| bar foot | |
|
+10maxou p-tit-bubu L'parisien M0l2PH3US Niang lezackiendu78 MuRdEr InCuBuS juninho-ol77 (Nice) Link (Real Madrid) nicoom (sochaux) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoom (sochaux)
Nombre de messages : 484 Equipe : Sochaux Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: bar foot Mer 1 Fév à 21:18 | |
| voila ici parlon de tous autour d'un petit verre alor qu'est ce que je vous serre ??? | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:20 | |
| Moi stp Je vais commencer le dialogue par: Quel joueurs tu adore plus que tout?? | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:21 | |
| moi mon idole est vraiment ronaldinho | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:22 | |
| pfff vous m'énervez avec ronaldinho
zidane il est sobre et excellent, humble, discret mais si utile pour une équipe |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:23 | |
| - kiko a écrit:
- pfff vous m'énervez avec ronaldinho
zidane il est sobre et excellent, humble, discret mais si utile pour une équipe Entièrement d'accord Je bois mon verre servi en ton honneur Kiko et ( Zidane) Et tu m'en resserre un autre stp | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:24 | |
| moi drogba vous vouler koi comme boisson ?? moi j prend un coca a la vautre server vousssssssssss | |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:24 | |
| Vodka- passion (trop bon) | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:25 | |
| - Link a écrit:
- kiko a écrit:
zidane il est sobre et excellent, humble, discret mais si utile pour une équipe Entièrement d'accord Je bois mon verre servi en ton honneur Kiko et ( Zidane) Et tu m'en resserre un autre stp encore heureux que des gens sont encore assez lucides pour voir quel est le plus grand homme dans le monde actuel du football un gars a 33 ans qui plante des triplés en liga...et si y avait que ca regardez les matchs de zidane a l'age de ronnie, vous péterez un plomb |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:26 | |
| - kiko a écrit:
zidane il est sobre et excellent, humble, discret mais si utile pour une équipe Zidane = Ronaldinho et un technicien balle au pied mais n'aura jamais la vision du jeu comme peut l'avoir Zidane de plus Roni sans le ballon c'est un merde en recuperateur...par contre faut arriver a lui enlever des pieds | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:27 | |
| - MuRdEr InCuBuS a écrit:
- kiko a écrit:
zidane il est sobre et excellent, humble, discret mais si utile pour une équipe
Zidane =
Ronaldinho et un technicien balle au pied mais n'aura jamais la vision du jeu comme peut l'avoir Zidane de plus Roni sans le ballon c'est un merde en recuperateur...par contre faut arriver a lui enlever des pieds ouiiii bravo murder vive les gens qui savent ce qu'est un joueur :) |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:27 | |
| - kiko a écrit:
- Link a écrit:
- kiko a écrit:
zidane il est sobre et excellent, humble, discret mais si utile pour une équipe Entièrement d'accord Je bois mon verre servi en ton honneur Kiko et ( Zidane) Et tu m'en resserre un autre stp encore heureux que des gens sont encore assez lucides pour voir quel est le plus grand homme dans le monde actuel du football
un gars a 33 ans qui plante des triplés en liga...et si y avait que ca
regardez les matchs de zidane a l'age de ronnie, vous péterez un plomb Mister bonjoir nous sommes complètement d'accord | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 21:29 | |
| oui tout a fait ! bonjoir |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:05 | |
| ba moi je suis pas d'accord c'est largement ronaldinho le meilleur
puree ayez il a sauver la france en 1998 ayez c'est le meilleur du monde pfffffffffffffffffffffff | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:06 | |
| - juninho-ol77 a écrit:
- ba moi je suis pas d'accord c'est largement ronaldinho le meilleur
puree ayez il a sauver la france en 1998 ayez c'est le meilleur du monde pfffffffffffffffffffffff je te retourne la chose....y'a 4 ans tu connaissais pas ronaldinho et aujourd'hui il joue au Barca et a une bonne technicité et c'est le meilleur du monde pffffffffffff | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:07 | |
| ba ptet mais en tout cas ronaldinho il les balades tous regarde la video zidane ronaldo et tu verras ronaldinho comment il balade zidane | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:08 | |
| non feau arrter zizou est un super joueur et meme si il nous a sauver a la coupe du monde sa te suffit pas sa c'est la meilleur choso k'il ai pu faire pour tous les francais | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:08 | |
| mdr ronnie balade zidane ? mdr jcrois qu'il faut que tu voies la vidéo zidane essential |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:10 | |
| mais allez en meme c'est qui qui a eu le ballon d'or un c'est ronldinho et non pas zidane alors voila ronaldinho je suis desole au math de gala ronaldinho voulait pas absolument gagner tandis que zidane lui il se donnait a fond et sa lui a servi a rien car ronnie la quand meme balade | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:12 | |
| - juninho-ol77 a écrit:
- mais allez en meme c'est qui qui a eu le ballon d'or un c'est ronldinho et non pas zidane alors voila ronaldinho je suis desole au math de gala ronaldinho voulait pas absolument gagner tandis que zidane lui il se donnait a fond et sa lui a servi a rien car ronnie la quand meme balade
lol zidane voulait gagner c'est pour ca qu'il a fait pleurer dida zidane qui veut gagner je crois qu'il faut que tu revoies ta copie si y a un footballeur d'exception qu'est sobre et humble c'est zidane |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:13 | |
| oué bon j'abandonne la discussion c'est ronaldinho un point c'est tout | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:14 | |
| lol bravo pour l'argumentation vois un peu ce qu'a fait zidane a l'age a ronnie avant de parler a tort et a travers |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:14 | |
| Ta vue la vidéo d Zidane avant de dire sa Ta vue comment il te le met dans le vent ton Ronnie et à son âge | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:15 | |
| ba oué on verra quand ronnie aura lage a zidane comment il va etre tu vas voir ronnie va largement le defoncer et sa sera bien fait pour sa g***** | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:16 | |
| parle pas de zidane comme ca stp |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:19 | |
| Tu vas avoir des problèmes lol Car Kiko et moi sommes des fans de Zidane | |
|