| Olympique Lyonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 17:51 | |
| Bon, ben ya pas de supps lyonnais là.
Bon ben voila lyon domine le football francais depuis maintenant 5 ans. ca y'est c'est officiel le 5 e titre est à eux, ils rentrent donc dans l'histoire | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 17:52 | |
| - p-tit-bubu a écrit:
- Bon, ben ya pas de supps lyonnais là.
Bon ben voila lyon domine le football francais depuis maintenant 5 ans. ca y'est c'est officiel le 5 e titre est à eux, ils rentrent donc dans l'histoire marseille eux aussi on 5 titre sauf que un a été enlevé apres l'affaire OM/VA | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 18:04 | |
| si je sui pour lyon moi (kiko aussi je croi) | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 18:07 | |
| Oui moi aussi et tout le monde va dire "ouais normal ils gagnent tout le temps" ; et bah moi ca fait 7 ans que je suis pour eux, lorsqu'il y avait sonny anderson et aussi...M.V Foé... |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 18:14 | |
| - kiko a écrit:
- Oui moi aussi
et tout le monde va dire "ouais normal ils gagnent tout le temps" ; et bah moi ca fait 7 ans que je suis pour eux, lorsqu'il y avait sonny anderson et aussi...M.V Foé... je m'en souviens de la mort de marc vivien foé c'est triste | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 18:17 | |
| d'ailleurs ya une video sur son hommage | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 22:28 | |
| | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 22:30 | |
| GOAAAL but de fred de la tete sur un corner de juninho | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 22:35 | |
| ils ont fait le truc des all blacks | |
|
| |
fabinho ....
Nombre de messages : 1065 Equipe : Lyon, arsenal et barcelone Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 22:45 | |
| bon bah comme vuos aviez pas de supporters lyonnais je suis venu et d'ailleurs je félicite fred pour ce but contre paris | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 16 Avr à 22:48 | |
| ouais, ben tu peux faire venir des potes à toi lyonnais | |
|
| |
chachou
| |
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 17 Avr à 0:15 | |
| Coupet s'est blessé, ca à l'air pas trop grave, mais victoire de lyon 1-0 au parc bravo c'était pas simple | |
|
| |
fabinho ....
Nombre de messages : 1065 Equipe : Lyon, arsenal et barcelone Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 17 Avr à 10:05 | |
| j'espère que la blessure de coupet n'est pas trop grave... mais bien joué lyon | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 17 Avr à 12:21 | |
| moi aussi je suis supporter de lyon | |
|
| |
fabinho ....
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 17 Avr à 12:50 | |
| bah c'est cool tu peux répondre à mon offre stp? merci | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 1 Mai à 23:13 | |
| moi aussi je suis supporters de l'ol comment ils se sont maquilles contre st etienne | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 1 Mai à 23:26 | |
| eh ouais quel derby 4-0 | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 2433 Equipe : Everton Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 2:03 | |
| La Juve prête à échanger deux joueurs contre Cris
Le prix exhorbitant réclamé par l’OL afin de laisser partir son défenseur brésilien Cris, évalué à 23 millions d’euros, semblent refroidir de nombreux prétendants, et même les plus riches d’entre-eux.
La Juve par exemple, qui vient pourtant d’attribuer une enveloppe de 50 millions d’euros à sa cellule de recrutement, ne serait pas disposer à payer une telle somme.
Afin de tout de même attirer le n°3 lyonnais la vieille dame souhaiterait donc inclure deux joueurs dans la transaction : Marco Zalayeta et Ruben Olivera.
Reste à savoir si ces deux joueurs sont susceptibles d’intéresser Gerard Houiller et Jean-Michel Aulas | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 2:03 | |
| OL : Toulalan oui, Squillaci non
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà : Jean-Michel Aulas avait l’accord contractuel de deux joueurs pour la saison prochaine.
Le premier se nommait Jérémy Toulalan. Et selon toute vraisemblance, le nantais rejoindra Lyon la saison prochaine. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le joueur devrait signer dans les prochains jours contre 7 millions d’euros.
Le second, Sébastien Squillaci, ne devrait par contre pas rejoindre l’OL. En effet, il lui aurait été signifié que le joueur n’intéressait plus l’OL. En effet, Cris devrait rester à Lyon, Jean-Michel Aulas l’ayant déclaré intransférable. De plus, en cas de départ du brésilien, ce sont les pistes Kompany (Anderlecht) et Pepe (Porto) qui seraient privilégiées.
Enfin, Jean-Michel Aulas a démenti l’information parue dans le journal local Le Progrès concernant un intérêt pour l’attaquant de Chelsea, Hernan Crespo. | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 2:42 | |
| tu aurai du mettre sa en 1 post | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 12:06 | |
| pff zalayeta et oliveira contre cris si il accepte il est con ^^ | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 14:25 | |
| Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.
Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.
Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.
N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.
Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...
La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.
Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.
Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.
Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.
Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables
Alors que le départ de Mahamadou Diarra se précise (le Real Madrid et Manchester United sont sur les rangs), les dirigeants lyonnais auraient placé le Lillois Jean II Makoun sur leurs tablettes.
Jean II Makoun priorité de recrutement de l’Olympique Lyonnais ? C’est en tout cas ce que révèle l’Equipe dans son édition de dimanche. Le milieu de terrain camerounais de Lille serait appelé à succéder à Mahamadou Diarra, dont le départ se précise. Le Real Madrid et Manchester United se disputent actuellement le Malien. | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 14:37 | |
| govou le buteur des arrets de jeu lol non serieusement il ne fais rien à lyon, autant qu'il parte | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 8 Mai à 17:36 | |
| sa me fait triper aulas qui veut ribery et pauleta c'est pas le president de chelsea ils les aura pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais | |
|