi a regagné
 :biere:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:40

ouais niang mais fais attention le score est pas très parlant y aurait aussi bien pu y avoir 1-1
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:45

kiko a écrit:
ouais niang mais fais attention le score est pas très parlant y aurait aussi bien pu y avoir 1-1
quesqu'il ne vas pas dans mon equipe
meme si j'ai gagné
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC EmptyLun 6 Mar à 22:46

bah la maitrise était auxerroise...

par contre le positif c'était que quand tu récuperes le ballon tu vas tres vite devant, et avec une bonne précision dans les passes

on peut donc dire que ton équipe c'est une équipe de contre

par contre K.Gonz pas vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auxerre 0 - 3 Milan AC   Auxerre 0 - 3 Milan AC Empty

Auxerre 0 - 3 Milan AC
Page 1 sur 1