| Moskito triche ? | |
|
+13Tornslaiyer Moskito M0l2PH3US mehdi1409 Link (Real Madrid) MuRdEr InCuBuS vikdo(ARSENAL) pascal chachou gillou U.P.S.A Tom's p-tit-bubu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 22:15 | |
| oui je suis content de te revoir egalement J'étais presque à deux doigts de faire un topic en disant le barca libre Sinon on retrograde liverpool à la fin de la saison en ligue 2 et on fait monter Monaco qui était 4e, et qui se retrouve repecher en ligue 1 | |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Jeu 19 Jan à 22:31 | |
| Monaco ???C'est pas le deportivo ? | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 22:34 | |
| non non c'est bien monaco | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Jeu 19 Jan à 22:49 | |
| Oui complètement d'accord avec toi jd | |
|
| |
mehdi1409
| Sujet: Re: Moskito triche ? Ven 20 Jan à 17:46 | |
| mdr sa se fait pas!! lol mais je suis d'accord pour le faire ^^ | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Ven 20 Jan à 18:47 | |
| je suis completement d'accord pour le faire il fait des conneries , il assume | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Moskito triche ? Ven 20 Jan à 19:00 | |
| Ben oui, pas de pitié en ligue 2, toute facon avec la vitesse à laquelle il va remonter en ligue 1 | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 2433 Equipe : Everton Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Moskito triche ? Ven 20 Jan à 19:26 | |
| de toute facon c'est benef pour lui avec l'equipe qui a il a toute les chances de remporter la l2 et de gagner la prime | |
|
| |
Moskito
Nombre de messages : 1740 Equipe : Liverpool Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Ven 20 Jan à 19:55 | |
| Roh mais c'est pas vrai sa ... Je vais le dire combien de fois que Obiwan c'est pas moi ... Pff ca sert a quoi de m'envoyer en L2 lol a faire gagner une equipe autre que moi la ligue 1 l'année prochaine .. Et en plus les ligue ne seront encore moins equilibré franchement c'est completement bete de faire sa alors que j'ai pas tricher avec Obiwan :X Pas vrai sa , Vous etes rageux ? J'ai 12 pts d'avance alors vous etes pas content :X bon de toute facon rien vous fera changer d'avis ! | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Ven 20 Jan à 20:38 | |
| tu a peut ettre pas triché avec obiwan mais avec un autre je sai plu le pseudo alors que ce soi obiwan ou l'autre tu a crée 2 compte ..... sanction | |
|
| |
ADMayers
Nombre de messages : 282 Equipe : FC Nantes Atlantique Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Moskito triche ? Sam 21 Jan à 2:50 | |
| je donne juste mon avis sans savoir si il a triché, en fait peu importe la triche et qui a triché, je pense que comme punition il faut simplement lui interdire de gagner l'argent de la ligue 1 ou des sponsors , mais par contre qu'il reste en L1 ( car sinon en L2 se sera pas équitable pour les autres équipes) mais que l'on lui fasse commencer le championnat avec autant de point de retard qu'il en aura d'avance a la fin , soit 15 pts a peu prés. Donc voila c'est juste ma proposition bye | |
|
| |
Moskito
| Sujet: Re: Moskito triche ? Sam 21 Jan à 22:43 | |
| - chachou14 a écrit:
- tu a peut ettre pas triché avec obiwan mais avec un autre je sai plu le pseudo alors que ce soi obiwan ou l'autre tu a crée 2 compte ..... sanction
T'es un marrant toi tu sais ? La sanction pour le compte crée avec K-2000 je l'ai deja eu ... 5 jours de ban + enlever tout mon argent + redonner le joueur . | |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Lun 23 Jan à 13:03 | |
| - Moskito a écrit:
- chachou14 a écrit:
- tu a peut ettre pas triché avec obiwan mais avec un autre je sai plu le pseudo alors que ce soi obiwan ou l'autre tu a crée 2 compte ..... sanction
T'es un marrant toi tu sais ? La sanction pour le compte crée avec K-2000 je l'ai deja eu ... 5 jours de ban + enlever tout mon argent + redonner le joueur . Mais meme avant ce probleme t'avai 0M donc rien a changer et puis chaque jour je regarde ton profil et y avai ecrit President tout le temp et jamais bannis C'est juste que t'est pas venu 5 jour et comme par hasard tu etai banni... Enfin bon ce FORUM DEVIENT N'IMPORTE QUOI !!!! | |
|
| |
Moskito
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 24 Jan à 18:40 | |
| Mais t'es grave toi ou quoi ... je t'ai dit que jai etais banni 5 jours demande a kiko ou a jd ils doivent le savoir ... L'argent je me le suis enlever dés que j'ai avouer avoir tricher avec K-2000 donc vient pas me dire que javais 0 M jen avait 60 | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 24 Jan à 20:43 | |
| UPSA desfois tu ferais mieux de pas parler quand on sait pas on se tait... |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Mar 24 Jan à 21:01 | |
| Oui Moskito avait 60M et de plus il a était banni 5 jours | |
|