| Kiko | |
|
+4Link (Real Madrid) MuRdEr InCuBuS gillou U.P.S.A 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Kiko Sam 31 Déc à 15:40 | |
| Voila les gars j'en ai marre il m'insulte par tout (topics,mp,msn) De: kiko A: U.P.S.A Posté le: Sam 31 Déc à 13:36 Sujet: en******* ferme ta gueule me demande plus jamais rien tu vois la prochaine fois qu'on peut te mettre un jaune ou un ban ou koi ke ce soi tu va voir si jvai te défendre sale enculé va _________________ Budget RC LENS ->>140M Sponsor : <<Kiko>> dit : UPSA <<Kiko>> dit : t la ? Bientot "2007" dit : Ouai Bientot "2007" dit : Pkoi ? <<Kiko>> dit : bon jai accepter ton offre va voir <<Kiko>> dit : tu te fou de moi jsuis pas a ta botte Bientot "2007" dit : Pkoi Bientot "2007" dit : Atten j'ai le droit de te dire d'attendre Bientot "2007" dit : Puisque j'ai pas dit marché conclu Bientot "2007" dit : Calme toi kiko <<Kiko>> dit : va tfaire toi sale chien Bientot "2007" dit : Atten kan on fé des negociation sur msn <<Kiko>> dit : ta mere Bientot "2007" dit : Perso e ne nous dit rien Bientot "2007" dit : Alor arrete <<Kiko>> dit : ta gueule ferme ta gueule Bientot "2007" dit : Quoi ? Bientot "2007" dit : Ta mere? Merci aller ciazo Bientot "2007" dit : Aller <<Kiko>> dit : ferme ta gueule me demande plus jamais rien tu vois la prochaine fois qu'on peut te mettre un jaune ou un ban ou koi ke ce soi tu va voir si jvai te défendre sale enculé va ------------------------------------------------------------------------------------- kiko Gilardi Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 4590 Equipe: Un gars de 14 ans Posté le: Sam 31 Déc à 13:26 -------------------------------------------------------------------------------- vas y upsa viens meme plus me parler, sayez vous faites vos transferts en privé tu nous laisse meme pas une chance de marchander viens meme plus me parle enfoiré va...vas y jd mets moi un carton pour l'insulte jmen bats _________________ Budget RC LENS ->>140M Sponsor : Les gars je vous le jure sur la tombe de ma grand mere je lui ai rien dit mais rien a rien et il commence m'insulter comme ca voila jje veut pas recevoir des mp comme ca c'est tout !!!!!!!!! | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 15:49 | |
| a lé batard , kiko tu t'est enflammer , tu t'est pris pour la parain ou quoi , comment tu parle aux autres , c'est pas ton chien UPSA , il va pas faire tout a ta demande , lol , t'énerve pas comme ça , tu dit que moi je m'énerve vite mais bon , toi c'est encore pire lol , tu pete un cable pour rien , calme tes nerfs un peu | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 15:51 | |
| ouais en effet j'ai dit ca parceque j'en ai marre de toi je fais tout pour toi sur le forum je sais meme pas pourquoi j'ai fait ca je t'ai permis d'y rester, je t'ai enlever ton carton jaune et après a chaque fois dans les transferts tu fais des coups en douce en concluant des affaires en dehors du topic donc tu nous laisse a chaque fois aucune chance pour marchander donc c'est bon ca sert a rien de venir me parler tu m'énerves je regrette trop de t'avoir permis de plus avoir ton carton ca m'énerve ca putaaainn.... |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 15:53 | |
| - gillou a écrit:
- a lé batard , kiko tu t'est enflammer , tu t'est pris pour la parain ou quoi , comment tu parle aux autres , c'est pas ton chien UPSA , il va pas faire tout a ta demande , lol , t'énerve pas comme ça , tu dit que moi je m'énerve vite mais bon , toi c'est encore pire lol , tu pete un cable pour rien , calme tes nerfs un peu
mais non mais il msoule a force lui jle défends après il fait des coups en douce il fait les transferts par mp et tout jme suis fait chier a réparer ses conneries quand jd était pas la jlui ai enlever son carton et la il fait ca putain ca msoule |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 15:55 | |
| et de plus y a pas que moi qui traite upsa, sauf que moi jlui dit vraiment |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 15:55 | |
| - kiko a écrit:
- gillou a écrit:
- a lé batard , kiko tu t'est enflammer , tu t'est pris pour la parain ou quoi , comment tu parle aux autres , c'est pas ton chien UPSA , il va pas faire tout a ta demande , lol , t'énerve pas comme ça , tu dit que moi je m'énerve vite mais bon , toi c'est encore pire lol , tu pete un cable pour rien , calme tes nerfs un peu
mais non mais il msoule a force lui jle défends après il fait des coups en douce il fait les transferts par mp et tout
jme suis fait chier a réparer ses conneries quand jd était pas la jlui ai enlever son carton et la il fait ca putain ca msoule et bien ne le defend plus et puis c'est tout mais calme toi | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 15:56 | |
| bah oui tfacon c'est c'que jvais faire mais il m'énerve trop lui tfacon est ce que j'ai le choix... |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Sam 31 Déc à 15:57 | |
| Mais qu'est ce que tu dit j'ai jamais parler en mp avec matt,il m'as fait une offre par msn comme toi avant d'aller poster. Voila juju me fait des offres par msn si j'accepte il va mettre un topic et j'accepte c'est tout !!!!!!!!! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: lol Sam 31 Déc à 15:58 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Mais qu'est ce que tu dit j'ai jamais parler en mp avec matt,il m'as fait une offre par msn comme toi avant d'aller poster.
