| Calendrier Matchs poule 1 : | |
|
+4chachou flo dumas p-tit-bubu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 15:28 | |
| Voici le calendrier des matchs de la poule 1 : CLASSEMENT FINALE
En rouge les qualifiés, en bleu les eliminés
1.Nancy 9 points [+3] (4 matchs) 2.Rennes 8 Points [+2] (4 Matchs) 3.Metz 7 points [+2] (4 matchs) 4.Lille 3 points [-2] (4 matchs) 5.Bordeaux 1 point [-3] (4 matchs)Nancy jouera contre le deuxieme de la poule 2 ! Rennes jouera contre le premier de la poule 2 ! Metz jouera contre le troisieme de la poule 2 ! Il y aura forcement comme dans chaque poule une equipe qui ne jouera pas pendant une journée Poule 1 : Nancy Rennes Metz Lille Bordeaux 1 ere journéeNancy - Rennes Metz - Lille Bordeaux2 e journéeNancy - Metz Rennes - Bordeaux Lille3 e journéeLille - Nancy Bordeaux Metz Rennes4 e journéeLille - Bordeaux Metz - Rennes Nancy 5 e journéeNancy - Bordeaux Lille - Rennes Metz
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 17:03 | |
| Bordeau Henrique remplacé par afanou Nancy Kim remplacé par doumerg
1 ere journée Nancy 0 - Rennes 1
Pyugrenier tir dans un angle très fermé transversale mais c'étais sans danger Ouverture du score pour Rennes, govou coté droit centre sur la tete de frei et but 1 a 0 pour rennes Zerka arrive devant le but il tir et c'est au dessus Fini
________________________________ Metz 1 - Lille 0 Corner pour metz tete de luiz mais c'est au dessus Gueye de la tete mais c'est un peu trop a gauche Et but pour Metz Tum coté droit qui centre sur gueye qui tir mais le ballon et contré par vitakic et prend le gardien a contre pied mais le but est attribué a gueye. Gueye coté gauche centre, listerner controle de la poitrine vers le but mais le gardien plonge pour arréter le ballon, il a failli avoir un but contre son camp de lishterner Fini
Tum : 7/10 ________________________________ Bordeaux
2 e journée Nancy 1 - Metz 0 Doumeng coté gauche centre tete d'un attaquant et parade du gardien extraordinaire Centre d'un metzois doumeng de la tete un peu trop au dessus Gueye passe toute la défense il arrive devant le but il tir rat du sol trop a droite Et but pour Nancy kroupi a l'entré de la surface passe a droite a keita qui centre et doumeng se démarque du défenseur prend la ballon de la tete et marque Beranguer a l'entré de la surface, il tir trop au dessus Fini
Doumeng : 7.5/10
________________________________ Rennes 0 - Bordeaux 0 Sur un centre venu de la droite Chamack reprend de la tete et c'est la transversale Domination bordelaise avec des centre de bordeau qui ne donne rien a part une tete de jean claude darcheville qui passe au dessus Et attention darcheville tir et ça frolle le poteau gauche Et pedretti pour la dernière action se retrouve devant le goal il tir et c'est au dessus
________________________________ Lille
3 e journée Lille 0 - Nancy 1 Rien ne se passe dans la première mitent Première action d'Odemwingie qui arrive devant le but mais tir trop au dessus Ouverture du score pour Nancy Keita qui déborde coté gauche , fait un excellent centre sur la tete de doumberg qui vient se loger dans la lucarne a gauche du gardien Odemwingie recoit un centre mes la tete mais c'est au dessus fini
keita 7.0/10
________________________________ Bordeaux 0- Metz 2 Et but pour bordeaux un but de darcheville en pleine lucarne mais non il est hors jeu di l'arbitre Proment arrive devant le but avant la surface il tir mais c'est au dessus Gueye qui est sur le coté gauche il centre controle de la poitrine de ouadda , il tir parade du gariden , corner de andré luiz qui centre et tete et but de tum 1 a 0 pour metz Coup franc a l'entré de la surface pour bordeau intéréssant, francia s'en charge mais c'est au dessus Et metz fais le break andré luiz arrive devant le but il tir et transversal rentrante. Olalala chamack centre darcheville de la tete mais parade du gardien mais c'est pas fini smicer centre pour darcheville de la tete mais reparade du gardien fini
André luiz : 7.5 /10
________________________________ Rennes
4 e journée Lille 1 - Bordeaux 0
Lille pousse, bamogo qui tir un bourrin mais déviation de ramé Moussilou arrive devant le but il tir déviation de ramé sur la transversal c'est chaud Chamack arrive dans la surface coté droit il tir trop au dessus Francia tir un coup franc a 35 M, et la gardien plonge et capte la balle Reprise de volé de Odemwingie et le gardien plonge et met la balle en corner qui ne donne rien Zikos arrive dans la surface et tacle de jemali et Penalty indiscutable Bamogo s'en charge et le ........Transforme a droite du gardien qui reste figé sur place fini Sylva : 7.0/10
