| Blagues | |
|
+8MuRdEr InCuBuS julian (liverpool) juninho-ol77 (Nice) loko..motive Aimé-Jaquet (Lazio) dumas valentin12 Niang 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Invité
| Sujet: Blagues Dim 19 Fév à 23:05 | |
| bon je vais reprendre tout ca en main puisque jd ni aucun modérateur ne sont la je vais devoir me débrouiller
Alors les gars sortez vos plus vieilles blagues vos plus vieux jeux de mots qu'on rigole tous ensemble
j'espere que murder va rappliquer |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:08 | |
| Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne Ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Tes baskets sont américaines Ta chemise est hawaiienne. Ton baladeur est coréen. Tes vacances sont turques, tunisiennes ou marocaines. Tes chiffres sont arabes. Ton écriture est latine. Ton Christ est juif. .. Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger!? Faut pas déconner quand même. | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:09 | |
| Quel est le cri de la fourmi |
|
| |
valentin12
| keskil ne fo jamé organisé dan un sou marin : une journée porte ouverte. je sais c pas marrant
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
| | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:10 | |
| |
|
| |
valentin12
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:10 | |
| comme dise les parisiens paris is magic:
sa fait disparaitre les victoires | |
|
| |
Aimé-Jaquet (Lazio)
| Sujet: lol Dim 19 Fév à 23:11 | |
| PSG: PEDO SADO GAY lol j'ai troiver sa sur google !!! Pourquoi une blonde a toujours le front tout creux et les oreilles de lapin?? Aurel et Hardy: Hardy dit:Ou t'a mit le Gamin Aurel repond:Au frigo Hardy repond:Putain il va attraper Froid !!!! Hardy lui repond:Mais non tkt J'ai fermer la porte !! | |
|
| |
valentin12
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:14 | |
| comment le capitaine crochet et t'il mort?: en se grattant les kouilles. un enfant va voir sa mére un capote a la main et demande: ses koi ça? la mére repond: UN EMBALLge de gateaux. et le petit repond : alors j'ai eu raison de manger la créme qui avait dedans | |
|
| |
loko..motive
Nombre de messages : 1278 Equipe : lille Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:14 | |
| pourquoi les blonde se mouille t'elle le front avant de faire leur devoirs!
paske ca rentre mieux quand c'est humide! | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:15 | |
| pourquoi les belges se mettent en pigama pour faire de la moto ??
pour mieu coucher dans les virages | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:16 | |
| C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond :" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche - la banane mais juste à droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là." Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond :"Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .." | |
|
| |
dumas .
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:19 | |
| Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape | |
|
| |
dumas .
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:20 | |
| Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:22 | |
| Un automobiliste se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont.
Un peu plus loin il est arrêté par un CRS qui lui rappelle le code la route:
- Vous savez que la vitesse est limitée à 130 sur autoroute. Or, vous rouliez à 180. Venez par-là que je vous dresse un procès verbal.
Suivent les questions habituelles: nom, prénoms, permis de conduire, etc.
A profession le type répond :
- Mon boulot ? Je suis dans le médical, je suis ré-aleseur de trous du cul.
Le CRS le regarde avec des yeux ronds.
- Et ça consiste en quoi ?
- Eh bien les gens m'appellent et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou du cul plus large.Vous savez, vous, ça vous dépasse, mais depuis vingt ans, des hommes et des femmes sont en recherche de nouvelles sensations sur le plan sexuel. Ils ne veulent plus de produits et autres substances dites aphrodisiaques. Ils veulent du naturel et donc qu'on prépare les orifices naturels. D'ailleurs un sondage a même montré que plein d'hommes utilisent ces pratiques avec leur femme.
Alors j'arrive et je commence par un doigt, deux doigts, toute la main, les deux mains, puis le bras. Et puis je pose des étais et il m'arrive aussi d'utiliser des forceps et je m'arrête quand j'obtiens un beau trou du cul de 1m 75.
Le CRS regarde dans le vide, comme s'il essayait de se représenter mentalement la scène. Puis il reprend ses esprits.
- Et qu'est-ce qu'on fait avec un trou du cul d'1,75m ?
Et l'automobiliste lui dit avec une grimace :
- En général on lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont !!! | |
|
| |
dumas .
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:28 | |
| Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne. Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle... A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ? La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit ! La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu... Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur ! Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une ! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:31 | |
| Quelle est la différence entre un tampax et un prof à la retraite ? Y'en a pas, dans les deux cas il sort du corps enseignant (en saignant). | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:32 | |
| Pendant la 2de guere mondiale, il y a un type, rusé comme tout le type, il a trouvé comment tuer les bosch : il suffit de gueuler : "C'est toi, Franz?" ( parce que beaucoup d' Allemands s'appellent Franz) et un Allemand se lève et fait "Ja!" et il se fait descendre. Alors, au bout d'une semaine, les Allemands se réunissent et leur chef dit : "Il faudrait arreter de se faire avoir par ces putains de Français!! On va jouer à leur propre jeu..." Alors, plus tard, un soldat allemand commence à crier : "Marcel, t'es là?" Et le Français lui répond : "Oui, c'est moi. Pourquoi, c'est toi Franz?" Alors, l'Allemand se lève et fait : "Ja!" | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:33 | |
| > Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac
> arrive.
>
> - Vous semblez très occupés, chers collègues...
>
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?
Blair regarde Bush:
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans... | |
|
| |
valentin12
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:37 | |
| alala il est chaud le niang lol . cool tes blagues. bon moi ji vais , jdoit laisser l'ordi a ma soeur. bonne soiré et bonne nuit. et surtout bonne chance a ceux qui ont cours demain | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:39 | |
| Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait CHIER. | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:47 | |
| Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus … | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:54 | |
| Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles : - Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre. Et s'adressant à la première, il demande: - Avez-vous mené une vie de bonne moralité ? - Oh oui: J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire ! - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or ! Puis s'adressant a la deuxième jeune fille: - Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ? - Oui Saint Pierre, mois aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis. - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent ! Enfin s'adressant à la troisième jeune fille: - Et vous ? - Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'étais très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus que deux (si vous voyez ce que je veux dire) et il y avait des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords… - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre… | |
|
| |
dumas .
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév à 23:57 | |
| M.Niang elle sont cool t'es blagues je m'en lasse pas lol Washington, DC (Reuters) Un terrible incendie a détruit la bibliothèque personnelle du Président Georges W. Bush. Ses deux livres ont été détruits.Le Président est totalement effondré. Apparemment il n'avait pas fini de colorier le deuxième. | |
|
| |
dumas .
| Sujet: Re: Blagues Lun 20 Fév à 0:02 | |
| Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve Dieu qui lui demande: - Nom, prénom, profession. Einstein répond : - Einstein, Albert, physicien. Dieu lui dit: - Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité. - Donnez-moi un tableau et une craie, dit Einstein. Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la Relativité. Dieu est épaté, et lui donne le droit d'accès. Quelques temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.Dieu s'adresse à lui: - Nom, prénom, profession ? - Picasso, Pablo, artiste. - Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez-moi une preuve de votre véritable identité. Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue. Dieu le félicite, et lui donne le droit de passage. Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et, est arrêté par Dieu, qui lui demande : - Nom, prénom, profession ? - Bush, Georges, ex-président des Etats-Unis. - Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité. Bush le regarde et lui demande : - C'est qui Einstein et Picasso ? Et Dieu lui répond: - C'est bon Georges tu peux rentrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|