| mauvaise nouvelle pour le forum | |
|
+8valentin12 M0l2PH3US Aimé-Jaquet (Lazio) p-tit-bubu chachou pascal julian (liverpool) Niang 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niang ..
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 21:52 | |
| | |
|
| |
valentin12
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 21:54 | |
| | |
|
| |
julian (liverpool)
Nombre de messages : 1304 Age : 33 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 21:54 | |
| c'est quoi ce délire ici m.niang il parle tout seul ou quoi ? | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Ven 24 Fév à 21:57 | |
| C'est parceque je lui ai dit que si encore il me saoule je lui volerai son msn et je le ferai les gars desole !! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 21:57 | |
| - julian a écrit:
- c'est quoi ce délire ici m.niang il parle tout seul ou quoi ?
je me mefie il essaye de lui pirater mon msn | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 21:58 | |
| putain faudrait savoir y a 3h30 vous vous réconciliez devant moi sur msn et la sayez vous etes repartis
quelle bande de boulets j'en ai marre de vos gueules a tous |
|
| |
julian (liverpool)
Nombre de messages : 1304 Age : 33 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 21:59 | |
| - kiko a écrit:
- putain faudrait savoir y a 3h30 vous vous réconciliez devant moi sur msn et la sayez vous etes repartis
quelle bande de boulets j'en ai marre de vos gueules a tous ohoh doucement la | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:02 | |
| - julian a écrit:
- kiko a écrit:
- putain faudrait savoir y a 3h30 vous vous réconciliez devant moi sur msn et la sayez vous etes repartis
quelle bande de boulets j'en ai marre de vos gueules a tous ohoh doucement la Il a parfaitement raison !! | |
|
| |
julian (liverpool)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:03 | |
| - Aimé-Jaquet (Lazio) a écrit:
- julian a écrit:
- kiko a écrit:
quelle bande de boulets j'en ai marre de vos gueules a tous ohoh doucement la Il a parfaitement raison !! de qui ? | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Ven 24 Fév à 22:07 | |
| Kiko | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:07 | |
| non mais quand je dis que vous me soulez tous c'est vrai vous etes tous en train de créer des embrouilles la vie a jamais été chiantes sur le forum que depuis que vous etes la vous etes CHIANTS |
|
| |
julian (liverpool)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:09 | |
| - kiko a écrit:
- non mais quand je dis que vous me soulez tous c'est vrai vous etes tous en train de créer des embrouilles la vie a jamais été chiantes sur le forum que depuis que vous etes la vous etes CHIANTS
ah ji crois pas bon bah sa veut dire qui faut mieux qu'on s'en aille alors que moi j'ais rien dit ia que un soir ou j'ais foutu le bordel pfff | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 2433 Equipe : Everton Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:14 | |
| moi je trouve pas sa normal que quelqu'un menace de detruire sa boite msn | |
|
| |
julian (liverpool)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:16 | |
| - pascal (everton) a écrit:
- moi je trouve pas sa normal que quelqu'un menace de detruire sa boite msn
mais oui mais bon pour certaines personnes peut etre que si après tout sa n'est pas sur le forum | |
|
| |
valentin12
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:16 | |
| d'accords avec pascal ses bidon | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:25 | |
| toute façon il me l'a pas pirater ma boite | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:37 | |
| - chachou14 a écrit:
- flo ne vient plu ?
si je vien mais la ma mere ma supprimer l ordi j y vais que quand elle est pas la et sa m enerve tous sa parce que je suis rentrer a 11h du terrain de foot j y peut rien si c etait un match de dingue - Citation :
ya eu des transfert bizad entre lui et flo ou flo se faisai grave arnaqué... je me suis fait arnaquer a quel transfert car moi l atletico madrid je connais ,personne donc voila j ai vendu pablo 5M alors qu il a plus de 80 % sur fifa donc voila quoi | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:40 | |
| C'est du n'importe quoi ses menaces. N'essaye pas de lui pirater ou ca va mal aller pour toi aimé yen a qui peuvent confirmer | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:43 | |
| moi je crache sur le pd qui pirate les compte carmoi on me la pirater il y a moins de une semaine et je defonce le gars qui a fait sa au faite ma nouvelle adresse flo-1991@hotmail.fr | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Ven 24 Fév à 22:43 | |
| C'est sur msn OU IL LA FERME ET IL ME LES CASSE PLUS .j'aime pas quand y a des gamins qui m'enquiquine la vie !! Et pis il me cherche regarde les mp qui m'envoi il me dit "Hihi ta pas reussi et tu va avoir une amende de 150€ et comme par hasard son frere travaille a msn il prend les gens pour des cons ce gars tkt jd je vais pas lui faire sa mais dit lui de plus me chercher !! | |
|
| |
julian (liverpool)
| Sujet: Re: lol Ven 24 Fév à 22:46 | |
- C'est sur msn OU IL LA FERME ET IL ME LES CASSE PLUS .j'aime pas quand y a des gamins qui m'enquiquine la vie !!
Et pis il me cherche regarde les mp qui m'envoi il me dit "Hihi ta pas reussi et tu va avoir une amende de 150€ et comme par hasard son frere travaille a msn il prend les gens pour des cons ce gars tkt jd je vais pas lui faire sa mais dit lui de plus me chercher !! tu es un gamin mec!!!! alors arrête de faire ta victime a chaque fois parce que c'est bien toi qui m'a insulté de tous les noms l'autre fois sur msn pour rien en plus donc vaut mieux que tu fermes ta bouche un moment avec tes menaces | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: lol Ven 24 Fév à 22:47 | |
- C'est sur msn OU IL LA FERME ET IL ME LES CASSE PLUS .j'aime pas quand y a des gamins qui m'enquiquine la vie !!
Et pis il me cherche regarde les mp qui m'envoi il me dit "Hihi ta pas reussi et tu va avoir une amende de 150€ et comme par hasard son frere travaille a msn il prend les gens pour des cons ce gars tkt jd je vais pas lui faire sa mais dit lui de plus me chercher !! le gars il aflippé pour les tune smais c'est faut sa le truc de msn sa vient d'un pote sa fait peur a tout le monde | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:48 | |
| si seulement c etait vrai u aurai pus recupere mon compte lol | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Ven 24 Fév à 22:49 | |
| De: M.Niang A: Aimé-Jaquet (Lazio) Posté le: Ven 24 Fév à 20:31 Sujet: g sa a pas a marché mais toi tu as l'amende _________________ Budget milan ac =000 000 000M€ ------------------------------------------------------------------------------------- Julian et toi ta rien fait c'est sa t'est un ange c'est pas toi qui m'a insulter la mere !! | |
|
| |
julian (liverpool)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum Ven 24 Fév à 22:51 | |
| ein? oulaaa sa sent encore le mito sa vasi et puis comme t'as toujours raison je prefère me la fermer parce que sa va etre moi qui va prendre tssss vivement qu'il se casse upsa ou pas upsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le forum | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle pour le forum | |
|