Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Election nouveau moderateur ?

+7
mehdi1409
Tornslaiyer
vikdo(ARSENAL)
M0l2PH3US
U.P.S.A
MuRdEr InCuBuS
p-tit-bubu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Election du deuxieme moderateur ?
Jujudu14
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap16%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
U.P.S.A
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap24%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Murder Incubus
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
M0l2PH3US
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
B@you
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gillou
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Link
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
flo020391
 8% [ 2 ]
Tornslaiyer
Election nouveau moderateur ? Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
mehdi1409
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

Election nouveau moderateur ? Empty
MessageSujet: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 22:43

Regle : Sur les 10 Candidats pour etre le deuxieme moderateur du forum avec Kiko, il y en aura qu'un d'élu.
Bonne chance, votez pour votre candidat favori ou celui qui semble vraiment etre un bon exemple. :beer:

Les votes dureront quelques temps, je ne sais pas encore precisement :)
Revenir en haut Aller en bas
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 22:59

Mais qui vote autant pour upsa ?

C'est pas possible il a plusieurs comptes lol
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:00

un moderateur avec un carton jaune?? :??: :??: ;)
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:05

MuRdEr InCuBuS a écrit:

Attends il l'a pas encore :siffle: Mais je me demandes si on a le droit ? :??:
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:06

jd a écrit:
MuRdEr InCuBuS a écrit:

Attends il l'a pas encore :siffle: Mais je me demandes si on a le droit ? :??:

ben c'est pas logique un gars ne peut pas etre moderateur si il a un carton jaune ou alors c'est le monde a l'envers enfin bon.....
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:07

Bah ouais c'est clair
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:13

Non desole mais j'ai pas le carton pour l'instant puisque la majorité a voté non kiko et link ont chercher donc jusque la j'ai le droit d'etre modo car c'est les memebre qui ont choisis !!! :siffle:
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:13

il a juste demander a tout ses potes de s'incrire pour voter pour lui enfin bon si il est modo je me casse moi c'est trop n'importe quoi il aurais meme pas du avoir le droit de se presenter vu tout les histoire qu'il a
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:15

M0l2PH3US a écrit:
il a juste demander a tout ses potes de s'incrire pour voter pour lui enfin bon si il est modo je me casse moi c'est trop n'importe quoi il aurais meme pas du avoir le droit de se presenter vu tout les histoire qu'il a

meme a mon avis si il est modo il ne va pas le rester longtemps... :siffle:
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: ET PUIS   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:16

Et puis je le jure la tombe de mes grand parent que les nouvau que j'ai apport" je les connaisser meme pas et que comme j'avai le droit d'etre elu je leu est demander de voté !!!! :dort:
Aller c'est bon ca me deg ca d'abord il veut que jd me mette le carton et la il fait le chantage pffff
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:18

Le forum devient vraiment n'importe quoi, je craque moi :suicide:
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:21

Ecoute UPSA tu peux laisser ta famille tranquille et arreter avec ca...on ne jure pas sur les morts......et de deux on dirait vraiment que tu a amener tes potes pour qu'ils votent pour toi car d'un coup y'a plein de monde qui rapplique et tu as 4 votes alors que t'a plein de probléme sur le forum....meme si tu ne les connaissais c'est logique qu'il vote pour toi vu que c'est toi qui les a amener et qu'ils ne connaissent que toi sur le forum.....tu ne dois pas savoir ce que moderateur veut dire a mon avis
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:23

bien sur upsa comme par hasard tu ramenne 4 nouveaux et comme par hasard tu as 4vote et je pense que tout tes pote n'ont pas voter. Je ne fais pas de chantages tu peux etre elu je me casserais c'est tout je ne fais pas de chantage je dit mes intentions. Alors vu les histoires que tu as ca m'etonnerais que beaucoup de personne active du forum est voté pour toi. Donc nous sort pas je les connais pas etc...
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:25

franchement personne du forum des membres actifs voteraient pour toi alors comme par hasard t'a plein de votes :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: c'est gros tres gros
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:27

J'allucine grave, merci a jordan 03 de m'avoir dit ce qu'il m'a dit sur msn, upsa a dit a jordan de voter pour lui mais c'est dingue quel gamin putain :aie: :aie: :mad: :mad: :suicide:
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:34

jd a écrit:
J'allucine grave, merci a jordan 03 de m'avoir dit ce qu'il m'a dit sur msn, upsa a dit a jordan de voter pour lui mais c'est dingue quel gamin putain :aie: :aie: :mad: :mad: :suicide:

moi je dirais desinscription d'office. :mad: :mad: :mad: :mad: et ca veut etre modo ca??? :mad:
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:35

mwé... mais il faudrait demontrer toutes ces rumeur sur USPA..... lol en attandant si ca fé debat comme ca taurai du me mettre candidat a sa place lollllllll
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: oui   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:36

Ouai c'est vrai je lui ai demander on a pas le droit et puis il a pas voter pour moi mais pour Morpheus[/b]
b@you
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:36

il mérite un carton parceque il oblige les autre de voter pour lui :mad:
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: oui   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:36

U.P.S.A a écrit:
Ouai c'est vrai je lui ai demander on a pas le droit et puis il a pas voter pour moi mais pour Morpheus[/b]

Qui nous le prouve ?

pff il connait meme pas morph
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: LOL   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:39

Je vais devenir fou je le connai pas ce jordan moi putain .Demande lui a ton jordan moi il ya :
Moi,Maxrou1,steve,olympien tu me croit maintenant :mad:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:40

sale mitto c'est moi qui ait voter pour morpheus si ca ca mérite pas un jaune jd ca devient n'imp
jordan03
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:43

Pas du tout UPSA j'ai voté pour:
Murder Incubus
Par ce que lui au moins il ne supplie pas les gens et cherche pas la déstruction du forum donc VOILA!!!
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: putain   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:44

Il m'as dit qu'il voterez pour morph et d'un ocup il ya eu 1 vote pour morph qu'est ce que je peut y faire !!!!!!!
Je vous ai dit qui a voter pour moi !!!!!! :mad:
vikdo(ARSENAL)

vikdo(ARSENAL)

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? EmptyMar 3 Jan à 23:44

jordan03 a écrit:
Pas du tout UPSA j'ai voté pour:
Murder Incubus
Par ce que lui au moins il ne supplie pas les gens et cherche pas la déstruction du forum donc VOILA!!!

Alors la chapeau!tres bien dit...il merite un jaune ou un banissement de quelques jours sinon ca devient nimporte quoi le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? Empty

Election nouveau moderateur ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant