| Le topic des blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
kiko Invité
| |
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 17:27 | |
| Un petit garçon a eu un vélo pour son anniversaire. Et devant la famille attendrie, il l'essaie autour de la maison. A l'issue du deuxième tour, il passe en lançant fièrement : - Sans les mains ! Et toute la famille applaudit. Au troisième, il crie joyeusement : - Sans les pieds ! Et les exclamations admiratives fusent. Au quatrième, il repasse, les genoux écorchés, le nez tuméfié, en disant d'une voix chuintante : - Sans les dents… | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 17:56 | |
| La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde... " Le Flic : " Et le chauffeur, il ... " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... " | |
|
| |
Pauleta77
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 17:59 | |
| Le juge à Saddam Hussein : - Saddam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle - Ok, qu'elle est la mauvaise - Tu vas être fusillé... - Mouais, et la bonne ?? - C'est Gimenez qui tire ! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:00 | |
| Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage. Il appelle le premier : -Dominiqué ! Monte ! Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ? -Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche. -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Au tour du 2ème : -Passécale !Monte ! Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ? -Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir... -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Enfin, le 3ème : -Stéphane ! Monte ! Et Stéphane lui répond : - Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi ! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:01 | |
| - Pauleta77 a écrit:
- Le juge à Saddam Hussein :
- Saddam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle - Ok, qu'elle est la mauvaise - Tu vas être fusillé... - Mouais, et la bonne ?? - C'est Gimenez qui tire ! pas marrant | |
|
| |
Pauleta77
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:02 | |
| - Niang a écrit:
- Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier : -Dominiqué ! Monte ! Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ? -Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche. -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Au tour du 2ème : -Passécale !Monte ! Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ? -Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir... -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Enfin, le 3ème : -Stéphane ! Monte ! Et Stéphane lui répond : - Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi ! Pas marrant | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:02 | |
| si je l'a trouve bien moi | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:03 | |
| - Niang a écrit:
- Pauleta77 a écrit:
- Le juge à Saddam Hussein :
- Saddam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle - Ok, qu'elle est la mauvaise - Tu vas être fusillé... - Mouais, et la bonne ?? - C'est Gimenez qui tire ! pas marrant c'est parce que gimenez il sait peut-etre pas joué mais il sais peut-etre tiré au fusil | |
|
| |
Pauleta77
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:06 | |
| sa veut dire que gimenez c pa tire au pied | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:06 | |
| d'ailleur il m'interesse gimenez pour le mans | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:07 | |
| - Pauleta77 a écrit:
- sa veut dire que gimenez c pa tire au pied
un ballon dans la gueule sa tue pas | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:09 | |
| surtout si c'est gimenez | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:11 | |
| - chachou14 a écrit:
- surtout si c'est gimenez
si si il est bouré | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:12 | |
| putain ca va pas commencer les gamins moi je la trouve bien allez : Un enfant passe devant le juge : le juge lui dit : Où veux tu vivre ? Chez ta mere ? Non ma mere me bas Chez ton pere ? Non mon pere me bas ? Mais tu veux allez où alors ? Au psg ils battent personne | |
|
| |
Niang ..
| |
| |
chachou
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:20 | |
| | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic des blagues Dim 16 Avr à 18:30 | |
| - chachou14 a écrit:
- sauf lyon
aujourd'hui on peut pas le faire avec marseille car avec le 6-0 mais apres la semaine prochaine peut-etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blagues | |
| |
|
| |
| Le topic des blagues | |
|