Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ 5 eme journee ] Manchester - Rennes

+5
chachou
M0l2PH3US
p-tit-bubu
vision
Moskito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le zackien du 78

le zackien du 78

Equipe : PARIS-SG

[ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:12

kiko a écrit:
mais tais toi jsuis pas content parceque j'ai perdu bien sur contre paris y a pas a etre étonné

jvois pas pourquoi t'as simuler alors qu'on a de très bons simulateurs avec fifa en priorité donc c'est bon me soules pas

je vois pourquoi se serai honteux de perde contre moi :mad: le "bien sur contre paris" sa veut dire quoi sa je te signale que jai fini toujours dans les 3 premiers je voit pas ce qu'il y a de honteux
Revenir en haut Aller en bas
le zackien du 78

le zackien du 78

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:13

kiko a écrit:
bon c'est bon je bouge adieu tout le monde

au revoir
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:13

c'est ca que je veux, et c'est ca qu'on a décidé depuis toujours je suis désolé c'est nimportequoi

et je dis pas que je vais partir pour chantage c'est surtout que si on change les simulations comme ca c'est bon c'est trop facile moi ca m'intéresse pas ca fausse tous les matchs

alors si ca se passe comme ca vous faites ce que vous voulez, mais moi je pense que ca fausse tout le jeu et donc je me barre
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:14

Mais lis bien ce que j'ai dit, tu va etre content ca sera morpheus et torns et juju et les matchs n'avanceront plus c'est tout :mad: mais bon tant pis
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:15

le zackien du 78 a écrit:
kiko a écrit:
mais tais toi jsuis pas content parceque j'ai perdu bien sur contre paris y a pas a etre étonné

jvois pas pourquoi t'as simuler alors qu'on a de très bons simulateurs avec fifa en priorité donc c'est bon me soules pas

je vois pourquoi se serai honteux de perde contre moi :mad: le "bien sur contre paris" sa veut dire quoi sa je te signale que jai fini toujours dans les 3 premiers je voit pas ce qu'il y a de honteux

mais t'es bete ou quoi je dis que tu as une bonne équipe qu'est ce que tu me racontes

parceque lui il dit que jsuis pas content parceque j'ai perdu je lui dis que c'est nimportequoi puisque c'est contre toi que j'ai perdu et qu'il y a pas a etre étonné...
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:16

les matchs n'avanceront plus ? tu vois pas comment ca avance jd la ? et au pire si les simus de fifa ne peuvent pas simuler la on utilisera pes en dépannage vous comprenez pas ce que je veux dire ou quoi
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:19

Si on comprend, alors moskito arrete pour l'instant !

J'attends que morpheus et torns et juju simulent, ils vont avoir du boulot ces pauvres
Moskito

Moskito

Equipe : Liverpool

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:20

lol kiko ... La y avait les simu de fifa qui pouvait ? non alors bon arrete de raler ..
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:20

jd a écrit:
Si on comprend, alors moskito arrete pour l'instant !

J'attends que morpheus et torns et juju simulent, ils vont avoir du boulot ces pauvres

je termine le match quand meme ...
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:22

Oui bien sur mais lors des prochains journées, tu simulera qu'un match, tu laissera morpheus, juju et torns simuler :siffle: :yes:
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:22

COUP FRANC POUR MANCHESTER A 23 M DE LA CAGE DES RENNAIS , TIRE DE GIGGS TRES PUISSANT SUR LE POTEAU

PAS D'AUTRE ACTIONS POUR CETTE MI TEMPS

FIN DU MATCH

0 - 0
kiko
Invité

Moskito a écrit:
lol kiko ... La y avait les simu de fifa qui pouvait ? non alors bon arrete de raler ..

