Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ 5 eme journee ] Manchester - Rennes

+5
chachou
M0l2PH3US
p-tit-bubu
vision
Moskito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiko
Invité

[ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:53

clair que link avait pas tort, mais pas sur ce point la

la le probleme c'est pes / fifa
Revenir en haut Aller en bas
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: lol   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:53

Moskito arrete la c'est du chantage pour que tu simule tout le monde doit etre d'accord pas moi mais les modo et admin donc arrete vraiment
Tu as pour moi la plus belle equipe c'est dommage de gacher ce travail
Et puis je sais tu t'es casse les reins pour nous simuler tout ces match et je t'en remercie mais ce n'est pas grave la vie continue arreter les gars :beer: :beer:
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:53

Je sais mais bon c'est à cause de votre conneries
(Tous ceux qui peuvent simuler le font)
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:54

link non pes est mis en arriere plan (normalement)

mais je dis bien : t'as pas tort
Moskito

Moskito

Equipe : Liverpool

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:55

lol u s p a ... tu me dis moi cest du chantage alors que si la journee recommence pas cest morpheus et kiko ki partent et cest quoi pour eux alors si cest pas du chantage ?
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:56

mais vous etes chiant c'est parti en couille quand les pes 5 sont arrivé donc le forum c'est fifa 2006 point les autres non sinon ça devient n'importe quoi et on fait que les fifa 2006 pas les fifa 2005 ets c'est fifa 2006 et c'est tout sinon c'est l'embrouille
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:58

Je suis d'accord avec Moskito pour le chantage
Vous fonctionnez tous à sa (même moi mais je ne les pas encore fait)
Mais à la limite on rajoute une journée au championnat et on garde cette journée
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: lol   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:03

D'un coté oui je suis dac avec toi mais d'un coté non car eux veulent suivre les regles et si on ne les suit pas ils nous quittent ca c'est pas du chantage mais si on refait la journée je part ca oui !!! :'(
Bon moski arrete on est pas des gamins c'est pas grave tu as voulu nous aider tu nous a aider mais sa nous a pas servis ce n'est rien au moins c'est comme si c'etait des match de test savoir si avec cette equipe si on pouvait battre l'adversaire des lors il y en a qui vont faire des transfert pour eviter de perdre tu vois ca nous a servi a quelque chose moski!!!
 :biere:  :biere: :beer:
ALLEZ LES GARS ON FAIT LA PAIX COMME LES MATERNELLE ET RECOMMENCE LA VIE NORMALMENT
 :biere:  :biere: :beer: :beer: :beer: :yes: :chit: :fumer:
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:05

U P S A arrete de dire des betises ... Seul kiko n'etait pas d'accord pour que je simule ... La preuve personne n'a rien dit qu'il etait pas d'accord pour que je simule alors stop de dire des betises
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:07

seul kiko était pas daccord j'adore mdr

+ morpheus + UPSA + d'autres apparament puisque la journée est sur le point d'etre rejouer

enfin on va pas repartir la dessus

lol link arrete on peux pas rajouter une journée mdr
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:08

Oui mais au moins les deux parti serai content
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:09

U P S A quand jai simulé son match il m'a dis quesque tu fait ou quoi que ce soit ... il m'a meme dis merci a la fin de son match ... et les autres qui ont voter oui cest pas pour faire celui qui veux pas recommencer le match parcequ'il a gagner .. la prreuve le zackein il a voter oui mais il avais pas envie de vote sa ..
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:10

bah oui puisque tu as toujours raison

c'est carrément logique

moi UPSA ma dis sur msn que tu avais voulu aider j'étais daccord avec lui mais jlui ai dit que si on faisait ca ca devenait n'importequoi alors qu'on a toujours dit que fifa était LE JEU ici pour simuler
et upsa était daccord
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:11

Moskito a écrit:
U P S A arrete de dire des betises ... Seul kiko n'etait pas d'accord pour que je simule ... La preuve personne n'a rien dit qu'il etait pas d'accord pour que je simule alors stop de dire des betises
kiko a simplement dit ce que la plupart des gens pensé tout bas
le zackien du 78

le zackien du 78

Equipe : PARIS-SG

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:12

moskito a bien résumer ma situation
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:12

ah non ca j'ai jamais dit
je sais pas vous pensez chacun ce que vous voulez

moi j'ai dit ce que je pensais
et c'est morpheus a la base qui ma parler de cette histoire et on était tous les deux véners la dessus
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: lol   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:12

Atte, je ne dis pas que moi aussi je voulais voter oui mais c'est parceque i_l y a les regles on les respecte
Tu crois que c'est facile pour que quand ton equipe gagne pour la 2 eme fois en 5 match que tu veuille recommencer ce match
C'est bien a contre coeur !!!
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:14

le zackien du 78 a écrit:
moskito a bien résumer ma situation

Alors tu vois bien ... c'est pas le seul a penser sa ...
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:14

La je suis daccord avec personne lol je dois être bizarre
kiko
Invité

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:15

mais oui moskito tu as toujours raison de toute facon

d'ailleur c'est tout a fait logique qu'il y ait 6 personnes qui veulent refaire la journée alors qu'ils pensent que ca c'est très bien passé

entierement logique
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:22

lol ya 3 personne qui sont sur le reste bcp moins ...
Citation :

mais oui moskito tu as toujours raison de toute facon

la phrase que tu emplois tout le temps quand je dis quelque chose de vrai ...
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:22

Bon écouter
On devrais ne plus faire de match avec PES sauf sous Sollicitation d'un vrai simu
vision

vision

Equipe : 15 mec

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:23

bo c'est bon la on arrete ce topic la :mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes   [ 5 eme journee ] Manchester - Rennes - Page 3 Empty

[ 5 eme journee ] Manchester - Rennes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3