| Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! | |
|
+16dimanigo chachou olympien U.P.S.A steve le zackien du 78 dumas MuRdEr InCuBuS flo Link (Real Madrid) gillou vikdo(ARSENAL) jujudu14 taytay (Milan Ac) p-tit-bubu Moskito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mar 13 Déc à 19:24 | |
| Bah faut savoir tu prend Bordeaux ou M City ? | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mar 13 Déc à 20:00 | |
| oui fais un choix entre les deux stp...ET STOPPE LE SMS car je bannis plus vite que mon ombre mdr |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Mar 13 Déc à 20:01 | |
| C'est bon il a pris bordeaux | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 18:57 | |
| Jsui nouveau et jvoudrai savoir si l'un de ces clubs est libre (de haut en bas par ordre de préférence)
Barcelone Nantes Inter Juve Arsenal Vallence Villareal AS Roma Atletico Madrid Fiorentina Milan AC Bayern munich
voila et merci :) |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:09 | |
| - momo du barça a écrit:
- Jsui nouveau et jvoudrai savoir si l'un de ces clubs est libre (de haut en bas par ordre de préférence)
Barcelone non Nantes je sais pas Inter non Juve non Arsenal non Vallence non Villareal oui AS Roma je croit pas Atletico Madrid non Fiorentina non Milan AC non Bayern munich non
voila et merci :) | |
|
| |
chris57p Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:10 | |
| est ce que un de ces clubs est libre:
as rome villaréal juventus(le mec est jamais la) |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:14 | |
| - chris57psg a écrit:
- est ce que un de ces clubs est libre:
as rome villaréal juventus(le mec est jamais la) de toute facon tu ne peut pas changer tu as deja la fiorentina pourquoi tu veut changer ses facil tu vend t est joueur et tu change de club | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:16 | |
| Merci bien Flo Jprendrai bien Villareal, cependant j'attends la confirmation pour Nantes, car j'ai vraiment envie de les avoir. ps: sa se passe comment au fait une fois qu'on a son équipe. je sais qu'on va dans son éffectif, cependant on prend quels joueurs, ceux en réel, ou ceux que l'ancien entraineur avait? Et aussi, au niveau des matchs, je sais que c'est par simulateur, mais de quel type de simulateur il s'agit (style sur pes....). Voila, merci :) |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:18 | |
| - momo du barça a écrit:
- Merci bien Flo
Jprendrai bien Villareal, cependant j'attends la confirmation pour Nantes, car j'ai vraiment envie de les avoir.
ps: sa se passe comment au fait une fois qu'on a son équipe. je sais qu'on va dans son éffectif, cependant on prend quels joueurs, ceux en réel, ou ceux que l'ancien entraineur avait? Et aussi, au niveau des matchs, je sais que c'est par simulateur, mais de quel type de simulateur il s'agit (style sur pes....). Voila, merci :) alors pour l effectif tu prend celle de l ancien entraineur ( mais nantes il me semble que personne les as ) alors pour les simu c est sur pes et sur fifa oui sa depend du simulateur et pour prendre ton equipe tu cree un nouveau sujet dans inscription voila d autre question | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:21 | |
| Tu a le choix, nantes ou villareal | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:22 | |
| - jd a écrit:
- Tu a le choix, nantes ou villareal
a mon avis c est nantes | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:23 | |
| ok, merci :) ben jvai prendre Nantes alors, mais j'ai bien 100 millions € jespère lol. Sinon pour faire des matchs, je débute dans quel ligue, et est ce que le calendrier y est? Sinon pour la valeur d'un joueur, on se fixe a quoi? A leur valeur en vrai, ou sur le site? voila :) |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:25 | |
| tu doit attendre la prochaine saison car sa a deja debute voila et oui tu as 100M met un avatar de nantes | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:25 | |
| Non pas a leur valeur en vrai, mais du site.
Tu vas patienter un peu pour etre dans une ligue faut que la ligue 2 se termine | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:26 | |
| merci bien c parti, et au fait elle commence quand le nouvelle saison?
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 22:33, édité 1 fois |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:26 | |
| - momo a écrit:
- ok, merci :)
ben jvai prendre Nantes alors, mais j'ai bien 100 millions € jespère lol. Sinon pour faire des matchs, je débute dans quel ligue, et est ce que le calendrier y est? Sinon pour la valeur d'un joueur, on se fixe a quoi? A leur valeur en vrai, ou sur le site? voila :) pour la valeur en faite j en sais rien on essaye bien de la mettre a valeur reel mais c est imposible donc a toi de voir lolrefere toi a autre transfert | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 19:32 | |
| Ca commence quand la ligue 2 a finit, c'est a dire que tu va patienter | |
|
| |
le zackien du 78
Nombre de messages : 1443 Equipe : PARIS-SG Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 22:47 | |
| | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 22:48 | |
| - le zackien du 78 a écrit:
- momo= mourad de lommoye?
Je croyais mais non il arrive pas a s'inscrire | |
|
| |
le zackien du 78
Nombre de messages : 1443 Equipe : PARIS-SG Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 23:10 | |
| lol je me disait il parle bizarre sa lui ressmenble pas | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Ven 16 Déc à 23:36 | |
| il ecrit pas aussi bien lol | |
|
| |
matt057 Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Sam 17 Déc à 17:28 | |
| bonjour je suis nouveau est-que une de ces équipes est libres
paris villareal valence rome barcelone psv |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Sam 17 Déc à 17:31 | |
| Le coach de rome ne vient plus donc tu peut les prendre mais il se peut que des joueurs soit partis | |
|
| |
jujudu14
Nombre de messages : 1595 Equipe : auxerre Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Sam 17 Déc à 17:32 | |
| rome et villarael(mais il y a des joueur en moin!!! | |
|
| |
matt057 Invité
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! Sam 17 Déc à 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! | |
| |
|
| |
| Pour aider Les nouveaux a trouver des grands clubs Libre ! | |
|