bah bien sur qu'ils auraient pu !!! ils arrivaient le soir tu sais personne a dit qu'ils allaient pas pouvoir simuler aujourd'hui alors raconte pas nimportequoi

pfff en plus cette journée va meme pas etre rejouée je parie c'est vraiment n'importequoi

mais bon si jdis ca on va dire que c'est parceque jsuis pas content d'avoir perdu vu la mentalité
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:24

kiko a écrit:
Moskito a écrit:

bah bien sur qu'ils auraient pu !!! ils arrivaient le soir tu sais personne a dit qu'ils allaient pas pouvoir simuler aujourd'hui alors raconte pas nimportequoi

pfff en plus cette journée va meme pas etre rejouée je parie c'est vraiment n'importequoi

mais bon si jdis ca on va dire que c'est parceque jsuis pas content d'avoir perdu vu la mentalité

rejoué ? lol ... pkoi rejoué n'importe quoi toi ..
Citation :

ils arrivaient le soir tu sais personne a dit qu'ils allaient pas pouvoir simuler aujourd'hui alors raconte pas nimportequoi
tu veux qu'il simule tout en 1 heure aussi ? lol ... la preuve ya que moi qui ai simulé aujourdh'ui juju a rien simuler , torn non plus , morpheus non plus tu veux qu'il simule a 0h00 ?
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:26

moi jme couche a 3h du mat tout les soirs quand y'a pas ecole donc je pourrais le faire lol mais de toute facon aujourd'hui je pense pas simuler moi quand je simule pas je veux bien que quelqun me remplace
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:27

certainement parcequ'il restait rien a simuler

morpheus et torns simulent comme des fous alors raconte pas n'importequoi

j'ai morph sur msn il pete un plomb pour ce que tu as fait et décide de plus simuler

et j'ai dit que la journée devrait etre rejouée parcequ'elle a été entierement faite sous pes alors ca fausse tout ca se trouve sur fifa les résultats auraient été completement inverses et vu que fifa a la priorité....
mais je ferme ma gueule puisqu'ici on a pas le droit de l'ouvrir puisque sinon tu vas me dire que je dis ca parceque j'ai perdu pfff vraiment... :<_< : :<_< :
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:28

Bon faison un sondage pour refaire la journée car la sa me gonfle vraiment là
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:29

Citation :
et j'ai dit que la journée devrait etre rejouée parcequ'elle a été entierement faite sous pes alors ca fausse tout ca se trouve sur fifa les résultats auraient été completement inverses et vu que fifa a la priorité....

ah alors tu veux dire Paris - lens ya eu 2 - 1 pour paris sous pes alors ca va faire 2 - 1 pour lens sous fifa ... te fous pas de notre gueule ... On a qu'a faire une journée fifa une journée pes cest tout ...
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:29

lol faut pas dire nimp non plus jpete pas un plomb j'ai dit c'etait le bordel tout le monde simule de partout
le zackien du 78

le zackien du 78

vasy recommencer les matches
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:30

jd a écrit:
Bon faison un sondage pour refaire la journée car la sa me gonfle vraiment là

de toute facon ceux qui on gagné vont dire non et ceux qui on perdu vont dire oui et ceux qui ont fait match nul vont dire oui ausi . le sondage sert a rien ...
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:30

j'ai jamais dit ca putain tu me soules les résultats peuvent etre completement inverses ca peut autant faire match nul que 4-0 pour paris ou 1-0 pour lens putain t'es bete ou tu le fais exprès ma parole

et jd ca sert a rien de faire le sondage je te dis toutes les équipes qui ont gagner voudront pas annuler la journée puisque tout le monde est honnete voyons
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:32

Et ben alors tant pis on laisse cette journée kiko et morpheus se barre du forum c'est ca que vous voulez
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:50

si on refait la journee cest moi qui me barre ..
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:51

Lol quels embrouilles putain de merde, et dire qu'il y a deux jours on étaient trop contents, et la c'est la merde putain cc'est dure a gerer un putain de forum
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:52

on m'a dis que tu voulais fermer le forum
arrête tes conneries
(J'avais raison)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 2 Empty

[ 5 eme journee ] Manchester - Rennes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant