| Pour ou contre recommencer tout le forum ? | |
|
+13juninho vision Niang toutoune (juventus) vikdo(ARSENAL) pascal julian (liverpool) Link (Real Madrid) MuRdEr InCuBuS M0l2PH3US L'parisien valentin12 p-tit-bubu 17 participants |
|
Pour ou contre ? | Je suis pour | | 62% | [ 16 ] | Je suis contre | | 38% | [ 10 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Jeu 23 Mar à 1:40 | |
| de toute moi si on recomence je recomence pas , vous le savez deja et je sai pas si mon père va pouvoir telechargé fifa sur ordi , j'espère enfin voila et loko_motive t'a tort , en quoi ça relance le forum ? | |
|
| |
loko..motive
Nombre de messages : 1278 Equipe : lille Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Jeu 23 Mar à 17:32 | |
| d'accord mais alors il faut effectuer un nettoyage des membre!que ceux qui ne vienne pas regulierment soit virer! de plus un gars comme manu santa cruz qui a foutu la m.... n'est tjr pas bannit!!!!gros gros problem!! | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 2433 Equipe : Everton Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Jeu 23 Mar à 18:09 | |
| c'est pas un problede de pesonne qui vient plus on est asser de regulier c'est juste un probleme de simu il n'y a plus beaucoup de simulateur motiver :sad:je ne parle pas de ce qui simule en ce moment | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Jeu 23 Mar à 18:48 | |
| - pascal (everton) a écrit:
- c'est pas un problede de pesonne qui vient plus on est asser de regulier c'est juste un probleme de simu il n'y a plus beaucoup de simulateur motiver :sad:je ne parle pas de ce qui simule en ce moment
lol je suis le seul simulateur en ce moment !!!!! A part Kiko qui vient d'en faire 2 et je le remercie | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Ven 24 Mar à 11:26 | |
| bah de rien écoute
normalement je vais acheter fifa cet aprem |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Ven 24 Mar à 14:05 | |
| moi j'esseye de l'avoir sur pc mais en 56 k c'est la merde | |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:29 | |
| ben non ca me va pas je trouve que ca se fait pas surtout que vu les membre que vous avez pris voila koi! bayou ki venait jamais,gillou ki venait pas svt,medhi k'avait disparu de la circulation!! moi j'avais jamais foutu la merde et je trouve ca dgueulasse alors que je l'avais proposé! - loko..motive (Bayer L) a écrit:
- on serait une dizaine trop motivé et voila sauf que dans le choix des exclus faut etre radicale!!
un gars comme pred qui vient quasi jamais ben il a beau etre inscrit depuis lgt zwip a la trappe et il y en a d' autre... | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:40 | |
| bayou est venu tout le temps et a été un de nos meilleurs membres quand le forum allait bien
gillou pareil venait très souvent lorsqu'on avait un forum agréable a vivre, et en plus c'est un comique mdr
mehdi venait très régulierement avant que l'ambiance se détériore de toute facon c'est clair, a part quelques membres, les premiers membres ont commencé a moins venir lorsque l'ambiance s'est détérioré et ca ca a commencé lorsque upsa est arrivé, c'était reparti bien et puis depuis environ 2-3 mois c'est re mort...re nul, re bourré d'embrouilles |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:41 | |
| en partis egalement a cause de toi! | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:43 | |
| et voila sa repart arrété de vs critiquez kiko essaye d'expliqué un truc et sa critique, sais comme sa qu'il vont foutre le camp avec link et la le forum va vrement mourrir faut arrété la emmbrouille de merde, tout le monde a quelques trucs a se reproché voila c'est tout! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:44 | |
| - loko..motive (Bayer L) a écrit:
- en partis egalement a cause de toi!
je veux bien que tu me dises ca mais je voudrais que tu m'expliques pourquoi |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:48 | |
| dis moi pas que t'a jamais été impliqué ds les embrouille! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:50 | |
| j'appelle pas ca de l'argumentation
les embrouilles j'étais obligé d'y etre impliqué en tant que modo forcément je m'en mele donc après ba ca peut me retomber dessus parceque je peux faire des erreurs
mais c'est pas une argumentation ton truc explique toi plutot que balancer des trucs comme ca... |
|
| |
loko..motive
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:53 | |
| ben voila ca arrive a ts le monde d'avoir eu une embrouille sur le forum mais apres jpe pas t citer precisement! le truk qu'a foutu la merde c lesentraineur successif de la lazio que vous avez pas su virer! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 1:55 | |
| comment voulais tu
le premier a été virer sous 2 jours ; le second, aimé jacquet (upsa) a été un membre actif, et avant qu'on commence a se douter que c'était upsa et a le prouver (suite a ses embrouilles et des révélations de membres), c'était un membre relativement bien
et si y avait que ca...
non ; c'est l'ambiance générale qui est réellement tombée |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Sam 25 Mar à 12:56 | |
| pour l'entraineur de la lazio il a etait virer des qui s'avait les vrai preuve que c'est upsa | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 12:49 | |
| - kiko a écrit:
- bayou est venu tout le temps et a été un de nos meilleurs membres quand le forum allait bien
gillou pareil venait très souvent lorsqu'on avait un forum agréable a vivre, et en plus c'est un comique mdr
mehdi venait très régulierement avant que l'ambiance se détériore de toute facon c'est clair, a part quelques membres, les premiers membres ont commencé a moins venir lorsque l'ambiance s'est détérioré et ca ca a commencé lorsque upsa est arrivé, c'était reparti bien et puis depuis environ 2-3 mois c'est re mort...re nul, re bourré d'embrouilles et moi en quoi j'ai foutu la merde ? | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 12:53 | |
| faire le menage jd l'a deja fait ca a fait repartir le forum 3 4jours apres c'est redevnu pareille.
Apres loko un modo est forcement dans les embrouilles car son roles et de l'arreter. | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 13:09 | |
| - chachou14 a écrit:
- kiko a écrit:
- bayou est venu tout le temps et a été un de nos meilleurs membres quand le forum allait bien
mehdi venait très régulierement avant que l'ambiance se détériore de toute facon c'est clair, a part quelques membres, les premiers membres ont commencé a moins venir lorsque l'ambiance s'est détérioré et ca ca a commencé lorsque upsa est arrivé, c'était reparti bien et puis depuis environ 2-3 mois c'est re mort...re nul, re bourré d'embrouilles et moi en quoi j'ai foutu la merde ? je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais puisque tu le demande l'hsitoire dans la partie enchere ou tu insulté Dumas | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 13:11 | |
| c'ets lui qui ma insulté moi j'ai repondu alors tu voi quand ton sai pas on ce tai | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 17:13 | |
| c'est ce qu'il a marquer mais bon | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 19:11 | |
| non lui il a dit que c'etait moi qui l'avait insulté et moi j'ai dit le contraire | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? Mar 28 Mar à 19:24 | |
| Je ferme Toute facon la question est reglée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre recommencer tout le forum ? | |
| |
|