| Le topic du PSG | |
|
+13Bosco lezackiendu78 Thibaultfoot MuRdEr InCuBuS chachou pascal loko..motive flo fabinho L'parisien Niang p-tit-bubu Pauleta77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: lol Lun 8 Mai à 14:39 | |
| Mais les supp tout sa Adore Ronaldo car il y a deja fait le bonheure des milanais ! Et Pis Adriano Il vient a l'om ! C'est signé ! Euh je parle d'adriano celui qui a 21 ans il joue a Cruzeiro | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 2433 Equipe : Everton Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 14:42 | |
| justement les supporter interiste reve d'un duo d'attaquant adriano -ronaldo | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 17:38 | |
| sa m'etonnerait que le real laisse partir ronaldo a l'inter si il on pas adriano | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: lol Lun 8 Mai à 17:42 | |
| | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 18:37 | |
| chachou tu rigole mais tu crois que ronni est venu comment a paris | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 18:40 | |
| il était pas connu, c'est paris qui l'a peché au bresil, et la fait devenir le meilleur du monde | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 18:43 | |
| pas daccord petit bubu tout les grand club voulait ronni et l'inter en premier | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 19:47 | |
| ba moi chui d'accord avec pti bubu , tout les grand club le voulait peut etre mais il voulait pas non plus s'arachait pour lui comme il n'avait rien prouver en europe donc voila c'est pas du tout pareil... | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 20:38 | |
| par niveau transfert au psg j'ai un scoop, ils sont venu me voir aujourd'hui m'ont proposé un contrat de 2 saisons en milieu def, avec le numero 7, et si le psg ne gagne pas le championnat, la coupe uefa la coupe de france et ou la coupe de la ligue je serai automatiquement transféré a manchester united ou le real de madrid! | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: lol Lun 8 Mai à 20:42 | |
| Pour toi ? | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 20:48 | |
| chachou desoler de te dire sa mais a l'époque l'inter avait fait une grosse offre pour l'acheter renseigne toi et tu verra | |
|
| |
L'parisien
| |
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 21:16 | |
| arrete tu va jouer en quoi ?tu joues bien ? | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 21:31 | |
| | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 21:47 | |
| 17ans, sais pour une place sure en cfa, et des appels obligatoire en équipe 1er!!! jsuis au ange! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 21:49 | |
| la chance et avant tu joué ou | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 21:49 | |
| | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 22:42 | |
| c'est enorme c'est quoi ton nom tu feras de la pub pour entraineur à pauleta | |
|
| |
Thibaultfoot .....
| Sujet: Re: Le topic du PSG Lun 8 Mai à 22:46 | |
| et a Landreau aussi | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Mar 9 Mai à 15:10 | |
| Barrack veut un grand club
Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».
«Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c'est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur.
Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu'il voulait l'excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n'est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m'a dit de toutes façons, c'est toi qui commande. Je lui ai dit qu'on n'était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L'an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l'entraîneur Guy Lacombe». | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Jeu 11 Mai à 14:53 | |
| PSG : Mendy vers Manchester...City
Le club anglais n’a pas oublié les bonnes performances de Bernard Mendy lors de sa saison en prêt du côté de Bolton en 2002.
Désireux de recruter pas moins de huit joueurs à l’intersaison, dont les prêtés Albert Riera (Espanyol et ex-Bordeaux) et Kiki Musampa (Athletico Madrid et...ex-Bordeaux), Stuart Pierce cherche un défenseur latéral droit. Il est en effet assez peu satisfait des performances du vieillissant Danny Mills, et attend des nouvelles de Paris concernant Mendy.
Aux vues des deux dernières saisons, il faut bien l’admettre très décevantes de Mendy, il est fort probable que le club de la capitale accepte de le transférer. Alors que la rumeur Atem Trabelsi est toujours présente au Parc des Princes, la sortie de Bernard semble de plus en plus proche.
Nice : Sammy Traoré vers le PSG
Sammy Traoré, capitaine et véritable tour de contrôle de la défense niçoise ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Approché par plusieurs clubs, en France et outre-Manche, l’ancien crisstolien s’est donné un ultimatum afin de prendre une décision rapide.
Elevé en région parisienne, Traoré pourrait rentrer au bercail, s’il venait à accepter l’offre du Paris Saint Germain. Le club du président Cayzac s’est en effet montré très intéressé par le défenseur polyvalent.
Le physique impressionnant de Sammy aurait séduit le staff parisien, Guy Lacombe en tête. Acceptera t-il de quitter le soleil et les Aiglons niçois, afin de venir tenter l’expérience parisienne ?
PSG : Nonda ou Le Tallec pour épauler Pauleta ?
Le PSG chercherait à renforcer un secteur offensif, il est vrai, beaucoup trop dépendant de leur attaquant vedette, Pedro Miguel Pauleta, auteur, à lui seul de 21 buts sur les 44 de son équipe en Ligue 1 cette saison.
Ainsi, l’équipe de la capitale préparerait déjà la saison prochaine et serait entré en contact avec l’ancien monégasque Shabani Nonda et avec Anthony Le Tallec.
Nonda, actuellement à l’AS Rome, est en manque de temps de jeu et le club italien pourrait être tenté de le vendre.
Quant à Anthony Le Tallec, l’ancien havrais a été prêté par Liverpool toute la saison à Sunderland et a vécu une année galère en finissant bon dernier de Premier League. Le Tallec pourrait définitivement donner fin à l’aventure anglaise et venir chercher un peu de stabilité du côté de Paris. | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic du PSG Jeu 11 Mai à 20:00 | |
| pascal tu doit aller sur le site de footmercato c'est pour sa la moitié de ce qu'il y a la-dedans c'est des conneries | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Le topic du PSG Jeu 11 Mai à 20:02 | |
| c'est des rumeur j'ai jammais dit que c'etait officiel | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Le topic du PSG Sam 20 Mai à 15:17 | |
| diané a signé hie run contrat de 4 ans au psg ils l'ont acheté un peu plus de 3M€ ce qui vas faire un peu plus de 650 000 € au stade de reims | |
|
| |
lezackiendu78
| Sujet: Re: Le topic du PSG Sam 27 Mai à 21:23 | |
| pauleta resigner son contra mais sa je vous apprends rien!!!
paris sur micoud trabelsie baros ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du PSG | |
| |
|
| |
| Le topic du PSG | |
|