| Forum | |
|
+9Link (Real Madrid) mehdi1409 vision M0l2PH3US chachou le zackien du 78 flo pred0169 p-tit-bubu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Sam 10 Déc à 16:24 | |
| Le zackien arrete d'ecrire en sms | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 17:57 | |
| vous dites tous que avec des petits clubs c'est dur de réussir surtout si on baisse encore les budgets
moi jsuis pas daccord j'ai démarré avec un petit club
et puis vous msoulez tous cette regle les membres la voulait et voila a cause de deux qui menacent de se barrer on l'annule ouah vive lesprit de groupe les gars vive la solidarité c'est bien on est pas content alors on emmerde tout le monde simplement pour une question d'argent alors qu'en plus ca va rien changer bravo messieurs, je dis vraiment bravo comptez plus sur moi pour ramener des membres et des simulateurs si le forum par en couille démerdez vous |
|
| |
le zackien du 78
Nombre de messages : 1443 Equipe : PARIS-SG Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:33 | |
| - kiko a écrit:
- vous dites tous que avec des petits clubs c'est dur de réussir surtout si on baisse encore les budgets
moi jsuis pas daccord j'ai démarré avec un petit club
et puis vous msoulez tous cette regle les membres la voulait et voila a cause de deux qui menacent de se barrer on l'annule ouah vive lesprit de groupe les gars vive la solidarité c'est bien on est pas content alors on emmerde tout le monde simplement pour une question d'argent alors qu'en plus ca va rien changer bravo messieurs, je dis vraiment bravo comptez plus sur moi pour ramener des membres et des simulateurs si le forum par en couille démerdez vous tu le dit toi meme pour une question d'argent qui va rien changer donc pourquoi changé si on change sa sert a rien tu me suis juste pour que sa fasse plus vrai moi je dit si sa va pénalisé les plus riches car je le rapelle non moi lidée de pas vouloir partagé mais le probléme qui se pose c'est qu'on est tous partis avec 100M donc miantenant le gars qui a pu de sous bah fallait mieux géré voila c'est tous maintenant si tu ve on fait un vote mais je te signale que tu as signé un contrat en début de jeu qui disait qu'on commence tous avec 100M donc il n'y a pas de polémique a avoir le seul probléme des transfert c'est juste que c'est plus fors que la réalité | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:37 | |
| tout le monde a son argent rabaissé et ceux qui ont 0 d'argent ca change rien pour eux que les autres aient des sous en moins ou en plus
et puis la n'est pas le probleme ca ferait plus realiste et la majeure partie des membres a voté oui pour ca et la vous avez fait les gamins en disant ouais si c'est comme ca moi jme barre alors forcément on a remis le vote au G5 et dans le G5 y a qui bah certains gamins qui veulent pas perdre leur argent meme si c'est mieux pour les autres et en plus les autres aussi allaient perdre de l'argent mais non non je veux pas meme si tous les membres sont pour je m'en fous je fais partie du G5 donc je pense a moi bravo les gars belle mentalité j'adore je vous suis jsuis entierement avec vous |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:43 | |
| - kiko a écrit:
- tout le monde a son argent rabaissé et ceux qui ont 0 d'argent ca change rien pour eux que les autres aient des sous en moins ou en plus
et puis la n'est pas le probleme ca ferait plus realiste et la majeure partie des membres a voté oui pour ca et la vous avez fait les gamins en disant ouais si c'est comme ca moi jme barre alors forcément on a remis le vote au G5 et dans le G5 y a qui bah certains gamins qui veulent pas perdre leur argent meme si c'est mieux pour les autres et en plus les autres aussi allaient perdre de l'argent mais non non je veux pas meme si tous les membres sont pour je m'en fous je fais partie du G5 donc je pense a moi bravo les gars belle mentalité j'adore je vous suis jsuis entierement avec vous on est pas dacord c'est tous le seul probléme je te le dit c'est qu'on est tous partis a 100M tu me suis donc ceux qui sont a 200M pourquoi on devrai les faire descendre a 60M alors que ceux ki ont 10M descende a 5M par exemple c pas normal de plus je crois que dumas et muder non pas voté et ils sont contre je te répéte on change pas les régles du jeu en cour de jeu ta signé un contra tu doit ty apliquer meme si on peut le modifié mais tu vois c assez partagé sur la questions | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:45 | |
| tu réponds pas a ce que je te dis tu t'accroche a ta regle de calcul qui es nulle car par proportionnalité c'est ainsi que les budgets se diminuent, et donc ca change rien
réponds a ce que je dis plutot que raconter ton truc pourri |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:52 | |
| - kiko a écrit:
- tu réponds pas a ce que je te dis tu t'accroche a ta regle de calcul qui es nulle car par proportionnalité c'est ainsi que les budgets se diminuent, et donc ca change rien
réponds a ce que je dis plutot que raconter ton truc pourri si sa change car on perd plus que un gars qui a moins de sous de plus le gars qui a 0M lui sa larange | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:54 | |
| mais t'es bete c'est une regle de proportionnalité donc en proportionnalité ca baisse pareil pour tout le monde et personne est avantagé surtout que si on baisse les budgets les joueurs seront plus durs a avoir et ca ira pas chercher dans des chiffres qui existent pas vraiment vous etes tebé |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:57 | |
| oui je c je suis trés con | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc à 18:58 | |
| - le zackien du 78 a écrit:
- oui je c je suis trés con
lol on lui dit des fois | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Déc à 0:56 | |
| Sans flooder, plus de 1000 messages ont été postés aujour'hui c'est donc un record | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Déc à 0:57 | |
| tu métonnes lol journée de ouf |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Déc à 1:09 | |
| | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Déc à 1:10 | |
| ouais mais je croi que le zackien il a rien compris moi parce que tu est toujours autant vavantagée que avant car il n'y non seulement les budjets qui change mais aussi LE PRIX DES JOUEURS donc cela revient aumeme seulement puisque tu as moins d'argent tu achète moins cher ta du mal a comprendre toi l'idée et tellement bonne c'est tellement dommage de la gachées a cause de CERTAIN | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Déc à 1:12 | |
| chachou tu commences a me soulé on est pas dacor c'est tous pas la peine den faire tt un plat | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Déc à 1:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |