| Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! | |
|
+16dimanigo chachou olympien U.P.S.A steve le zackien du 78 dumas MuRdEr InCuBuS flo Link (Real Madrid) gillou vikdo(ARSENAL) jujudu14 taytay (Milan Ac) p-tit-bubu Moskito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 16 Nov à 22:29 | |
| bah une fois que t'as trouvé l'effectif tu vas le mettre dans la rubrique effectif |
|
| |
Moskito
Nombre de messages : 1740 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 16 Nov à 23:24 | |
| juju ta interet a bien coatcher Auxerre !!!!!!!!! sinon ya la fessé au bout ! | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 16 Nov à 23:24 | |
| la fessé de guy roux en personne lol | |
|
| |
Moskito
Nombre de messages : 1740 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 16 Nov à 23:31 | |
| lol non ce serais un honneur de se prendre la fessé par guy roux lol :DDDD La fessé par Jacques Santini hahaha | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 16 Nov à 23:32 | |
| au que oui un grand honneur lol...et il ne faut pas qu'il oublie la christaline lol | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Jeu 17 Nov à 22:33 | |
| - vikdolu a écrit:
- au que oui un grand honneur lol...et il ne faut pas qu'il oublie la christaline lol
Desoler d'être malpolie.... Putain arrete de flooder , un post comme ca faut pas le salir , crois bien que les nouveaux vont pas lire en voyant trois pages ..... | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Jeu 17 Nov à 22:37 | |
| non mais c'est bon tenerve pas on etait dedans avc moskito on avait le droit de delirer un peu | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 23 Nov à 8:41 | |
| Real Madrid n'est plus libre | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 23 Nov à 18:09 | |
| slt j ai lu nles trois page et je voudrais savoir si l om etait libre | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 23 Nov à 18:10 | |
| - flo020391 a écrit:
- slt j ai lu nles trois page et je voudrais savoir si l om etait libre
non il n'est pas libre....enfin je me rapelle que non je ne suis pas sur demande a jd | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 23 Nov à 18:11 | |
| ok mais c est bon je prend la corogne | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mer 23 Nov à 18:22 | |
| Non ils sont pas libres du tout | |
|
| |
Sinan Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 9 Déc à 8:40 | |
| y'ia t-il encore une équipe ? |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 9 Déc à 9:59 | |
| Bienvenue a toi !
Bah il y en a encore, dis nous ce que tu aimerais et je te dirais si c'est libre | |
|
| |
chris57p Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 9 Déc à 20:05 | |
| |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 9 Déc à 20:06 | |
| Dis une equipe je te dirais si tu peut la prendre | |
|
| |
chris57p Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 9 Déc à 20:08 | |
| liverpool manchester united fiorentina inter milan lyon réal madrid barca newcastle arsenal villaréal valence |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 9 Déc à 20:09 | |
| Il me semble que la fiorentina n'est pas prise donc tu peut la prendre | |
|
| |
Coach Ka Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Sam 10 Déc à 21:40 | |
| Bonjour, pourrais-je prendre Tottenham svp? |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Sam 10 Déc à 21:42 | |
| - Coach Kanye a écrit:
- Bonjour, pourrais-je prendre Tottenham svp?
Bien sur bien venu a toi va mettre l'effectif et ta compo | |
|
| |
Coach Ka Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Dim 11 Déc à 15:21 | |
| Ok merci beaucoups jd pour ton acceuil et je vais faire c que tu m'as demandé !! |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Dim 11 Déc à 15:24 | |
| bienvenue |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mar 13 Déc à 15:43 | |
| est ce ke manchester city est libre?? |
|
| |
dumas .
Nombre de messages : 3620 Equipe : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mar 13 Déc à 15:47 | |
| je crois que c'est libre mais je préfère que tu attente la réponse d'un modo si cela se trouve tottenham est libre alors ce soir tu en parlera avec soit KIKO soit JD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! | |
| |
|
| |
| Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! | |
|