Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour ou contre recommencer tout le forum ?

+13
juninho
vision
Niang
toutoune (juventus)
vikdo(ARSENAL)
pascal
julian (liverpool)
Link (Real Madrid)
MuRdEr InCuBuS
M0l2PH3US
L'parisien
valentin12
p-tit-bubu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
Je suis pour
Pour ou contre recommencer tout le forum ? Vote_lcap62%Pour ou contre recommencer tout le forum ? Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Je suis contre
Pour ou contre recommencer tout le forum ? Vote_lcap38%Pour ou contre recommencer tout le forum ? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

Pour ou contre recommencer tout le forum ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 14:30

Bon un sondage alors.

Pour savoir si vous etes pour ou contre

Moi ca me fait un peu mal au coeur de voir mon equipe partir sad: :D
Revenir en haut Aller en bas
valentin12

valentin12

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 14:31

moi je suis pour
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 14:36

franchement pour faire revivre le forum je pense que c'est une étape éssentielle!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 14:40

je suis neutre
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 14:50

totalement contre
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 16:00

moi je m'en fou
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 16:11

J'ai mis pour mais en vrai je m'en fou
julian (liverpool)

julian (liverpool)

Equipe : Liverpool

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 16:12

Je suis pour !
pck si sa continue comme sa sa va coulé !!!!!!!
pascal

pascal

Equipe : Everton

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 16:13

pour si sa sauve notre forum mais je trouve sa domage pour tout ce qui avait construit une équipe a base de rien
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 16:13

pascal (everton) a écrit:
pour si sa sauve notre forum mais je trouve sa domage pour tout ce qui avait construit une équipe a base de rien
Je suis d'accord
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 16:27

ouè pour eux sais dommage mais regarde il ne se passe plus rien, plus de transferts, ni rien, je pense qu'il faut le faire pour relancé!
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 17:31

LE pour va passer mais je suis totalement neutre!pour ==>si ca peut refaire "revivre" le forum, contre===>laisser nos equipes apres tout ce travail durant des mois...!!!
Mais quoi quil en soit JE GARDE ARSENAL!!!
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 17:31

moi jdis c'est nimp pour ce qui on construit une bonne equipe tout le travaille est aneanti et ca va rien changer niveau transfert puisque ce qui ont vu que certain joueur jouer bien vont les garder...
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 17:33

puis c'est pas les transfert qui sont mort c'est les simu moi je ne peux plus simuler j'ai plus le jeu mais ce qu'il l'ont c'est pas parce que on recommence tout a zero qu'il vont simuler +
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 17:39

Ouais ben tu as raison morpheus.

C'est vrai, ca va juste deregler vite fait les messages, y'aura 1000 messages en deux jours dans transferts, et apres ca sera mort.

il faut absolument trouvez des simus

Moi si j'avais le jeu sur gamecube ou ps2,croyez moi je simulerais bien
toutoune (juventus)

toutoune (juventus)

Equipe : Juventus!!!

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 18:27

jd (chelsea) a écrit:

C'est vrai, ca va juste deregler vite fait les messages, y'aura 1000 messages en deux jours dans transferts, et apres ca sera mort.

jsuis d'accord il va y avoir 1 mois de pur activité et puis après ca redeviendras mort!!!il faut des simulateurs!!!o fait vous faites les matchs retours en ligue 1???il reste combien de journées??
sinon si on recommence tout comment on fait avec les équipes??on garde chacun celle qu'on a mais en reprenant l'équipe de base??pcq si chacun doit reprendre une équipe ca va etre l'anarchie!!!!
Niang
..
..
Niang

Equipe : OM

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 18:29

toutoune (juventus) a écrit:
jd (chelsea) a écrit:

jsuis d'accord il va y avoir 1 mois de pur activité et puis après ca redeviendras mort!!!il faut des simulateurs!!!o fait vous faites les matchs retours en ligue 1???il reste combien de journées??
sinon si on recommence tout comment on fait avec les équipes??on garde chacun celle qu'on a mais en reprenant l'équipe de base??pcq si chacun doit reprendre une équipe ca va etre l'anarchie!!!!
euh par exemple murder il va avoir amiens avec des joueurs niveau 60 non il ne faut pas recommencer mais trouvé des simu
vision

vision

Equipe : 15 mec

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 19:31

wé je suis d'accord les petites équipe comme Amiens ou Caen vont encore galérer :cool:
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 19:49

moi je voulait savoir si n peut simuler avec fifa sur ordi
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 19:52

pascal (everton) a écrit:
moi je voulait savoir si n peut simuler avec fifa sur ordi

ben oui :D
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 20:00

ok je vais me debrouiller pour le trouver
juninho

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 20:02

c'est claire mais si sa vous enbete je peux vous accepter sur le mien il y a plein de bonne équipe libre !! allez dans le forum special invité je viens d'en liberer !! http://pes5manager.forumactif.fr! Mais ne partez pas de celui la qui est super pour le mien ! c'est just au cas ou vous ennuierez c'est tout !!
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 20:08

:suicide: :suicide: :suicide:
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 20:21

il comprends rien lui

tu va nous dire qu'un forum qui vit depuis 5 mois va se barrer pour aller sur un forum de merde qui existe depuis 2 jours :siffle:
non

nous on a construit notre forum, et c'est pas pour nous arreter

on va continuez a le faire vivre

bien sur dans un forum il y a un moment où ca se passe pas tres bien, c'est comme tout il y a des hauts et des bas.

il faut l'accepter

Quand ca marche bien on est super content, on reste et quand ca va pas on se barre ou on recommence, moi je dis non on reste aussi. Un forum ca se fait pas en 2 semaines.

Donc il faut tenir tout ensemble

Refaire venir les membres, faire le point en virant ce qui viennent plus...
trouver des simulateurs, reouvrir alors dans ce cas les inscriptions pour que des nouveaux puisset venir participez aussi à la vie d'entraineur et voila
dumas
.
.
dumas

Equipe : Strasbourg

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? EmptyDim 19 Mar à 20:54

J'espère ne pas reprendre l'équipe de caen du début
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ?   Pour ou contre recommencer tout le forum ? Empty

Pour ou contre recommencer tout le forum ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant