Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ligue des champions

+10
loko..motive
pascal
vikdo(ARSENAL)
chachou
MuRdEr InCuBuS
valentin12
M0l2PH3US
manu_santa_cruz
Niang
p-tit-bubu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manu_santa_cruz

manu_santa_cruz

Equipe : Lazio de Rome

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 1:30

trop dégouté le milan a été qualifié pendant 9min!!!!!!!!!!!!!!! sad: :aie:
Revenir en haut Aller en bas
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 1:47

mdr

sinon trop vexer pour lyon
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 9:38

Je suis degouté pfff
valentin12

valentin12

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 13:08

eh ouais mais bon c'est le foot . lyon n'arrive toujours pas a faire ses preuves européenne.
manu_santa_cruz

manu_santa_cruz

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:40

mais dit pas n'importe quoi lyon les fait ces preuves européenes!!!
il aurait pu etre qualifié en battant le milan , il se sont fait dominé les milanais avec l'autre pd d'inzaghi! fucck
loko..motive

loko..motive

Equipe : lille

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:56

je pense pas qu'il soit pd parcontre toi t'es un peu un vener et ce serait bien de te calmer,merci! :D
valentin12

valentin12

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:00

manu_santa_cruz a écrit:
mais dit pas n'importe quoi lyon les fait ces preuves européenes!!!
il aurait pu etre qualifié en battant le milan , il se sont fait dominé les milanais avec l'autre pd d'inzaghi! fucck

desolée mais lyon ne reussit pas a passer les quart depuis 3 ans et t'appele ca une grande equipes .ses bien de gagner le championnats 5 fois d'afilée mais tant qu'ils n'auront pas montré leur potentiel au niveau européen, ils ne feront pas réver tous les français, comme certaines équipes en leur temps (Reims, Saint-Etienne, Marseille, Paris SG...). Ce sera une bonne équipe française mais pas une TRES bonne équipe
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:01

ué enfin regarde lyon va en quart elle fait donc partie des 8meilleur equipes européene et en europe y'a enormement d'equipe regarde le real eliminé pourtant c'est une bonne equipe pareil pour le bayern chelsea etc...
manu_santa_cruz

manu_santa_cruz

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:46

d'accord avec toi!quand tu regarde benfica et villareal qui arrive a se niveau la et chelsea bayern real .... voila alors il ne faut pas dire que lyon sont des bites!
valentin12

valentin12

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:50

manu_santa_cruz a écrit:
d'accord avec toi!quand tu regarde benfica et villareal qui arrive a se niveau la et chelsea bayern real .... voila alors il ne faut pas dire que lyon sont des bites!

j'ai jamai dit que c'etait des bites . ses une bonne equipes et pas une grande equipes . mais lyon a battu le psv einhdoven qui n'est pas une grande equipes et devant une grosses equipes elle n'y arrive pas tout est la
loko..motive

loko..motive

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:19

+1 :D
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:35

valentin12 a écrit:
manu_santa_cruz a écrit:

j'ai jamai dit que c'etait des bites . ses une bonne equipes et pas une grande equipes . mais lyon a battu le psv einhdoven qui n'est pas une grande equipes et devant une grosses equipes elle n'y arrive pas tout est la

MDR Milan n'a absolument rien fait hier soir ils n'ont rien a faire en demi finale on dit Sheva qui se montre dans les 10 derniéres minutes??? sa frappe qui amene le but de inzaghi il a du cul de recuperer la balle et sur le deuxiéme but normal quand on a pas couru pendant 90 min on peut bien le faire pendant 5 min.... un seul homme a jouer a Milan hier : Seedorf

le reste a chier Maldini et Nesta mis a l'amende par Wiltord et surtout Malouda

Milan va prendre une tres grosse claque en demi si ils tombent sur le barca car devant ca sera plus Carew et Govou mais Eto'o Roni messi .... et le connard d'ancellotti faut qu'il arrete de prendre la grosse tete ce con il se prend pour quoi?? il est pire que mourinho....
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:19

valentin lyon on met une belle déverouiller au real madrid donc si pour toi le real n'est pas une grande equipe :roll:
valentin12

valentin12

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:26

M0l2PH3US a écrit:
valentin lyon on met une belle déverouiller au real madrid donc si pour toi le real n'est pas une grande equipe :roll:

oui en phase de groupes sachant que le real n'avait pas commencer le championnats
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:17