________________________________ Metz 0 - Rennes 0 Tum déborde coté gauche, gueye de la tete met au dessus Même action sauf que gueye mes trop a gauche Grosse domination rennaise Dhorasso arrive vraiment très près du but et il manque l'inloupable transversale sortante Gueye arrive coté gauche il tir mais arrêt des pied de issakson Contre attaque frei tir mais le gardien capte le ballon avec facilité fini ________________________________ Nancy
5 e journée Nancy 1 - Bordeaux 0 Francia arrive devant le but il tir 20 M au dessus Zerka arrive devant le but il tir mais c'est au dessus donc Zerka se met a pleurer But de duchemin (biz mon message a étais éfaccer) fini
________________________________ Lille 0 - Rennes 1 Première action du match denilson arrive devant le but il tir trop a droite contre attaque bamogo a l'entrée de la surface , il tir trop a gauche Olalala faute d'un lillois sur un rennais dans la surface donc pénalty Monterubio s'en charge et le transforme dans la lucarne a droite du gardien fini ________________________________ Metz
Classement de la premiere journée fait par p-tit-bubu ! Je ferais l'autre apres
1.Nancy 10 points [+3] (4 matchs) 2.Rennes 8 Points [+2] (4 Matchs) 3.Metz 7 points [+2] (4 matchs) 4.Lille 3 points [-2] (4 matchs) 5.Bordeaux 1 point [-3] (4 matchs)
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 19:47, édité 28 fois | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: lo Sam 22 Avr à 18:40 | |
| Encore gueye putain bien 1 victoire contre Lille encore une victoire et je suis Qualifié ! | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 18:54 | |
| peux tu mettre en gras l'equipe qui a gagné merci | |
|
| |
flo
| Sujet: LOL Sam 22 Avr à 18:58 | |
| Putain !!!!!!!! Paris-Paris-Lille-Rennes-Bordeau Mais quand vais je m'arreter ! | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:06 | |
| merci dumas , ça avance bien els simu | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:08 | |
| c'est cool, tu pourras faire le classement ? | |
|
| |
flo
| Sujet: lol Sam 22 Avr à 19:09 | |
| | |
|
| |
loko..motive
Nombre de messages : 1278 Equipe : lille Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:20 | |
| je suis degouté la je perd contre metz nancy!ca me soule!!!! | |
|
| |
flo
| Sujet: lo Sam 22 Avr à 19:22 | |
| Ouai meme Paris et bordeau ont perdu on est les meilleure si tu perd contre moi soit fier de toi et dit toi que tes joueur on tout fait pour pas se prendre une raclé !loooooooool mdr ! | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:24 | |
| Metz est premier mais ac un match en plus Nancy 2eme Rennes 3eme | |
|
| |
flo
| Sujet: lol Sam 22 Avr à 19:27 | |
| Si Nancy et Rennes Perdent Je Suis 1er Si Nancy Gagne et Rennes Perd je suis 2 Si Nancy Perd et Rennes Gagne je suis 2 eme Si Tout les deux Gagnent je suis 3 eme Si Nancy fait le nul je suis 1er Si Rennes Fait le nul je suis 1er Si les 2 font le nul je suis 1er Est ce que j'ai des chance de pas etre qualifié | |
|
| |
loko..motive
Nombre de messages : 1278 Equipe : lille Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:29 | |
| ok je peut ma qualifié encore si je bat les rennais!!! | |
|
| |
flo
| Sujet: lol Sam 22 Avr à 19:30 | |
| Si la 3eme place est qualificatif ! | |
|
| |
flo
| Sujet: lol Sam 22 Avr à 19:31 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas sa but de nancy putain !! Bordeau c'est des kiches ou quoi ???? | |
|
| |
flo
| |
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:33 | |
| bon la je vais changé toiute ma compo, et va ia voir du changement a bordeaux car rien ne vas plus!! | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:36 | |
| j'ai fait le classement, il reste plus qu'un match | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 19:50 | |
| 1er Nancy 2eme Rennes 3eme Metz Dommage les messins etaient premier et sont passé 3eme | |
|
| |
flo
| Sujet: lol Sam 22 Avr à 19:52 | |
| | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 20:07 | |
| tu va passer les barrages je crois | |
|
| |
fabinho ....
Nombre de messages : 1065 Equipe : Lyon, arsenal et barcelone Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 20:09 | |
| - Thibaultfoot a écrit:
- tu va passer les barrages je crois
non je crois qu'il y a pas de barrages regarde si les deux premiers sont qualifiés dans chaque poule, il en reste hui et ça corresepond au qaurt de finale... | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 20:13 | |
| | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 20:24 | |
| voila le classement finale En rouge les qualifiés, en bleu les eliminés 1.Nancy 9 points [+3] (4 matchs) 2.Rennes 8 Points [+2] (4 Matchs) 3.Metz 7 points [+2] (4 matchs) 4.Lille 3 points [-2] (4 matchs) 5.Bordeaux 1 point [-3] (4 matchs)
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : Sam 22 Avr à 20:27 | |
| tu as rajouter un point a Nancy car ils ont D,V,V,V donc 9 point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Matchs poule 1 : | |
| |
|