| van persie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinho ....
Nombre de messages : 1065 Equipe : Lyon, arsenal et barcelone Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 17:49 | |
| change la couleur du fond et incruste pourquoi pas un logo d'arsenal ?
ou highbury ? |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 18:27 | |
| le fond ne colle pas, beaux brushes sinon, mais il manque aussi un cadre | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 18:33 | |
| Il manque un cadre j'aime pas la police et le fond ne colle pas avec le joueur. Desole j'aime pas trop. P.S.: C'est toi qui a fait le fond ?? | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 18:44 | |
| a propos d'arsenal je suis en train de regarder le match en streaming, hattrick de titi henry, j'ai vu deux de ses buts sur 3 ca fait 4-2 allez les gunners trop fort titi pour son 3eme but il embrasse la pelouse ; et le stade tout rouge et blanc |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 18:52 | |
| c'est magnifique | |
|
| |
kiko Invité
| |
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 19:11 | |
| qui peux me renseigner sur le brush lumineux en torsade qu'est derriere van persie sil vous plait |
|
| |
Jean Clodo
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 19:40 | |
| - kiko a écrit:
- qui peux me renseigner sur le brush lumineux en torsade qu'est derriere van persie sil vous plait
Prend l'outil pinceau tu fais la forme que tu veux sur un nouveau calque, couleur blanche, et dans les options de fusions tu mets lueur externe et tu modifies à ta guise. Tu peux compléter avec quelques halos sur un nouveau calque puis tu modifies l'échelle, ça permet de moins voir la "traînée" (j'ai un trou de mémoire sur ce terme). ^^ | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 19:44 | |
| - Jean Clodo a écrit:
- kiko a écrit:
- qui peux me renseigner sur le brush lumineux en torsade qu'est derriere van persie sil vous plait
Prend l'outil pinceau tu fais la forme que tu veux sur un nouveau calque, couleur blanche, et dans les options de fusions tu mets lueur externe et tu modifies à ta guise. Tu peux compléter avec quelques halos sur un nouveau calque puis tu modifies l'échelle, ça permet de moins voir la "traînée" (j'ai un trou de mémoire sur ce terme).
^^ oui c'est ce a quoi j'avais pensé mais je trouve que ca rend nul mdr |
|
| |
fabinho ....
Nombre de messages : 1065 Equipe : Lyon, arsenal et barcelone Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 19:44 | |
| - Thibaultfoot a écrit:
- Il manque un cadre j'aime pas la police et le fond ne colle pas avec le joueur. Desole j'aime pas trop.
P.S.: C'est toi qui a fait le fond ?? nan désolé j'ai pas fait le fond! et pour mettre un logo d'arsenal, comme c'est fait sur photofiltre, je ne sais pas comment l'inscruster (je cherche à récupérer toshop mais à chaque fois le téléchargement plante ) | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: van persie Dim 7 Mai à 19:53 | |
| |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: lol Dim 7 Mai à 20:21 | |
| Bein colle le logo d'arsenal et tu click 2 fois sur l'image collé il te dit Opacité et tu descend tu le met vers 75% | |
|
| |
fabinho ....
| Sujet: Re: lol Dim 7 Mai à 21:16 | |
| - flo a écrit:
- Bein colle le logo d'arsenal et tu click 2 fois sur l'image collé il te dit Opacité et tu descend tu le met vers 75%
merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: van persie | |
| |
|
| |
| van persie | |
|