Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

kiko,jd et les autre!

+2
L'parisien
loko..motive
6 participants
AuteurMessage
loko..motive

loko..motive

Equipe : lille

kiko,jd et les autre! Empty
MessageSujet: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:14

franchement je suis degouté que vous ayez fais ca moi qui suis me suis evertué a defendre votre forum ts le temps ,a essayer de cherché des solution au probleme!
vous m'avez decus sad: les gars et surtout kiko et jd!!! sad: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:20

jvois pas en quoi on t'as décu

on a fait un forum entre nous, entre les membres qui étaient la lorsqu'on s'amusait sur entraineur, avant qu'il y ait une ambiance de merde ; alors bon voila

moi je suis fidele a entraineur et je compte bien continuer a le faire tenir debout, seulement si vous voulez pas m'y aider et link aussi (car lui non plus veut pas abandonner) et ba on y arrivera pas

alors courage, ce forum n'est pas mort au contraire

je vais demander aux membres de clubfoot qui veulent plus de leurs équipe sur entraineur de venir le dire ici

on redistribuera les équipes, et on va commencer par se faire une petite coupe (car il faut terminer le championnat avant)

ca vous va comme programme ?
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:24

bon apparament non :<_< :
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:24

deja si on veut repartir de bon pied il faut arrété de faire ds topic comme sa!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:27

ro mais on s'en fout putain l'histoire est close tu vas pas remettre ca

j'ai proposé quelque chose

meme si ca vous plait pas répondez
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:29

a si moi t'as proposition me satisfait!

maintenant je ne suis pas seul!
loko..motive

loko..motive

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:35

ben perso je pense que je vais me barrer meme si jsai pas encor mais pour l'instant c'est plus ca!
parce qu voila quoi les gars bien on les oublie!! :suicide:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:37

c'est qui les gars bien ? si tu te consideres comme un gars bien....j'irais pas a ton encontre mais bon insulter des gens parcequ'ils veulent pas nous filer de joueurs...c'est limite

enfin bon bref ca va repartir

mais bon si tu critiques tout pour dire a la fin je me barre ca sert vraiment a rien
loko..motive

loko..motive

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:40

nan je crois pas quand on est exclut du ketru voila quoi!
et jai jamais insulté!!!!
tu sais trés bien que ce forum est mort avec la creation du votre!c'est finit ici!vous allez forcement vous concentrer sur l'autre!
a moins qu'on reprenne celui la a zero!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:43

loko..motive (Bayer L) a écrit:
nan je crois pas quand on est exclut du ketru voila quoi!
et jai jamais insulté!!!!
tu sais trés bien que ce forum est mort avec la creation du votre!c'est finit ici!vous allez forcement vous concentrer sur l'autre!
a moins qu'on reprenne celui la a zero!

qu'est ce que ca change que des membres qui venaient plus ici a cause de l'ambiance de merde sont maintenant sur un forum avec les membres avec lesquels ils se sont le plus amusé

ce forum, on va le relancer ; de toute facon on a pas trop le choix, meme avant la création du new forum ca faisait un mois que c'était completement nul je suis désolé c'est vrai moi depuis un moment je trouve qu'il y a plus la meme ambiance qu'il y a eu avant c'est vraiment devenu une ambiance nulle

pourquoi, je sais pas trop
loko..motive

loko..motive

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:50

ben ouais mais c nous faire passer pour de la merde ceux qui reste la comme des connard,je suis desolé!
les bouche trou quoi!
alors qu'on merite 100 fois plus que medhi d'etre ds votre forum!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 1:53

non je suis pas daccord tu m'excuseras

avant que mehdi ait des problemes personnels et que l'ambiance soit de la merde il venait hyper souvent et était un membre sympa sur le forum

et si on a fait ce forum c'est parceque avant que vous tous veniez nous on s'amusait entre nous parcequ'on s'entendait bien et que l'ambiance était sympa c'était vraiment bien de venir sur entraineur et tout

on "vous" prend pas pour bouche trou ; on trouve que depuis que toute une vague de personne est arrivée ba c'est devenu moins marrant le forum

mais c'est peut etre pas a cause des personnalités ; ca m'étonnerait ; c'est plutot qu'a force de grandir le forum c'est devenu un grand n'importequoi on s'y retrouvait plus a force
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 12:06

Moi je dis stop

On continue Entraineur
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 12:19

ah bah ca bien sur que oui :roll:
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 12:40

a cool!!!

et jvais éssayé de me procurer fifa pour simulé! mais c'est pas encore sur!
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 13:00

les embrouilles de gamin c'est malade ce forum c'est pas toute votre vie non vous dormer pas dessus y'a des choses plus grave dans la vie les gars.
kiko
Invité

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 13:18

M0l2PH3US a écrit:
les embrouilles de gamin c'est malade ce forum c'est pas toute votre vie non vous dormer pas dessus y'a des choses plus grave dans la vie les gars.

hump hump hump hump hump hump hump hump
pascal

pascal

Equipe : Everton

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 13:20

je croi qu'il faut savoir qui veut rester et qui veut partit et si il faut rouvrir les inscriptions
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! EmptySam 25 Mar à 18:23

En tout cas loko je t'ai repondu par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiko,jd et les autre!   kiko,jd et les autre! Empty

kiko,jd et les autre!
Page 1 sur 1