faut arreter les excuses bidon a un moment il avait pas commencer le championnat... il fesait trop froid aussi non car il sont habituer au climat espagnole ? ....
flo

flo

Equipe : FC Metz

MessageSujet: LOL   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:04

J'ai une chose a dire,
Lyon est une Tres Grande Equipe En FRANCE mais n Europe c'est une bonne equipe c'est tout a part avoir battu le real, qui ils on battu? Le real a perdu je vous le rappele contre Zaragoza 6-0. sa veut pas dire que c'est pas une grande equipe, lyon n'a jamais fait mieu que Quart et Le real y a 3 ans l'ont gagné alor arretez les trucs debiles .
Marseille est une grande equipe,Sainté aussi,Reims auss,Bastia et bordeau de meme Mais pas Lyon !
:beer:

Dernière édition par le Mer 5 Avr à 20:15, édité 1 fois
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:15

maldini n'a pas du tout été mis a l'amende par les lyonnais faut pas dire n'importe quoi non plus, lyon n'as pas eu de chance voila, hier sur le térrain 4 érreur ont donné 4 but voila!
Niang
..
..
Niang

Equipe : OM

MessageSujet: Re: LOL   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:23

flo(a.madrid) a écrit:
J'ai une chose a dire,
Lyon est une Tres Grande Equipe En FRANCE mais n Europe c'est une bonne equipe c'est tout a part avoir battu le real, qui ils on battu? Le real a perdu je vous le rappele contre Zaragoza 6-0. sa veut pas dire que c'est pas une grande equipe, lyon n'a jamais fait mieu que Quart et Le real y a 3 ans l'ont gagné alor arretez les trucs debiles .
Marseille est une grande equipe,Sainté aussi,Reims auss,Bastia et bordeau de meme Mais pas Lyon !
merci d'avoir cité Reims :yes: :yess: :beer: :magicien:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: LOL   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:33

M.Niang a écrit:
flo(a.madrid) a écrit:
J'ai une chose a dire,

vraiment il faut revoir tes cours ; bordeaux et bastia vraiment...1 an pour chacune de ces équipes ; lyon ca fait 3 ans qu'ils sont au sommet en europe, puisqu'ils sont réguliers, et 5 ans qu'ils sont au dessus de tout le monde en france, et de loin...

L'ol aujourd'hui, est considéré comme un grand club européen, non seulement en france mais aussi dans les plus grands clubs du moment, Lyon est craint.
Qu'on arrete de me dire que c'est une machine a sous ; Aulas leur président, bien qu'étant quelqu'un que j'aime pas, a su faire devenir son club un club riche, mais comment un club peut il etre riche si les résultats ne vont pas avec ? Comment un club peut il etre craint en Europe si les résultats ne vont pas avec ? Comment des joueurs d'un club peuvent etre reconnus comme très bon si les résultats ne vont pas avec ; alors svp arretez vos conneries, face au Milan ac, L'ol a fait plus que tenir tete, ils ont DOMINER, avec plus du double de tir du Milan dans le match ; ce qui a fait la différence, ce sont le physique, et les deux grands buteurs du Milan AC, chose que Lyon n'a pas encore (et oui on peut pas tout avoir, avec un milieu pareil...) ; mais je vous promets que s'ils trouvent la bete des surfaces, vous entendrez encore longtemps parler de l'Olympique Lyonnais, qui est le plus grand club en france depuis 5 ans et qui a été le seul a savoir s'imposer en europe.
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:13

L'parisien a écrit:
maldini n'a pas du tout été mis a l'amende par les lyonnais faut pas dire n'importe quoi non plus, lyon n'as pas eu de chance voila, hier sur le térrain 4 érreur ont donné 4 but voila!

on a pas regarder le meme match
desoler revisionne bien malouda et wiltord ont mis la misere a maldini et a nesta ....
loko..motive

loko..motive

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:07

alors sachant que maldini est rentré a la fin il a pas trop mangé ni meme nesta qui a été excellent!le seul qui s'est fait mangé c'est costacurta!

et kiko soit un peu realiste,aucun adversaire va dire" super on tombe contre lyon,il save pas joué c'est des bique"" c'est forcer!ce serait manqué de respect!...sauf qu'en verité il sont pas au top au top et je suis sur que henry,viera,thuram,pires au lieu de s'affronter ils aurait bien piné les lyonnais!
enfin c'est pa grave ,d'autre s'en sont chargé! :D
manu_santa_cruz

manu_santa_cruz

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 13:54

tu raconte quoi la???lyon n'est pas craint en europe je ne sait plus quel club en angleterre crainiait lyon!sérieu tu croit que le milan se sont des boss mais faut arété il se sont fait dominé point barre!
et puis stp arete les vieilles expréssions genre "bique"! :D
Niang
..
..
Niang

