| Moskito triche ? | |
|
+13Tornslaiyer Moskito M0l2PH3US mehdi1409 Link (Real Madrid) MuRdEr InCuBuS vikdo(ARSENAL) pascal chachou gillou U.P.S.A Tom's p-tit-bubu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito Lun 9 Jan à 20:15 | |
| - Tom's a écrit:
- regardez encore ce que j'ai trouvé https://entraineur.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=262&highlight=
mais faut pas oublié que sa trouve moskito a pas triché mais bon...... ce qui seré bien sa seré de le retrograder comme en vrai et de mettre ses joueurs aus encheres mais l'année prochaine quand tout le monde aura 40M! on mets pas les joueurs aux encheres c'est mort, des joueurs comme ca c'est pas possible |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Lun 9 Jan à 20:18 | |
| Bein vien on fait un petit sondage: Voulez vous qu'on mettent tout les joueur de moskito en enchere ou pas !! Non sa serait tro bien si on mettait les joueur en enchere tout le monde en profiterai !!! | |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: non Lun 9 Jan à 20:20 | |
| Parceque apres on peut plus avoir les meilleur joueur au monde et ca c'est degoutant donc je propose qu'on les mettent en encheres !!! | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:22 | |
| le probleme UPSA c'est que tout le monde na pas ton budget de 309M donc ca serait trop facile.... donc on les mets dans une reserve imaginaire et personne ne peut les avoir .... | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Lun 9 Jan à 20:28 | |
| Non ebein j'ai travailler pour avoir ce budjet desole Et puis pourquoi on devrait etre penalisé a cause de moskito non on les met en enchere | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:33 | |
| ON NE LES METS PAS AUX ENCHERES CEST CLAIR TU COMPRENDS OU TU VAS ENCORE CONTESTER !!!!!
on peut pas mettre de joueurs pareils aux encheres et tu discutes encore je clos le sujet |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:34 | |
| Tracer d'ip
si les deux ordis sont bien a Moskito on le saura tout de suite | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Lun 9 Jan à 20:35 | |
| Ok je conteste pas mais si je veut un de ses joueurs je suis penaliser c'est ca pffffff | |
|
| |
chachou
Nombre de messages : 4720 Equipe : Le Mans Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: lol Lun 9 Jan à 20:36 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Non ebein j'ai travailler pour avoir ce budjet desole
Et puis pourquoi on devrait etre penalisé a cause de moskito non on les met en enchere oui et des fois un peu louche | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:36 | |
| - MuRdEr InCuBuS a écrit:
- Tracer d'ip
si les deux ordis sont bien a Moskito on le saura tout de suite tu peux faire ca murder ? et upsa arrete de bouder comme un gamin parceque t'auras pas ces joueurs on peut pas les revendre on peut pas les revendre c'est comme ca point barre la voila |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:37 | |
| moi je dis que simplement si il a vraiment tricher on lui enleve ses joueurs mais on ne les donne a personne.....comme ca pas d'histoire je sais que c'est des tres bons joueurs de perdu mais bon tant pis .... | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:38 | |
| - MuRdEr InCuBuS a écrit:
- moi je dis que simplement si il a vraiment tricher on lui enleve ses joueurs mais on ne les donne a personne.....comme ca pas d'histoire je sais que c'est des tres bons joueurs de perdu mais bon tant pis ....
jsuis daccord avec murder c'est ce que j'ai proposer on peut pas redistribuer ces joueurs |
|
| |
Tom's
Nombre de messages : 1426 Equipe : fenerbahce Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moskito Lun 9 Jan à 20:41 | |
| - Tom's a écrit:
ce qui seré bien sa seré de mettre ses joueurs aus encheres mais l'année prochaine quand tout le monde aura 40M! comme sa tout le monde aura sa chance et personne pourra en avoir + de 1 | |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:41 | |
| oué on fait comme ca!et ces joueurs n'iront...nulpart! | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: Re: Moskito Lun 9 Jan à 20:43 | |
| - Tom's a écrit:
- Tom's a écrit:
ce qui seré bien sa seré de mettre ses joueurs aus encheres mais l'année prochaine quand tout le monde aura 40M! comme sa tout le monde aura sa chance et personne pourra en avoir + de 1 Ouai mais ils veulent pas mettre en enchere de tels joueurs pff c'est degoutant que juste a cause de lui on a plus les meilleure joueur au monde pff je suis deg serieu | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:49 | |
| bah oui mais il a triché et tu crois qu'on va redistribuer des joueurs hop comme ca c'est bon fais pas ton gamin c'est qu'un jeu
et si moksito avait pas triché (a supposer qu'il ait tricher) link aurait peut etre encore ces joueurs |
|
| |
U.P.S.A
| |
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 20:58 | |
| tfacon ronnie aurait jamais du etre laché alors... |
|
| |
U.P.S.A
| |
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 21:02 | |
| Oui moi je veux bien récupérer mais joueur et donné des joueurs à moi et de l'argent | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 21:03 | |
| - Link a écrit:
- Oui moi je veux bien récupérer mais joueur et donné des joueurs à moi et de l'argent
bon vous allez bien m'écouter !!! ON NE PEUT PAS REDISTRIBUER CES JOUEURS |
|
| |
vikdo(ARSENAL)
| |
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 21:05 | |
| Je ne suis pas d'accord pour enlevé les joueurs du forum tu vois pas les grand joueurs qu'il a | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: nON Lun 9 Jan à 21:05 | |
| Nononononononononononono naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ronnnnnnniiiiiiiiiiiiiie je t'aime Bon je sort | |
|
| |
mehdi1409
| Sujet: Re: Moskito triche ? Lun 9 Jan à 21:09 | |
| moi sa me casse les coill.. donc bannissement total il revient plus je l'aime bien mais il y en a marre des tricheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moskito triche ? | |
| |
|
| |
| Moskito triche ? | |
|