| Forum | |
|
+9Link (Real Madrid) mehdi1409 vision M0l2PH3US chachou le zackien du 78 flo pred0169 p-tit-bubu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 15:57 | |
| Oui je suis contre mais je ne fais pas parti du G5 et j'ai voté contre tout à l'heure mais il faut faire comme l'admin et les modo dise Et puis ce forum est trop bien pour partir pour des conneries comme sa | |
|
| |
le zackien du 78
Nombre de messages : 1443 Equipe : PARIS-SG Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 15:58 | |
| ok mais moi je suis archi contre | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:00 | |
| je pourrais savoir ce qui se passe je viens d'arriver j'ai rien compris c'est quoi les regles ???c'est quoi cette histoire de budget??, | |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Zack fait un effort les joueurs tu les achètera moins cher et sa reviendra au même arrête tes conneries et te barre pas | |
|
| |
le zackien du 78
| si je le ferai tu peux on etre sur jattend tjrs le vote jd | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:02 | |
| - MuRdEr InCuBuS a écrit:
- je pourrais savoir ce qui se passe je viens d'arriver j'ai rien compris c'est quoi les regles ???c'est quoi cette histoire de budget??,
| |
|
| |
p-tit-bubu
- je pourrais savoir ce qui se passe je viens d'arriver j'ai rien compris c'est quoi les regles ???c'est quoi cette histoire de budget??,
Et ben en fait le zackien veut partir car une idée lui plait pas, c'est de baisser les budgets pour faire plus realiste comme en vrai, et les membres on votés et la majorité est pour, et le zackien veut que ce soit le G5 de voter mais ... enfin bref | |
|
| |
Link (Real Madrid)
| tu es tétu fait un effort stp Le forum est bien ,non? | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:05 | |
| bon ben moi je donne mon avis...perso je ne vois pas en quoi ca va changer car si on baisse les budgets on baisse forcement le prix des joueurs..donc je ne vois pas le changement comme le nom du forum l'indique c'est de la simulation....si vous voulez jouer comme en vrai....allez chercher un bulletin cote et match......je vois pas l'interet de faire ca aprés deux moi d'activités.....et les gars comme moi qui se sont casser le cul avec de petit club pour avoir de bon joueurs et de la tune...ben tout ca pour rien...mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:06 | |
| Bon bah alors on va peut etre laisser comme ca sans l'avis du G5 , on va redevenir comme avant, avec des prix de transfert exorbitant | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:07 | |
| - jd a écrit:
- MuRdEr InCuBuS a écrit:
Et ben en fait le zackien veut partir car une idée lui plait pas, c'est de baisser les budgets pour faire plus realiste comme en vrai, et les membres on votés et la majorité est pour, et le zackien veut que ce soit le G5 de voter mais ... enfin bref toublis des détail c'est que pour le budget on est tous partis pareil donc ceux qui arrive a 200M plus des bon joeurs devrai se voir baisser leur budget a 60M pour que sa fasse plus vrai c nimporte koi on est tous partis pareil c pas comme si il y en avait a 50M et dotre a 100M fallait mieux géré c tt | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:07 | |
| ce n'est pas exorbitant.....vu que le budget suis... je suis d'acccord pour que le prix des joueurs baisse un peu...que l'on fixe un prix maxi.... | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:08 | |
| Bah on fait un petit effort alors en faisant c'est a dire des transferts assez raisonnable mais on va laissez les budgets comme avant, tent pis c'est kiko qui va etre decu, avec tout le mal qui s'est donné | |
|
| |
Tom's
Nombre de messages : 1426 Equipe : fenerbahce Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: contre Sam 10 Déc à 16:09 | |
| jd tauré jamis du touché au budget il fallé y pensé des le debut du forum on peu pas changer les regles comme sa moi je suis contre afond et si le zackien pare et ben je part avec lui | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:10 | |
- bon ben moi je donne mon avis...perso je ne vois pas en quoi ca va changer car si on baisse les budgets on baisse forcement le prix des joueurs..donc je ne vois pas le changement comme le nom du forum l'indique c'est de la simulation....si vous voulez jouer comme en vrai....allez chercher un bulletin cote et match......je vois pas l'interet de faire ca aprés deux moi d'activités.....et les gars comme moi qui se sont casser le cul avec de petit club pour avoir de bon joueurs et de la tune...ben tout ca pour rien...mais bon ce n'est que mon avis
c'est axactement ceux que je disait a kelle ke chose prés c pas noraml kan on part du principe kon est tous partis a 100M pas 101M pour certain ou 99M non tous a 100M en plus sa ne ferai que baissez les prix du jeu c tt | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:10 | |
| Ok toute facon tout le monde est contre presque a part kiko
Donc bon bah on va laisser comme c'était avant il n'y avait pas de soucis avant | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:13 | |
| ou presque tt le monde je dit kil fo kan meme voté soit on revote sois c'est que le G5 car c partager kan meme | |
|
| |
Tom's
| Sujet: bonne idée Sam 10 Déc à 16:13 | |
| oui c'est mieux jd mais quest ce que sa fait de faire des transfert plus cher que en vrai c'est la seul chose qui ressemble pa au vrai mais en faite c'est pas tres grave | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:13 | |
| pff la merde c'est nul qu'on change pas chui trop dessus bon ji vais a++ tout le monde | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:15 | |
| Ouais on va faire avec hein | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:15 | |
| - chachou14 a écrit:
- pff la merde c'est nul qu'on change pas chui trop dessus bon ji vais a++ tout le monde
oui au revoir chachou | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:16 | |
| - le zackien du 78 a écrit:
- chachou14 a écrit:
- pff la merde c'est nul qu'on change pas chui trop dessus bon ji vais a++ tout le monde
oui au revoir chachou Il quitte pas le forum | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 16:17 | |
| | |
|
| |
Tom's
| Sujet: budget Sam 10 Déc à 16:22 | |