Equipe : OM

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 16:48

loko..motive (Bayer L) a écrit:
alors sachant que maldini est rentré a la fin il a pas trop mangé ni meme nesta qui a été excellent!le seul qui s'est fait mangé c'est costacurta!

et kiko soit un peu realiste,aucun adversaire va dire" super on tombe contre lyon,il save pas joué c'est des bique"" c'est forcer!ce serait manqué de respect!...sauf qu'en verité il sont pas au top au top et je suis sur que henry,viera,thuram,pires au lieu de s'affronter ils aurait bien piné les lyonnais!
enfin c'est pa grave ,d'autre s'en sont chargé! :D
lui c'est un peu normal je croit il a 40 ans :o
loko..motive

loko..motive

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:06

manu_santa_cruz a écrit:
tu raconte quoi la???lyon n'est pas craint en europe je ne sait plus quel club en angleterre crainiait lyon!sérieu tu croit que le milan se sont des boss mais faut arété il se sont fait dominé point barre!
et puis stp arete les vieilles expréssions genre "bique"! :D

sauf que la c'est toi qui est en train de pleurer sad: car ils sont éliminé donc voila point barre! :D
en plus t'est la ouais ils sont trop craint en angleterre tu sais meme pas qui c'est.....porsmouth peut etre! :D ,t'a pas d'argumentation gars!

et genre j'y peut rien si c'est des biques! hump ...ah il y a charette aussi ca conviendrait bien a notre ami carew Ligue des champions - Page 2 Forum75 !!mdr
flo

flo

Equipe : FC Metz

MessageSujet: Re: LOL   Ligue des champions - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 18:21

kiko a écrit:
M.Niang a écrit:
flo(a.madrid) a écrit:
J'ai une chose a dire,

vraiment il faut revoir tes cours ; bordeaux et bastia vraiment...1 an pour chacune de ces équipes ; lyon ca fait 3 ans qu'ils sont au sommet en europe, puisqu'ils sont réguliers, et 5 ans qu'ils sont au dessus de tout le monde en france, et de loin...

L'ol aujourd'hui, est considéré comme un grand club européen, non seulement en france mais aussi dans les plus grands clubs du moment, Lyon est craint.
Qu'on arrete de me dire que c'est une machine a sous ; Aulas leur président, bien qu'étant quelqu'un que j'aime pas, a su faire devenir son club un club riche, mais comment un club peut il etre riche si les résultats ne vont pas avec ? Comment un club peut il etre craint en Europe si les résultats ne vont pas avec ? Comment des joueurs d'un club peuvent etre reconnus comme très bon si les résultats ne vont pas avec ; alors svp arretez vos conneries, face au Milan ac, L'ol a fait plus que tenir tete, ils ont DOMINER, avec plus du double de tir du Milan dans le match ; ce qui a fait la différence, ce sont le physique, et les deux grands buteurs du Milan AC, chose que Lyon n'a pas encore (et oui on peut pas tout avoir, avec un milieu pareil...) ; mais je vous promets que s'ils trouvent la bete des surfaces, vous entendrez encore longtemps parler de l'Olympique Lyonnais, qui est le plus grand club en france depuis 5 ans et qui a été le seul a savoir s'imposer en europe.
Je suis parfaitmentdac avec ce que tu a dit mais quand tu dit que ils on fait le double les tir je prefere qu'une equipe fasse 5 tir qu'ils en mettent 3 que 17 et en mettre 1!
Lyon manque d'amibission surtout en europe ! :beer:
Et puis Bordeau c'est pas qu'1 année mais plusieur de meme pour bastia .
Bordeau Champion 2000/2001 ou 1999/2000 m'en souvien plus donc c'est recent !
A part Reims et Bastia Tout le autre que j'ai citer son toujour des grand club
Et pis tu peut aller en Australie tu dit Vous connaissez Lyon le mec il te dit c'est quoi quand tu dit vous connaissez Sainté,Marseille,Ou meme Bordo le mec te repond oui.
Je sais pas pourquoi mais lyon n'arrive pas a se faire connaitre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Empty

Ligue des champions
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant