| Moskito triche ? | |
|
+13Tornslaiyer Moskito M0l2PH3US mehdi1409 Link (Real Madrid) MuRdEr InCuBuS vikdo(ARSENAL) pascal chachou gillou U.P.S.A Tom's p-tit-bubu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moskito
Nombre de messages : 1740 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 20:54 | |
| - hermes a écrit:
- moi j'arrive un peu tard dans les debats mais je voudrai dire quelques chose!
tout d'abord ce genre de proceder qui consiste a avoir 2 comptes est interdit! tu es peux etre pas obiwan mais quelqu'un que tu connais dans ta classe ou ton frere peux tenir ce compte et faire des echange de merde comme on as vue!
je trouve ca scandaleux!!!!! il y as des gens sur ce forum qui fond ca dans les regles c'est le but d'un jeux on triche pas sinon on ne joue plus, ou on triche mais faut savoir ce que l'on veux! On es la pour joué ok! mais dans les regles! quand tu fais une connerie et que les gendarmes t'arrete tu leurs dit pas oui je sais mais je m'excuse et hop il t met pas d'amende! c'est du jamais vue ca!
pour en revenir a cette histoire on parle de transfert en complicité avec arrangement parralelle! ils etaient 2 a faire cette histoire si moskito et obiwan sont les meme la sanction doit avoir lieux pour les 2!!!! comme ca on juge pas moskito lui tout seul! il dit que c'est pas lui obiwan alors on buni les 2
mais quelle sanction? ca va faire maintenan 1mois et demi que j'ai proposé une charte qui a été mit mais pas comme je le pensai! il n'y a pas de sanction qui son marqué dessus et l'effet de cette charte est nul! il faux refaire cette charte et mettre un groupe de personnes responsables du bon fonctionnement de cette charte ( JD pourrai le faire avec KIKO) qui puissent s'apuiller sur des regles que tout le monde signerai. c'est d'ailleurs pour cela que scropio et pred ne viennent plus ils ont degouté du fonctionnement déloyalle qui existe sur ce forum. ne degouton pas d'autre qui viennent de s'inscrire en ne punisant pas les auteur de cet acte!
je propose pour ma part ca regarde que moi mais je pense que ca serai bien pour la suite, de banir moskito et obiwan que leurs equipe soit suspendue de joue et relégué que les joueurs transferer illégalement soit mis en suspend pendant 2 mois puis proposé au club les plus loyal sur le forum ceux qui joue le jeux. Ta raison toi ... J'ai que ca a faire de demander quelqu'un au college de faire sa :/ et puis de toute facon toute les personne qui sont au college .. ho et puis merde , j'ai dis que je n'avais pas tricher c'est tout ... T'es pas content du resultat tanpis pour toi ... | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 20:55 | |
| moskito tu peux pas dire que t'as pas tricher puisque t'as fait un multicompte pour avoir gallas
jd moi je dis carton jaune et petit ban quand meme...parceque si on peut tricher sans punition |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 21:02 | |
| putain c'est bizarre quand meme moskito et obiwan = meme adresse ip sur le forum... |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 21:03 | |
| - kiko a écrit:
- putain c'est bizarre quand meme moskito et obiwan = meme adresse ip sur le forum...
mhhh c'est vraiment bizzare explication moskito?? |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 21:30 | |
| oui et puis maxou a eu 1semaine sur le banc pour sa alors je voi pas pourquoi on epargne moskito ou alors qu'on lui mette une moins grosse sanction eet j'ai dicuté de cette affaire avec dumas et on est d'accord que avec obiwan et moskito c'est obligé q'il y est un truk | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 21:37 | |
| J'ai debanni maxou
Et moskito banni deux jours | |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 10 Jan à 21:39 | |
| si les cadres du forum commence a tricher comme dit murder le forum vous est monté a la tête si ca continue a la fin de la saison je me casse j'en ai marre de mec qi respecte pas les règles pour gagner dans un forum , c'est pas parce qu'on gagne dans un forum que ca te fera avancer dans ta vie , de plus en trichant | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mer 11 Jan à 15:55 | |
| en même temp que eu deja plusierus bug qui disait que intl et intel avait les mêmes adresse ip alors que c'était faux , donc on pourra jamais être sur a 100% qu'il a tricher , moi comme sanction je lui enleverai toute son argent et le bannirai 3jours mais pas enlever les jouerus cest trop mechant | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mer 11 Jan à 16:00 | |
| - gillou a écrit:
- en même temp que eu deja plusierus bug qui disait que intl et intel avait les mêmes adresse ip alors que c'était faux , donc on pourra jamais être sur a 100% qu'il a tricher , moi comme sanction je lui enleverai toute son argent et le bannirai 3jours mais pas enlever les jouerus cest trop mechant
lui enlever toute son argent c'est vraiment n'imp ta vu l'equipe qu'il a il n'a pas besoin de fric et pour la meme adresse ip je suis d'accord qu'on ne peut pas etre sur a 100% mais avec autant de coincidence c'est louche , très louche | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mer 11 Jan à 16:00 | |
| Il est deja banni 3 jours | |
|
| |
le zackien du 78
Nombre de messages : 1443 Equipe : PARIS-SG Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mer 11 Jan à 16:15 | |
| moi je dit qu'on devrait le punir que pour gallas car il a avouer mais le reste non car on ne c'est pas moi je dit une semaine de ban pour le caqs gallas | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 10:14 | |
| Je suis sur que moskito triches. C'est la meme ip d'abord, et je regardais les offres il vend des joueurs de merde à 40 M et obiwan l'achete une minute apres, alors que ca faisait 15 jours qu'il était pas venu sur le forum et l'ip trahit pas, je suis persuadé que moskito est obiwan | |
|
| |
Tom's
Nombre de messages : 1426 Equipe : fenerbahce Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Moskito Jeu 19 Jan à 14:17 | |
| ba alors on fait quoi | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 14:25 | |
| Ben on va le bannir quelques temps je sais pas, toute facon il vient plus et simule plus il prefere jouer à ogame | |
|
| |
Tom's
Nombre de messages : 1426 Equipe : fenerbahce Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: moskito Jeu 19 Jan à 14:30 | |
| et pour c'est joueur on a qua faire 1 enchere mais l'anné prochaine quand les budget seront a 40M | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 20:35 | |
| MOSKITO doit etre puni !avec son equipe il pouri le championnat toute facon lol c'est du gachit tous ces grands joueurs la....... | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 20:55 | |
| Pourquoi pas uN certains nombre de matchs Non joué en championnat... | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 20:58 | |
| Oui, ou on le retrograde en ligue 2 | |
|
| |
pred0169
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 20:58 | |
| ok je pense que c'est équitable | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 20:59 | |
| J'y avais pensé à la relégation car si on le stop de certain match cela va arrangé le 2ème et 3è | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 21:12 | |
| - Link a écrit:
- J'y avais pensé à la relégation car si on le stop de certain match cela va arrangé le 2ème et 3è
oué mais bon il avai qua pas faire cette connerie c'est tout! | |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 21:13 | |
| Pour moi le passage en L2 et on fait monter le 4ième de la L2 de la saison dernière | |
|
| |
pred0169
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 21:14 | |
| regarde l'affaire de OM en 1993 ils sont descendu en D2 et on leur a enlever le titre que personne na eu dailleur je pence que c'est ce qu'il faudrait faire | |
|
| |
Link (Real Madrid)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 21:15 | |
| Oui tout à fait daccord
PS/ sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
pred0169
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 21:16 | |
| et oui masi defois les cours nous prennes trop de temps lol | |