Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 16:51
Non mais en fait il est hypocryte
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: LOL Sam 31 Déc à 17:01
b@you a écrit:
kiko soit plus intelligent que upsa, ne tombe pas dans son jeux de gamins
Mais qu'est ce que j'ai fait moi ow non mais sa va oui je parle plus alor on me rejette toutes les fautes non mais attend il a refuser mon offre j'ai le droit d'en accepter une autre et puis j'avai besoin d'attaquant et de defenseur j'ai eu tout ce que je voulai c'est pas avec xavi qu'il m'aurait fait tout ca !! Mais les gars si je dit zizou je le veut et apres il m'ecoute pas il vend zizou contre des joueur qui lui faut qu'est ce que je peut faire c'est ses affaire !!!
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 17:03
pour resumer la chose moi je dis que la regle devrait etre que tout transferts par MP ou personne d'autre ne peut faire monter les encheres devrait etre interdit mais ce n'est qu'un proposition
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 17:07
on arrête les mp est les truc hypocryte
M0l2PH3US
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 17:19
arreter de defendre kiko il est en tort meme si vous n'aimer pas upsa vous pouvez admettre qu'il est rester correcte meme en se fesant insulter par kiko.
Je ne comprend pas que vous defendiez kiko vu la maniere avec la quelle il a parler a upsa il aurais pu lui parler calmement sans insulte sur lui ou sa mere qui n'a rien a voir avec l'histoire enfin c'est trop n'importe quoi pour un moderateur de parler comme ca. un moderateur doit respecter toute les personne du forum meme si certaine l'agace.
moderateur n'est pas egal a avoir tout les droits...
bref decu du comportement de kiko
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 17:21
Je suis d'accord qu'il n'aurait pas du insulter UPSA et même d'accord que UPSA n'a pas broncher mais il est tout de même hypocryte
gillou
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 17:23
mdr , bon vasi on s'en fou , kiko calme toi c'est tout , je t'est jamais vu parler comme ca, même enerver jtai jamais vu parler comme ca , lol t'ts rentrer dans la mafia irlandaise comme dit morpheus
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 17:37
C'est vrai qu'il faut arreter, le pauvre upsa, il a fait des conneries au debut il s'est bien calmé, alors c'est pas une raison de l'insulter pour autant
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 18:01
oui carement jd a raison la c est plutot kiko qui est a blame plus que upsa
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 18:03
Aller on va mettre un carton a kiko non je deconne mais bon... je vois pas pourquoi les autres en auraient et pas les modos enfin bref, quelle histoire
Link (Real Madrid)
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 18:11
sa ne c'est pas passer sur le forum donc cela ne nous concerne pas
flo
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 18:15
un peu sur le forum et sur msn donc rien a ****** il se debrouille tous seul
mehdi1409
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 18:56
ou alors il faut un defouloir qui veux étre le defouloir on l'insulte tout le temps comme sa moi je propose upsa il mérite bien
flo
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 19:03
moi j en ai rien a ****** le temps que je peut faire de echange et jouer le reste on peut m insulter je m en fou
et pourquoi upsa + qu un autre ???
kiko Invité
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 19:36
jd j'ai dit dans l'autre topic mets moi un carton jsuis désolé c'est parti tout seul ca m'a trop énerver parceque a chaque fois...enfin c'est chaud a expliquer bref j'mexpliquerais pas fous moi un carton je m'en fous
c'est vrai que j'aurais pas du réagir comme ca t'as raison morpheus je sais...mais désolé la j'en avais vraiment marre jpeux pas vous expliquer lol jd si tu veux mettre le carton ca me dérange pas
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: de koi Sam 31 Déc à 19:39
mehdi1409 a écrit:
ou alors il faut un defouloir qui veux étre le defouloir on l'insulte tout le temps comme sa moi je propose upsa il mérite bien
De quoi je merite bien ? Moi j'ai rien dit car il est plus grand que moi donc j'ai le respect mais apres si quelqun en abuse il va ni*** ses m**** moi je le dit faut pas me prendre pour une trompette sa y 'ai j'ai pas repondu a kiko alor c'est ma guenguette tu te croit ou toi ? Prend ca et puis quoi encore !!!!! Mehdi je rigole pas avec toi si tu commence encore a mettre des choses comme ca tu va vite bruler parceque des chose j'en ai plein a dire sur toi et notamment avec Re***** alor continue et je vais tout leur dire !!!
flo
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 19:40
jd a dit sa pour plaisanter
kiko Invité
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 19:41
c'est bon t'as pas réagi tout a l'heure maintenant tu réagis tu commences a insulter on est a égalité donc...je dis rien sinon jvais aggraver mon cas mais vraiment...
flo
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 19:43
mais il parlait a mehdi est la il a vraiment une raison valable
U.P.S.A
Sujet: lol Sam 31 Déc à 19:45
Non mais sava je me retien je me retiens mais la sava j'en peut plus il me prend pour une poule mehdi !!!!!Et la je le jure devant tout le monde tu ouvre encore ta g**** je vais tout leur raconter et tu c'est bien de quoi mehdi
kiko Invité
Sujet: Re: Kiko Sam 31 Déc à 19:46
fais pas style mehdi a jamais rien fait je sais mieux que toi alors arrete de parler un peu