Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 15:39
voila rien ne votez pas s'il vous plait sa ne servirai a rien
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 20:12, édité 1 fois
kiko Invité
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 15:40
il vient d'arriver donc non pas encore
si quand il commencera les transferts etc il fait trop d'erreurs la oui
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: LOL Sam 3 Déc à 15:44
C'est toi et jd qui decide mais je voulais juste savoir l'opinion des autres!! merci kiko et j'attend les commentaires des autres
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 19:21
Tu es un modo c'est nouveau Non je suis désolé tout le monde à droit à ces fautes (surtout qu'il débute) Et tant que l'idée ne sera pas d'un membres du G5 ou Modo et bien je n'approuvrai pas Sa me désespère que tu es le culot de demander de donner un cartons jaune alors que tu en as un toi même
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 19:23
Link a écrit:
Tu es un modo c'est nouveau Non je suis désolé tout le monde à droit à ces fautes (surtout qu'il débute) Et tant que l'idée ne sera pas d'un membres du G5 ou Modo et bien je n'approuvrai pas Sa me désespère que tu es le culot de demander de donner un cartons jaune alors que tu en as un toi même
alors la c'est envoyer0.......
kiko Invité
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 19:25
daccord a 200% avec link
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 19:28
Non c'est vrai tu es pas d'accord?
U.P.S.A
Sujet: lol Sam 3 Déc à 19:52
Mais ecoute moi aussi j'etait nouveau et j'ai fait des erreur ebein personnne ne fait d'erreur ? moi je ne veut pas qu'il est un carton jaune mais je voulais savoir comment alliez vous le prendre link vraiment tu me decois
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 19:54, édité 1 fois
MuRdEr InCuBuS
Sujet: Re: lol Sam 3 Déc à 19:53
U.P.S.A a écrit:
Mais ecoute moi aussi j'etait nouveau et j'ai fait des erreur ebein personnne ne fait d'erreur moi je ne veut pas qu'il est un carton jaune mais je voulais savoir comment alliez vous le prendre link vraiment tu me decois
a bon depuis quand personne ne fait d'erreur???
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 19:55
Je ne vois pas en quoi tu étais nouveau tu t'es inscrit le 27 Octobre (je crois) et tu t'es pris le carton vers le 18 Novembre Alors que lui cela fait que 5 jours Et en quoi je te déçois car la je ne vois pas, je n'ai donné que mon point de vue
M0l2PH3US
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 19:58
je suis d'accord avec link
U.P.S.A
Sujet: non Sam 3 Déc à 19:58
Non desole mon compte a etait inscrit le 27 octobre mais j'ai pus l'utiliser que le 22 novembre tu peut demander a qui tu veut et j'ai prix ma premiere equipe le 22 je crois.De plus c'est donner ton avis de ma parler comme ca "tu as le culot de demander un carton jaune pour quelqun alor que tu en a 1.
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:00
Oui mais tu n'est pas un modo tu n'as aucun pouvoir sur ce forum donc tu dois attendre une décision prise par un modo Les innitiative c'est bien sauf quand tu n'implique pas les autres dedans (genre un carton jaune)
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:03
pour moi matsoui ne mérite pas le carton 1 c'est un jeune qui voulait juste faire de la concurrence 2 après qu'il ait écrit en SMS, chachou lui a expliqué les règles car c'est son cousin 3 la dernière fois qu'il a cré un topic c'était sérieux il fesait comme les autres
voila puis comme c'est le cousin de chachou
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:04
En fait lol Dumas résume tout ce que je te dis et que tu ne veux pas comprendre Merci Dumas
MuRdEr InCuBuS
Sujet: Re: non Sam 3 Déc à 20:07
U.P.S.A a écrit:
Non desole mon compte a etait inscrit le 27 octobre mais j'ai pus l'utiliser que le 22 novembre tu peut demander a qui tu veut et j'ai prix ma premiere equipe le 22 je crois.De plus c'est donner ton avis de ma parler comme ca "tu as le culot de demander un carton jaune pour quelqun alor que tu en a 1.
il n'a rien dis de mal pas d'insulte pas d'injure quoi que ce soit
dumas .
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:08
Link a écrit:
En fait lol Dumas résume tout ce que je te dis et que tu ne veux pas comprendre Merci Dumas
c'était un peu aussi mon point de vue c'est vrai que le premier message de matsoui était "agressif" mais bon c'était juste son premier il avait surement bu
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:08
J'aimerai savoir qui vote Dite le dans les topic que vous marqué merci Link a voté contre
U.P.S.A
Sujet: bon Sam 3 Déc à 20:12
Bon d'ailleur je vais le supprimer et c'est fini car vous commencez a m'enerver c'est bon
dumas .
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:12
dumas a voté contre
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:14
Non mais attend on t'énerve!!!! Et tu sais on t'oblige pas à rester Il faut que tu comprennes que tu n'a pas de responsabilité Donc tu n'a pas à prendre des initiative donc voilà Après que tu n'accepte pas que tu n'as pas de responsabilité... On y peut rien!!!
U.P.S.A
Sujet: LOL Sam 3 Déc à 20:16
Bon putain arrete c'est bon j'ai compris arrete de parler a ce sujet!!!! Et de plus je voulais juste savoir votre avis et je l'ai preciser j'ai quand meme le droit de faire un sondage ou pas?
M0l2PH3US
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:17
c'est bon arrete de t'enerver dans le vide la sinon tu va etre banni definitivement
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:19
Reste poli est respect les autres un peu En quoi la prostitution est dans ce sujet T'énerve pas pour ça tu as 12 ans calme toi tu vas mourir avant l'âge si tu continue
M0l2PH3US
Sujet: Re: carton jaune pour matsui Sam 3 Déc à 20:21
si tu t'enerve comme un guignol pour rien et tu fais des sondages que tu n'as pas le droit de faire ok c'est bon ta compris pourquoi tu pourrais etre ban ?