Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moskito triche ?

+13
Tornslaiyer
Moskito
M0l2PH3US
mehdi1409
Link (Real Madrid)
MuRdEr InCuBuS
vikdo(ARSENAL)
pascal
chachou
gillou
U.P.S.A
Tom's
p-tit-bubu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiko
Invité

Moskito triche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:09

Link a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour enlevé les joueurs du forum tu vois pas les grand joueurs qu'il a

justement on peut pas les redistribuer

tu veux quoi qu'on les mettes aux encheres et que y en ai qui sorte 300M pour avoir un joueur alors que ca se serait jamais fait s'il appartenait réellement a un coach
Revenir en haut Aller en bas
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: lol   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:11

Bon serieu j'ai une idée
On pourrait ne pas bannir moskito definitivement car il nous aves simuler plein de match et il est tres sympa:
Dés qu'il revien on lui dit de vendre tout ces joueur qu'il a acheter en trichant et puis quand il a fini de les vendre bein on continu comme de rien etait ?
Qu'est ce que vous en pensez ?Je donne juste un avis je ne conteste pas !!! :D :roll: :ange: :ange: :ange:
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:12

Non je suis d'accord
Bon je sais que c'est pas juste pour les autres mais il faudrait que je les récupère même si je dois donner certains joueurs et même de l'argent
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:12

pour tracer les ip a moskito il suffit juste d'avoir le logiciel visual route
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: lol   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:13

U.P.S.A a écrit:
Bon serieu j'ai une idée
On pourrait ne pas bannir moskito definitivement car il nous aves simuler plein de match et il est tres sympa:
Dés qu'il revien on lui dit de vendre tout ces joueur qu'il a acheter en trichant et puis quand il a fini de les vendre bein on continu comme de rien etait ?
Qu'est ce que vous en pensez ?Je donne juste un avis je ne conteste pas !!! :D :roll: :ange: :ange: :ange:
Je ne suis pas d'accord ce serait trop facile pour lui
kiko
Invité

MessageSujet: Re: lol   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:18

Link a écrit:
U.P.S.A a écrit:
Bon serieu j'ai une idée
Je ne suis pas d'accord ce serait trop facile pour lui

bon upsa arrete la ca va bien deux secondes

et link arrete c'est trop facile si tu recuperes tes joueurs comme ca ; si on avait redistribué les joueurs avec tous lesquels renaud a tricher avant de partir je te raconte pas le bordel
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:20

oui mais tu vois pas on ne va tout de même pas enlevé ces joueurs de ce forum
Mais je suis près a donner des joueurs à Liverpool et beaucoup d'argent
Moskito

Moskito

Equipe : Liverpool

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:21

Bon j'en ai marre faut se calemer serieusement la !

1. Je n'ai jamais tricher avec Barca car je suis arriver sur ce forum que Barca etait deja inscrit ... et les enchere etait deja faites ... Alors on se tait bien !!!!

2.Je n'ai jamais tricher avec Obiwan ... J'ai peut etre deux ordi mais mon deuxieme ordi , deja cest a mon frere et on es relié au reseau local pour que je puisse avoir internet donc nous avons la meme ip normalement ...
Vous aller me faire croire que j'ai eu C.Ronaldo , Adriano , Ibrahimovic en trichant aussi ? Alors Tisboub cest moi , Gillou cest moi et Tornslayer cest moi !!!! Nimporte quoi faut arreter les conneries la !
Le seul compte que j'ai crée cest K.2000 et je n'ai fait aucun transfert avec et j'ai rien fait du tout alors arreté un peu de me saouler avec cette histoire parce que vous etes un peu degouté que j'ai une equipe comme sa ... Tout de suite faut redistribuer les joueurs ... Et de toute facon je n'ai plus que Beckam du real ... JE NE TRICHER PAS PUTIN je suis sur le forum depuis le debut et Ronaldhino pour 100 M cetait enorme au debut alors me saouler pas j'en ai ras le cul de voir ce topic :X
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:21

non rien du tout tu vas pas récupérer tes joueurs et beaucoup d'argent pour des joueurs pareils surtout que ronaldo et roberto carlos ont circulé depuis et sont a la juve et a chelsea aujourd'hui

on se passera de ces joueurs...tant pis
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:23

Désolé Kiko je ne suis pas d'accord
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:24

Non arrete moskito, tu veux que je dise la verité hein alors tais toi, et ben je vais vous le dire

k2000 il a tricher, il a eu gallas pour pas cher du tout alors hein ecrase toi :siffle:
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:25

Oui mais est-ce que Obiwan et Moskito sont la même personne c'est le plus important!!!
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:26

Ben je dirais oui. Mais moskito aurait l'inteligence de dire que c'est lui, donc comme il le dit pas, on va avoir tendance a le croire

donc on laisse comme avant, faut pas etre jalou
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:26

Peut - etre pour gallas et alors ... C'est pas sa le sujet ... C'est Obiwan ... je ne tricchais pas putin j'en ai marre ... Ca sers a rien ! Je ivendrais plus souvent sur le forum si j'avais envi de profiter de mon gruge ... JE n'ai pas tricher ....
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:27

Ok c'est bon que fait -ont pour K2000, alors
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:28

jd a écrit:
Ben je dirais oui. Mais moskito aurait l'inteligence de dire que c'est lui, donc comme il le dit pas, on va avoir tendance a le croire

donc on laisse comme avant, faut pas etre jalou

J'ai avouer pour K.2000 pas tout de suite mais preske tout de suite ... Je vois pas pkoi je nierais d'etre obiwan ...
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:28

il faut la preuve que obiwan existe sinon moskito est inculpé
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:29

moi je ne suis pas jalou et j'ai tendance à te croire pour Obiwan donc tu mérite tout de même quelques chose pour K2000
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:29

Lol bah dis moi comment veux tu prouver sa ... On le connais meme pas ... A moins que quelqu'un dautre qui n'est pas venu sur ce sujet le connaise ?
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:30

Je redonne Gallas a newcastlle si ca peux vous faire plaisir ... Pour le ban je m'en fou bien :) Donc vous pouvez me ban et me prendre mon argent comme vous voulez ...
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:31

Non pas de ban pour un transfert illicite c'est trop
chachou

chachou

Equipe : Le Mans

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:34

et mais c'est quoi ça nan mais ho il prend un club il se prend gallas onn s'en rend compte il le redonne c'est tout non mais moi je vais faire pareille grosse sanction la dessus
Moskito

Moskito

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:41

Tu propose quoi Chachou lol ... Pour un ban ? Alors la je peux bien me passer du forum pendant plus d'une semaine ... Je suis venu me defendre sur le forum parce qu'on ma prevenu qu'on s'acharner sur moi sinon je venez pas aujourdh'ui ... Donc m'enlever le jouueuer et ? de l'argent ? si tu veux je donne mes 50 M ... Je devrais en avoir plus de 250 M a la fin de la ligue 1.. Bon bah propose ce que tu veux faire comme sanctions
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:43

Non mais apparemment c'est pas lui Obiwan enfin c'est ce que je crois
Tornslaiyer

Tornslaiyer

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:45

chachou14 a écrit:
il faut la preuve que obiwan existe sinon moskito est inculpé

FAUX la loi dit : innocent tant que on a pas prouvé qu'il est coupable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moskito triche ?   Moskito triche ? - Page 3 Empty

Moskito triche ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant