fabinho ....
Nombre de messages : 1065 Equipe : Lyon, arsenal et barcelone Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 3 e journée Lun 24 Avr à 22:32 | |
| - Niang a écrit:
- bon demain matin je me reveille tot et je simule
dommage je serais pas là pour y assister | |
|
Niang ..
| Sujet: Re: 3 e journée Lun 24 Avr à 22:34 | |
| il faut que ma play ne bug pas aussi mais sa c'est que quand je joue dans le salon donc au pire je simulerai dans ma chambre | |
|
kiko Invité
| Sujet: Re: 3 e journée Mar 25 Avr à 0:03 | |
| - loko..motive a écrit:
Tu me cherche sur NANTES tu me trouve!!(c'est gentil)
eh kiko tu lis en entier des fois!!!! Ouais mais ca n'empeche que tu lui as encore sauté a la gueule... Tu vois des embrouilles peuvent naitre pour pas grand chose, je le sais depuis que je suis sur le forum j'en ai vu...alors je prends aucun risque |
|
Mensah35
| Sujet: Re: 3 e journée Mar 25 Avr à 10:31 | |
| Nos équipes s'exprimeront sur le terrain, que le plus fort gagne Entre ennemi, tous les supporters de Rennes détestent Nantes, enfin presque... | |
|
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: LOL Mar 25 Avr à 12:45 | |
| - kiko a écrit:
- loko..motive a écrit:
Tu me cherche sur NANTES tu me trouve!!(c'est gentil)
eh kiko tu lis en entier des fois!!!! Ouais mais ca n'empeche que tu lui as encore sauté a la gueule... Tu vois des embrouilles peuvent naitre pour pas grand chose, je le sais depuis que je suis sur le forum j'en ai vu...alors je prends aucun risque Ouf je me rappele ! Le temp ou on devait changer les budget y avait des partie qui c'etait former Zack,Tom's,Moskito etc... mais il savait que de toute facon on aller les changer sa a servie a rien ! | |
|
Juv
| Sujet: Re: 3 e journée Mer 26 Avr à 19:09 | |
| S'il vous plaît, vous pouvez simuler le match Sochaux - Marseille, merci :) | |
|