Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic du PSG

+13
Bosco
lezackiendu78
Thibaultfoot
MuRdEr InCuBuS
chachou
pascal
loko..motive
flo
fabinho
L'parisien
Niang
p-tit-bubu
Pauleta77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flo

flo

Equipe : FC Metz

Le topic du PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 14:39

Mais les supp tout sa Adore :pitie: Ronaldo car il y a deja fait le bonheure des milanais !
Et Pis Adriano Il vient a l'om ! :beer:
C'est signé !

Euh je parle d'adriano celui qui a 21 ans il joue a Cruzeiro :lol:
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal

Equipe : Everton

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 14:42

justement les supporter interiste reve d'un duo d'attaquant adriano -ronaldo
Niang
..
..
Niang

Equipe : OM

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 17:38

sa m'etonnerait que le real laisse partir ronaldo a l'inter si il on pas adriano
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: lol   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 17:42

flo a écrit:
Mais les supp tout sa Adore :pitie: Ronaldo car il y a deja fait le bonheure des milanais !
Et Pis Adriano Il vient a l'om ! :beer:
C'est signé !

Euh je parle d'adriano celui qui a 21 ans il joue a Cruzeiro :lol:
oui c'est sur , marseille peu pas visé plus haut de toute façon :D
et aussi avec nike paris va avoir henry nan?
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 18:37

chachou tu rigole mais tu crois que ronni est venu comment a paris
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 18:40

il était pas connu, c'est paris qui l'a peché au bresil, et la fait devenir le meilleur du monde
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 18:43

pas daccord petit bubu tout les grand club voulait ronni et l'inter en premier
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 19:47

ba moi chui d'accord avec pti bubu , tout les grand club le voulait peut etre mais il voulait pas non plus s'arachait pour lui comme il n'avait rien prouver en europe donc voila c'est pas du tout pareil...
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:38

par niveau transfert au psg j'ai un scoop, ils sont venu me voir aujourd'hui m'ont proposé un contrat de 2 saisons en milieu def, avec le numero 7, et si le psg ne gagne pas le championnat, la coupe uefa la coupe de france et ou la coupe de la ligue je serai automatiquement transféré a manchester united ou le real de madrid!
flo

flo

Equipe : FC Metz

MessageSujet: lol   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:42

Pour toi ? :??:
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:48

chachou desoler de te dire sa mais a l'époque l'inter avait fait une grosse offre pour l'acheter renseigne toi et tu verra
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: lol   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:54

flo a écrit:
Pour toi ? :??:

ben oui pour moi, mec!! ;)
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:16

arrete tu va jouer en quoi ?tu joues bien ?
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:31

ta quelle age ???
L'parisien

L'parisien

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:47

17ans, sais pour une place sure en cfa, et des appels obligatoire en équipe 1er!!! jsuis au ange!
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:49

la chance et avant tu joué ou
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:49

:chit: :fumer: sa rend fou des fois :D
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 22:42

c'est enorme
c'est quoi ton nom

tu feras de la pub pour entraineur à pauleta :lol: :lol:
Thibaultfoot
.....
.....
Thibaultfoot

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 22:46

et a Landreau aussi :lol:
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 15:10

Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».

«Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c'est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur.

Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu'il voulait l'excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n'est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m'a dit de toutes façons, c'est toi qui commande. Je lui ai dit qu'on n'était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L'an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l'entraîneur Guy Lacombe».
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 14:53

PSG : Mendy vers Manchester...City

Le club anglais n’a pas oublié les bonnes performances de Bernard Mendy lors de sa saison en prêt du côté de Bolton en 2002.

Désireux de recruter pas moins de huit joueurs à l’intersaison, dont les prêtés Albert Riera (Espanyol et ex-Bordeaux) et Kiki Musampa (Athletico Madrid et...ex-Bordeaux), Stuart Pierce cherche un défenseur latéral droit. Il est en effet assez peu satisfait des performances du vieillissant Danny Mills, et attend des nouvelles de Paris concernant Mendy.

Aux vues des deux dernières saisons, il faut bien l’admettre très décevantes de Mendy, il est fort probable que le club de la capitale accepte de le transférer. Alors que la rumeur Atem Trabelsi est toujours présente au Parc des Princes, la sortie de Bernard semble de plus en plus proche.

Nice : Sammy Traoré vers le PSG

Sammy Traoré, capitaine et véritable tour de contrôle de la défense niçoise ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Approché par plusieurs clubs, en France et outre-Manche, l’ancien crisstolien s’est donné un ultimatum afin de prendre une décision rapide.

Elevé en région parisienne, Traoré pourrait rentrer au bercail, s’il venait à accepter l’offre du Paris Saint Germain. Le club du président Cayzac s’est en effet montré très intéressé par le défenseur polyvalent.

Le physique impressionnant de Sammy aurait séduit le staff parisien, Guy Lacombe en tête. Acceptera t-il de quitter le soleil et les Aiglons niçois, afin de venir tenter l’expérience parisienne ?

PSG : Nonda ou Le Tallec pour épauler Pauleta ?

Le PSG chercherait à renforcer un secteur offensif, il est vrai, beaucoup trop dépendant de leur attaquant vedette, Pedro Miguel Pauleta, auteur, à lui seul de 21 buts sur les 44 de son équipe en Ligue 1 cette saison.

Ainsi, l’équipe de la capitale préparerait déjà la saison prochaine et serait entré en contact avec l’ancien monégasque Shabani Nonda et avec Anthony Le Tallec.

Nonda, actuellement à l’AS Rome, est en manque de temps de jeu et le club italien pourrait être tenté de le vendre.

Quant à Anthony Le Tallec, l’ancien havrais a été prêté par Liverpool toute la saison à Sunderland et a vécu une année galère en finissant bon dernier de Premier League. Le Tallec pourrait définitivement donner fin à l’aventure anglaise et venir chercher un peu de stabilité du côté de Paris.
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:00

pascal tu doit aller sur le site de footmercato c'est pour sa la moitié de ce qu'il y a la-dedans c'est des conneries
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:02

c'est des rumeur j'ai jammais dit que c'etait officiel
Niang
..
..
Niang

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptySam 20 Mai à 15:17

diané a signé hie run contrat de 4 ans au psg ils l'ont acheté un peu plus de 3M€ ce qui vas faire un peu plus de 650 000 € au stade de reims
lezackiendu78

lezackiendu78

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 EmptySam 27 Mai à 21:23

pauleta resigner son contra mais sa je vous apprends rien!!!

paris sur micoud trabelsie baros .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du PSG   Le topic du PSG - Page 4 Empty

Le topic du PSG
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant