| Blagues | |
|
+8MuRdEr InCuBuS julian (liverpool) juninho-ol77 (Nice) loko..motive Aimé-Jaquet (Lazio) dumas valentin12 Niang 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:42 | |
| Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Sa mère lui répond : - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..." Le jeune va voir son père et lui dit : - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Son père lui demande : - "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?" - "Non !" - "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..." | |
|
| |
juninho-ol77 (Nice)
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:44 | |
| moi j'en ai une bien
c'est 1 blonde et 1 rousse qui sont a cotes de leurs picsines
la rousse dittiens aujourd'hui c'est le festival de Cannes
la blonde dit ah bon il se deroule ou | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:45 | |
| C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant
- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:46 | |
| Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:47 | |
| | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:48 | |
| | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:48 | |
| MDR Murder
putain merci murder mdr |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:49 | |
| Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:50 | |
| Dites moi les gars vous avez beaucoup d'argent de poche par moi nan ? |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:51 | |
| | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Aujourd'hui mon prof ecrivait au tableau, et il a oublié une lettre, je lui ai dit monsieur ya un "s" , il m'a dit tres bien jd, tu as le droit a un carambar | |
|
| |
Niang ..
| - kiko a écrit:
- Dites moi les gars vous avez beaucoup d'argent de poche par moi nan ?
pourquoi | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| |
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:52 | |
| - kiko a écrit:
- Dites moi les gars vous avez beaucoup d'argent de poche par moi nan ?
bon apparament plutot beaucoup oui c'est bien ce que je me disais enfin vous devez etre radin parceque vous devez pas payer grand chose pour qu'on vous vende les blagues que vous sortez.... |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:53 | |
| La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde... " Le Flic : " Et le chauffeur, il ... " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... " | |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:54 | |
| Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage. Il appelle le premier : -Dominiqué ! Monte ! Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ? -Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche. -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Au tour du 2ème : -Passécale !Monte ! Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ? -Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir... -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Enfin, le 3ème : -Stéphane ! Monte ! Et Stéphane lui répond : - Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi ! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:55 | |
| |
|
| |
Niang ..
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 22:56 | |
| Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle : - Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir. La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit : - Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ? Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend : - Je veux une de vos filles, Maintenant ! La tenancière lui répond : - Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande : - Elle devra être en pleine crise d'herpès. La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste : - En pleine crise d'herpès ! Alors la maquerelle répond : - D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes. 10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande : - Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ? Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille ! | |
|
| |
L'parisien
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Mar à 23:35 | |
| melon et meleche font des crepes, melon achete la farine et meleche les oeufs!
melon et melche a la peche, melon attrape un thon et meleche la raie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|