Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: lol Jeu 22 Déc à 16:05
Moi je vote pas parceque chachou est sympa (juste un peu)
M0l2PH3US
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 16:06
met sans avis alors
Tom's
Nombre de messages : 1426 Equipe : fenerbahce Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: chachou Jeu 22 Déc à 16:07
moi je dit oui parse que il se mele trop des afaires des autres
gillou
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 16:38
Moi je dit "oui"
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:20
chachou ne m'érite pas un carton jaune car il a défendu le racisme et aussi non il ne reviendra plus sur le site je le connais c'est vrai que des fois il est ou mais bon il ne faut lui en vouloir voila il ne m'érite pas le carton il le sait de toute facon qu'il a fait un topic con bon voila ce que je voulais dire
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:21
merci dumas toi tu me comprend merci
M0l2PH3US
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:27
ouai en gros on peut foutre la merde et dire des conneries sans avoir de sanction bah c'est trop facile je trouve 8personne sont pour alors ca ne viens pas de moi
chachou
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:28
M0l2PH3US a écrit:
ouai en gros on peut foutre la merde et dire des conneries sans avoir de sanction bah c'est trop facile je trouve 8personne sont pour alors ca ne viens pas de moi
pourquoi moi j'ai foutu la merde et pas murder
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:38
j'ai d'autres raison pour que chachou reste car
-il m'a dit que si il avait le carton jaune il se cassait et je le connait assez bien pour vous dire que c'est vrai
-Je vous r'appelle que a noêl il a commandé FIFA2006 un peu pour ce forum, pour pouvoir vous aidez a simuler. Pour que le forum garde sa deuxième place.
-Pour les coupes c'est un peu grace a lui qu'elles éxistent car il avait demandé a son cousin (matsui) de demander de faire une coupe au début personne n'était d'accord, puis au bout de une semaine une coupe ces mises en place comme par hasard
-Dans la règle de la coupe on peut dire qu'il a participé en demandant que si l'on passe un tour que l'on recoive de l'argent ce qui a très bien marché
-Je sent que chachou vas bientôt arriver dans le top 10 des meilleurs posteurs, cela veut dire qu'il est très actif, (presque tous les jours connecté)
-et il a une équipe francaise qui se débrouille pas mal avec aucune défaite en championnat voila
Je vous ait r'appelez tout cela pour vous dire que si jamais chachou = carton jaune chachou = partit du forum
j'espère que vous m'avez compris
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:43
un carton jaune ce n est pas la mort au bout d un certain temps le carton l admins et les modos lui enleve comme avec upsa et pis c est pas encore sur qu il ait et je ne voit pas pourquoi on vote pour savoir si chachou doit prendre un jaune c est a jd de decider et pas au membre car la plupart ne savent meme pas pourquoi ils votent alors jd met lui pas sont carton c est completemant con juste pour une histoire comme sa ( il y en a qui on fait pire et qui n ojn rien eu )
chachou
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 17:46
merci baucoup les gars surtut que je ne suis pas completement en tort stp jd ne me mais pas de carton ou si tu en mes un que tu mette jaune ou rouge il auront mes memes consequences
M0l2PH3US
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 18:11
en plus monsieur fait du chantage si tu as un carton tu part cela voudrais donc dire que tu ne tien pas beaucoup au forum car partir pour un carton jaune c'est n'importe quoi. Ensuite le carton jaune n'est pas un handicap mais te feras penser a reflechir avant de poster
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 18:12
Mhh je sais pas, pff ca me soule toutes les histoires
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 19:02
il y en a qui on fait pire et qui n ont rien eu lui est la depuis pas longtemps et il est tres actif
Utaka35 Invité
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 19:04
J'ai voté NON
M0l2PH3US
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 20:26
y'a quand meme 11oui contre 2 non alors y'a des faux cul dans le coin...
chachou
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 22:55
flo020391 a écrit:
il y en a qui on fait pire et qui n ont rien eu lui est la depuis pas longtemps et il est tres actif
merci baucoup flo franchement merci
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:00
chachou14 a écrit:
flo020391 a écrit:
Lol t'et un marrant ca n'empeche pas qu'il est voté Oui!!!!
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:01
ah bon et maintenant c'est moi qui fous la merde c'est pas moi qui est venu dire que c'etait n'importe quoi et qui a cherche j'ai simplement poser une question qui n'etait pas conne si tu trouvais ca con il ne fallait pas repondre.....moi j'ai trouver ton topic con donc je n'y ai pas repondu...mais bon apparement ce que j'ai dit ce matin se confirme l'intellligence et la culture toi tu connais pas....
matsui22 Invité
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:01
Moi aussi je vote NON car chachou est quelqu'un d'exemplaire ! S'il a dérapé c'est que quelqu'un l'a incité et qu'il ne pouvait pas faire autrement pour se défendre. Et puis sanctionner chachou c'est laisser place a la betise et a l'injustice dans le forum !! N'oubliez pas qu'on est en damocratie on a le droit de s'exprimer meme si ca plait pas, c'était pas bien méchant ! ALLEZ CHACHOU
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:03
matsui2272 a écrit:
Moi aussi je vote NON car chachou est quelqu'un d'exemplaire ! S'il a dérapé c'est que quelqu'un l'a incité et qu'il ne pouvait pas faire autrement pour se défendre. Et puis sanctionner chachou c'est laisser place a la betise et a l'injustice dans le forum !! N'oubliez pas qu'on est en damocratie on a le droit de s'exprimer meme si ca plait pas, c'était pas bien méchant ! ALLEZ CHACHOU
justement j'ai le droit de m'exprimer aussi....et d'abord c'est une democratie pas une damocratie... t'a vu c'est chiant quelqu'un qui cherche la merde pour rien...
matsui22 Invité
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:07
Faut pas non plus en faire tout une histoire. On met les choses au clair et puis c'est fini. J'apprends rien en disant qu'au foot avant le carton jaune il y a l'avertissement verbal ! Alors faisons comme au foot , puisque c'est ce qu'on veut !
chachou
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:35
U.P.S.A a écrit:
chachou14 a écrit:
flo020391 a écrit:
Lol t'et un marrant ca n'empeche pas qu'il est voté Oui!!!!
je m'en fou si il dit ça c'est que finalement il dit non
gillou
Sujet: Re: Carton pour chachou ? Jeu 22 Déc à 23:42
Moi je suis pas un faux cul j'ai bien preciser que j'ai voter "oui"