| Vikdolu tu es un tricheur | |
|
+4gillou Moskito Tornslaiyer p-tit-bubu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornslaiyer
| Sujet: Re: c'est vrai Lun 7 Nov à 22:23 | |
| - dam's a écrit:
- j'avoue moi aussi , c'est grace a lui que je suis la et franchemement c'est un mec bien et il le refera pas!
il est bien ce mec? ah bon , pas remarquer. | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:32 | |
| une lourde amende alors zidane d'enlever et voir un ban de quelques jours | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:38 | |
| |
|
| |
le zackien du 78
Nombre de messages : 1443 Equipe : PARIS-SG Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:47 | |
| moi en tant que menbre du G4 je vote pour LE VIRER 3 SEMAINES et au prochain truc meme si il est minime qu'il soit virer définitivement ( la prochaine qu'on découvre un gars qui fait sa il devra etre virer définitivement) aussi qu'il perd tt son argent qu'on lui retire zidane et interdiction de transfert pdt les 3 semaines qu'il sera revenus c'est a dire aprés c'est 3 semaine de banisement 3 semaine ou il ne pourra pas faire de transfert
et aussi qu'il soit virer de la poule 2 qu'il soit remplacer par un menbre actif et il reprendra place la saison prochaine ( car il aura assez meurfler ) et sera prioritaire pour la poule 2 ou 3 selon les cirsconstance | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:48 | |
| la poule 2 a déja commencer...
et le bannir pendant 3 semaines ne servirait pas a grand chose
moi je propose 50M d'amende + carton jaune |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:50 | |
| non c trop peu je maintiens ceux que jai mit
bannir sert car c'est un avertisment si il aime vraiment se forum il aura les boules detre banni 3 semaine et ne recommencera pu | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:51 | |
| alors salut tout le monde,merci a tous mes potes qui mont soutenu!!!(desoler de taper l'incruste ds cette convers)un grand merci a pti bubu aussi!mais le zackien la tu va trop loin lol: tu as di que je netais pas actif et dailleur on pourra te dire le contraire!!!qui di que je ne suis pas actif sur ce forum???jai enormement donné mon temps pour ce forum!jai été actif niveau transferts,je me suis battu pour avoir une "bonne"equipe!alors reagissez!!jai beaucoup poster!di moi le contraire? | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 22:56 | |
| jai jamais dit que tété pas actif mais bon se forum est trés comment dire facile de sen tirer ..... | |
|
| |
ReNAuD Invité
| Sujet: . Lun 7 Nov à 22:56 | |
| A mon avis il regrette ce qu'il a fait car dans l'histoire il a tout de même perdu (Zidane ! ce qui est normal je vous l'acorde !) Mais aussi Xavi, Feinduno et 80M !!! donc j'trouve que le laisser serait une sage decision !!! ou alor un carton jaune pendant 3 semaine !!! Et au moindre faux pas c'est bye bye par contre !! |
|
| |
the king Invité
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:03 | |
| oh c'est un conards ce gars |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:06 | |
| yaura pas de faux pas ne tinquiete pas atten je ne serais pas la sinon !!!autant tout arreter jaurais di je pars et on en parle plus!!mais ce forum ji suis beaucoup dessus!(merrci gillou)!!jai donner beaucoup de temps pour ce forum !!renaud tu dira pas le contraire!jai ramener des potes,toi meme tu serais pas la !!merci pour ce que t'as di au moins tes la!!! | |
|
| |
kiko Invité
| |
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:06 | |
| - the king a écrit:
- oh c'est un conards ce gars
RESTE POLI s'il te plait..........tu ne le connais pas.....tu comence bien ton entrée toi...... | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:09 | |
| the king a dit:oh c'est un conards ce gars ! et super les insultes!on est sur un forum ici il vaut mieux eviter je crois! | |
|
| |
le zackien du 78
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:09 | |
| | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:10 | |
| |
|
| |
ReNAuD Invité
| Sujet: . Lun 7 Nov à 23:12 | |
| c'est qui ce mec qui se permet de dire ça??? et okune sanction contre lui? Ralala la justice !!! ptdr Mais que fait Sarkozy !!! oups il netoie les banlieu au carchère... xpdr |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:14 | |
| pas de politique ici meme si je suis daccord lol |
|
| |
mehdi1409
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Lun 7 Nov à 23:23 | |
| sarko je l'aime pas ^^ est pour revenir sur les railles du sujet tabuse trop je suis d'accord avec zackien tu n'as pa d'excuse | |
|
| |
dam's Invité
| Sujet: que feriez vous Lun 7 Nov à 23:38 | |
| franchement ,je peux vous dire que si il y autant de monde vikdolu y'est pour quelques choze, il amene plis de gens dessu et il ne le merite pas alors j'espere que vous sauriez prendre la bonne et véritable décision! |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Mar 8 Nov à 0:07 | |
| Mister Psg desoler d'être malpolie mais t'est un enfoirer.