Voila juju me fait des offres par msn si j'accepte il va mettre un topic et j'accepte c'est tout !!!!!!!!! sauf que la j'étais sur le coup avant et que tu m'as niqué en allant dialoguer sur msn (jvois pas la différence entre les mp et msn t'es *** ou quoi), donc tu m'as niquer ; on peut a la limite parler d'un transfert sur msn mais pas quand l'affaire commence déja toi t'es marrant euh ca m'énerve |
|
| |
U.P.S.A
| |
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:06 | |
| j'ai dit oui c'est toi arrete de parler et ferme la avec tes tu te crois tout permis alors que tu devrais plus etre sur ce forum des la premiere semaine que t'es arrivé tu sais pas quoi dire parceque t'as tort alors vas voir ailleurs |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Sam 31 Déc à 16:10 | |
| Aller ah parceque toi tu te sent pas permis de mettre des "ni***" et des en**** aller vasy arrete de dire que des la premiere semaine je devait plus etre la car moi quand j'ai eu le carton c'est pazs toi qui disait non ne lui mettez pas svp stp jd non ne lui met pas et puis si il me l'ont enlever de carton c'est grace a personne d'autre que moi c'est moi qui me sui calmer !!!!!!! Et puis j'etait actif donc je ne voyez pas pourquoi on ne me l'enleverai pas et sur ce j'en remercie A jd de me l'avoir enlever et a tout les autre qu'on voté oui !!!!! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:12 | |
| bien sur tu es un dieu upsa, d'ailleurs tous les membres te kiffe sur ce forum... |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:14 | |
| c'est vrai que t'as fait aucune connerie quand jd n'étais pas la non non aucune, c'est vrai qu'aucun membre ne t'as rien reproché, ca doit etre personnel je pense c'est moi qui déraille t'es le meilleur membre de notre forum on aurait jamais du te mettre ce carton...
non mais arretes un peu ! |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:20 | |
| c'est bon arreter de vous taillez ça sert à rien rien |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:27 | |
| Il a raison ne vous engueler plus sa sert strictement à rien Et Kiko il a 12 ans il rentre dans l'âge con et oui | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:28 | |
| il y est déja depuis la naissance lui dans l'age con... |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:29 | |
| kiko soit plus intelligent que upsa, ne tombe pas dans son jeux de gamins |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:30 | |
| mais il fait tiepe le gars...il te prie pour que tu l'aides et après il te fait des coups foireux gamin...bon allez jmen fous tfacon jpeux rien changer.. |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:31 | |
| moi je dis verouille le topic est c'es tout | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:32 | |
| non sinon il va dire que j'empeche l'expression mdr
mais non sérieux on s'en fout c'est pas grave... |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:33 | |
| - kiko a écrit:
- mais il fait tiepe le gars...il te prie pour que tu l'aides et après il te fait des coups foireux
gamin...bon allez jmen fous tfacon jpeux rien changer.. le sms évite kiko lol |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:34 | |
| pas de sms lol c'est juste des liaisons de mots mdr |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:34 | |
| Oui même si tu es modo lol | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:47 | |
| - kiko a écrit:
- mais il fait tiepe le gars...il te prie pour que tu l'aides et après il te fait des coups foireux
gamin...bon allez jmen fous tfacon jpeux rien changer.. moi pareille il ma dit qu il m echangerai de bon joueur si je lui laissait le transfert que je voulais faire avec kiko mais c est pas pour autant que je le taille sa sert a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko | |
| |
|
| |
| Kiko | |
|