| bar foot | |
|
+10maxou p-tit-bubu L'parisien M0l2PH3US Niang lezackiendu78 MuRdEr InCuBuS juninho-ol77 (Nice) Link (Real Madrid) nicoom (sochaux) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:20 | |
| c'est bien je m'en fous moi je suis u fan de ronldinho c'est mon avis ronaldinho est le meilleur joueur du monde il balade zidane meme eto'o le balade alors hein | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:22 | |
| | |
|
| |
kiko Invité
| parle de ronnie stu veux mais pas de zidane
et parle moi encore moins comme tu le fais en ce moment sur msn |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| - juninho-ol77 a écrit:
- ba oué on verra quand ronnie aura lage a zidane comment il va etre tu vas voir ronnie va largement le defoncer et sa sera bien fait pour sa g*****
de toute facon t'ai bien comme tout les petits gamins tu me fait delirer c'est bien ce que je dit comme les gosses y'en a qui voit que Paris et Marseille c'est a la mode alors il supporte les deux equipe sans meme comprendre pourquoi toi tu voit Ronni et hop il fait un petit pont et un flip flap oooo ca y est c'est le meilleur du monde....tu sais Ronni tu liu mets Lampard en face de lui bah t'inquiéte pas que le marquage serrer il ne pourra rien faire ton Ronni..... | |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:24 | |
| Tu sais change tout de suite ou sinon plus tard tu regrettera de l'avoir supporter | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:24 | |
| - MuRdEr InCuBuS a écrit:
- juninho-ol77 a écrit:
- ba oué on verra quand ronnie aura lage a zidane comment il va etre tu vas voir ronnie va largement le defoncer et sa sera bien fait pour sa g*****
de toute facon t'ai bien comme tout les petits gamins tu me fait delirer c'est bien ce que je dit comme les gosses y'en a qui voit que Paris et Marseille c'est a la mode alors il supporte les deux equipe sans meme comprendre pourquoi toi tu voit Ronni et hop il fait un petit pont et un flip flap oooo ca y est c'est le meilleur du monde....tu sais Ronni tu liu mets Lampard en face de lui bah t'inquiéte pas que le marquage serrer il ne pourra rien faire ton Ronni..... moi jsuis daccord et il est en train de m'insulter de tous les noms sur msn de mieux en mieux |
|
| |
lezackiendu78
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:25 | |
| pffff comme le dit la vidéo roniVSzidane zidane est encore le maitre maisroni le dépassera mais moi je dit juste que meme si zizou est moins bon kavant noublions pas tt se kil a fé moi je dit MERCI ZIZOU | |
|
| |
nicoom (sochaux)
Nombre de messages : 484 Equipe : Sochaux Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:27 | |
| c'est bon j lui est dit de ce calmer désoler les gars et arrete tom stp ici on est tous cool alor arrete merci bon les gar a la votre moi j'prend une biere je fait tournééééééééééééé general a la votreeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:28 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- pffff comme le dit la vidéo roniVSzidane zidane est encore le maitre maisroni le dépassera mais moi je dit juste que meme si zizou est moins bon kavant noublions pas tt se kil a fé moi je dit MERCI ZIZOU
moi jdis que zack a raison, mais j'ai des doutes sur la réelle capacité de vision du jeu de ronnie, moi jdis zidane est le meilleur sur un terrain dans la capacité de voir le jeu... et sérieux si vous etes pas convaincus que zidane a surement été meilleur que ronnie regardez la vidéo zidane essential |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:34 | |
| - kiko a écrit:
- lezackiendu78 a écrit:
- pffff comme le dit la vidéo roniVSzidane zidane est encore le maitre maisroni le dépassera mais moi je dit juste que meme si zizou est moins bon kavant noublions pas tt se kil a fé moi je dit MERCI ZIZOU
moi jdis que zack a raison, mais j'ai des doutes sur la réelle capacité de vision du jeu de ronnie, moi jdis zidane est le meilleur sur un terrain dans la capacité de voir le jeu... et sérieux si vous etes pas convaincus que zidane a surement été meilleur que ronnie regardez la vidéo zidane essential Et au Pire si vous n'etes toujours pas convaincu suiver un peu la liga..Zidane est a 87 % d 'origine des Buts du Real | |
|
| |
lezackiendu78
| Sujet: Re: bar foot Mer 1 Fév à 22:36 | |
| MOI JADORE HEINZE MEME SI CEST PAS LE meilleur joeurs du monde je ladore de trop pour ce kil a aporté a paris et sa combativité et pour plein dautre truc sinon coté francais bien sur zidane | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| |
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: bar foot Sam 4 Fév à 20:10 | |
| Moi le Zack c'est Giuly mon préféré je l'adoreeeee | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| |
| |
Niang ..
| Sujet: Re: bar foot Mer 8 Fév à 23:36 | |
| moi jveu une smirnof le meilleur du monde c'est christophe delmotte LOL non le meilleur c'est vrai c'est zizou | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| |
| |
Niang ..
| Sujet: Re: bar foot Mer 8 Fév à 23:39 | |
| elle etait bonne ronaldinho c'est une charette comparé a zizou | |
|
| |
nicoom (sochaux)
| Sujet: Re: bar foot Mer 8 Fév à 23:45 | |
| ooo tu c'est c'est moi qui les fait moi meme mdrrrrrrrrrrrrrrr moi c'est une voodkaaaaaaaaaaaaaaaa a la votre lol | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 0:39 | |
| moi je prefere ronnie il est d'un vivacité superieur a zidane et il est techniquement superieur aussi apres zidane a l'experience en plus et une meilleur vision du jeu c'est vrai | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 0:58 | |
| - M0l2PH3US a écrit:
- moi je prefere ronnie il est d'un vivacité superieur a zidane et il est techniquement superieur aussi apres zidane a l'experience en plus et une meilleur vision du jeu c'est vrai
bah en meme temps ils n'ont pas le meme age | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 1:23 | |
| pour moi le meilleur joueur c'est gerard, du moins c'est celui que j'adore trop!!! et le futur maradonna c'est rodrigues!!!! | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 10:19 | |
| Rodriguez c'est juste le Ribery de paris. Faut arreter de dire que c'est un dieu | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 15:33 | |
| j'ai pas dit que c'était un dieu!!!mais vs verrez, n'oublié pas que quand ronaldinho est arrivé a paris beaucoup de monde disait qu'il était bo mais sans plus, et regardez ou il est maintenant! | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 15:48 | |
| Tu n'as pas dis que c'était un dieu, mais tu as dis qu'il était comme maradonna, or maradonna pour moi est une legende, un dieu | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: bar foot Jeu 9 Fév à 16:33 | |
| [quote="le futur maradonna c'est rodrigues!!!![/quote]
voila, ne n'est pas dis maradonna non plus, lis bien jd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar foot | |
| |
|