Vikdolu participe trés bien au forum , il a passer son weekend dessu s, il est au lycée dans ma classe il arrete pas de me parler de sa , il est accro , de plus il a ramener deux membres , le bannir trois semaine serait trop injuste ; le pauvre vikdolu , il est tellement a fond dans le forum , qu'il a voulut (sois disant ) "tricher" pour avoir un tres bon joueur et remporter le championnat !!!!
Moi je pense que tout simplement , lui enlever 50m de son budget , plus le surveiller de prés , et j ereprécise que en lui enlevant Zidane il pard aussi toute l'argent et les joueurs qu'i avait transferer pr avoir Zidane !!!!
Et puis , moi , si je vois que il n'y a plus de ARSENAL , dans ma poule , j'aurais même plus envie de jouer , Vikdolu est un pote a moi , on se fait de la concurrence , on veut avoir le meilleure buteur et tout , donc si vous m'enlevez ce joueur ......
Même trois semaine serait enorme , moi je pense ne pas le bannir du tout mais lui enlever de l'argent , lui mettre un carton jaune , et le surveiller de prés !!! | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Mar 8 Nov à 0:09 | |
| - mehdi1409 a écrit:
- sarko je l'aime pas
^^ est pour revenir sur les railles du sujet tabuse trop je suis d'accord avec zackien tu n'as pa d'excuse faut quand meme savoir etre mesuré est etre tolérant une amende voir un avertissement serais largement suffisant.... si on compte tout les gars qui on pu changer d'équipe il y aurait du monde de banni..... mais bon il l'a fait une fois il a compris...... ca va degrader l'ambiance si il est ban.... alors faut savoir etre clement des fois...... c'est complement idiot de la bannir meme pour 3 semaine...... il n'a fait aucune fautes extremement grave alors sacher etre tolerant au lieu de lui cracher dessus..... | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Mar 8 Nov à 0:12 | |
| voila une tres bonne idee!merci gillou de me soutenir!jai passé mon week sur le forum et a ramener des potes RENAUD et tom's!!!voila ko ibonne idee gillou en plus je suis leader de la poule bonne rivalité!!!et puis tu sais jorai pu totu arreetr si ce forum minteressais pas mais pourquoi faire ca ce foru mc'est terrible et avec gillo uet l'inter c'est encore mieux ,jai une grosse poule(juve bayern inter arsenal lens..) pas mal de gros voila quoi ca donne bien envie le foot!!!encore cimer gillou! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Mar 8 Nov à 0:13 | |
| je suis daccord avec murderdolls
mais vikdolu si j'étais toi je laisserais faire tu pourrais agraver ton cas donc... |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur Mar 8 Nov à 0:13 | |
| - gillou a écrit:
- Mister Psg desoler d'être malpolie mais t'est un enfoirer.
Vikdolu participe trés bien au forum , il a passer son weekend dessu s, il est au lycée dans ma classe il arrete pas de me parler de sa , il est accro , de plus il a ramener deux membres , le bannir trois semaine serait trop injuste ; le pauvre vikdolu , il est tellement a fond dans le forum , qu'il a voulut (sois disant ) "tricher" pour avoir un tres bon joueur et remporter le championnat !!!!
Moi je pense que tout simplement , lui enlever 50m de son budget , plus le surveiller de prés , et j ereprécise que en lui enlevant Zidane il pard aussi toute l'argent et les joueurs qu'i avait transferer pr avoir Zidane !!!!
Et puis , moi , si je vois que il n'y a plus de ARSENAL , dans ma poule , j'aurais même plus envie de jouer , Vikdolu est un pote a moi , on se fait de la concurrence , on veut avoir le meilleure buteur et tout , donc si vous m'enlevez ce joueur ......
Même trois semaine serait enorme , moi je pense ne pas le bannir du tout mais lui enlever de l'argent , lui mettre un carton jaune , et le surveiller de prés !!! attend cette personne a tricher , et c'est acheter des joueurs peu chere grace a ca et pas n'importe lequel c'"est la plus haute tricherie possible alors que ce soit moskito moi un autre ou un nouveau qui avais fait ca je suis pour le virer la il se trouve que c'est vidkolu et bien soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vikdolu tu es un tricheur | |
| |
|
| |
| Vikdolu tu es un tricheur | |
|