Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Election nouveau moderateur ?

+7
mehdi1409
Tornslaiyer
vikdo(ARSENAL)
M0l2PH3US
U.P.S.A
MuRdEr InCuBuS
p-tit-bubu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Election du deuxieme moderateur ?
Jujudu14
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap16%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
U.P.S.A
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap24%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Murder Incubus
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
M0l2PH3US
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
B@you
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gillou
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Link
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
flo020391
 8% [ 2 ]
Tornslaiyer
Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
mehdi1409
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
coco3105
Invité

Election nouveau moderateur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 16:22

U.P.S.A a écrit:
MDR meme juju l'as vu que c'est toi qui m'insulter a chaque fin de tes mot il y avai le "Tageule" et moi j'ai ditque a partir de maintenant tout ce que tu va me dire tu va avoir une reponse....Kiko c'est enerver alor m'as traiter ma soeur,je ne l'ai pas repondu il me disait tageule je lui repondait par tageule c'est tout et tout la conversation c'est passé devant juju !!!
Ebein oui il y a 3 jour je croyai que tu etait un homme normale comme tout le monde mais pas un psychopate ...C'est dernier temp j'ai meme plus le droit de faire des offres quand kiko en a fait avant c'est n'imp et il m'insulter tout le temp et la j'ai dit que tu ne merite pas d'etre modos et j'avai raison les gars si vous etiez a ma place vous auriez dit des chose plus pire comme
kiko m'insulte la soeur moi j'ai rien dit EST CE QUE DANS CE FORUM QUELQUN ALLER REAGIR REPONDEZ MOI SVP. :suicide:
C EST PAS LE SUJET LA ON ELI LES MODO ALORS ARRETER TOUS
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Equipe : FC Metz

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 16:25

mehdi1409 a écrit:
bon alors on refé le vote en suprimant upsa ou pas?
j pense que non erste plus qu a faire un 2 eme tours avec les1er exequo et se sera bon
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 16:26

mais non arretez de faire des hypotheses jd décidera c'est bon stop
Tornslaiyer

Tornslaiyer

MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:10

kiko a écrit:
U.P.S.A a écrit:
MDR meme juju l'as vu que c'est toi qui m'insulter a chaque fin de tes mot il y avai le "Tageule" et moi j'ai ditque a partir de maintenant tout ce que tu va me dire tu va avoir une reponse....Kiko c'est enerver alor m'as traiter ma soeur,je ne l'ai pas repondu il me disait tageule je lui repondait par tageule c'est tout et tout la conversation c'est passé devant juju !!!
Ebein oui il y a 3 jour je croyai que tu etait un homme normale comme tout le monde mais pas un psychopate ...C'est dernier temp j'ai meme plus le droit de faire des offres quand kiko en a fait avant c'est n'imp et il m'insulter tout le temp et la j'ai dit que tu ne merite pas d'etre modos et j'avai raison les gars si vous etiez a ma place vous auriez dit des chose plus pire comme
kiko m'insulte la soeur moi j'ai rien dit EST CE QUE DANS CE FORUM QUELQUN ALLER REAGIR REPONDEZ MOI SVP. :suicide:

je suis un psychopate

alors je tiens a démentir tes accussations
1.je ne suis pas psychopate, non je vous le jure

2.tu viens trainer dans toutes mes affaires a CHAQUE FOIS et tu me fais PERDRE 3H POUR RIEN et tu crois que jvais bien t'aimer alors que moi je t'avais laissé une nouvelle chance

3.j'ai jamais insulté ta soeur c'est parceque t'arreter pas de m'insulter que j't'ai envoyé balader en disant "et ta soeur aussi" ca s'appelle une expression

4.a chaque fois tu t'excuses en te faisant passer pour un gars bien alors que y a 2 jours je le répete, tu me suppliais de te laisser une nouvelle chance, de te laisser me parler, d'empecher le carton jaune...
crois moi c'est pas moi qu'ait changer en deux jours c'est TOI qui me soules et qui se prend pour un chaud a m'insulter sur msn alors que t'as pas le courage de venir le faire ici comme moi je l'ai fait quand j'ai pété un plomb
oui upsa tu me soules OUI, et tu soules pas que moi ici, sauf que moi jte le dis clairement, et encore maintenant je retiens mes insultes, pas comme toi qui le fait sur msn en jouant au chaud

Je veux pas foutre la merde car depuis le debut je pense que tu as raison nous l'avons vu dans les post precedent (mdr murder ) mais j'aurais pris ca comme une insulte contre ma soeur aussi , expression ou pas.
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:18

J'ai voté UPSA :chit:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:24

Maxime a écrit:
J'ai voté UPSA :chit:

pfwolala...c'est sur t'es nouveau et tu dois etre son pote...
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:27

Non je le connai meme pas non de dieu :suicide: Arrete de me chercher !!!!!!!!
Putain !!!!!!!!!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:29

U.P.S.A a écrit:
Non je le connai meme pas non de dieu :suicide: Arrete de me chercher !!!!!!!!
Putain !!!!!!!!!

JE TE CHERCHE PAS ARRETE DE DIRE CA TU MENERVES

c'est pas moi qui ait ramener mes potes juste avant les élections de modo excuse moi d'avoir des doutes !!!
flo

flo

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:29

ouais clair pour une fois qui fait rien
Link (Real Madrid)

Link (Real Madrid)

Equipe : Real Madrid

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:30

C'est bon les gars arrêter sinon sa va partir en live
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:30

flo020391 a écrit:
ouais clair pour une fois qui fait rien

mais j'ai rien dit j'ai juste des doutes a propos de ca c'est tout...ca va j'ai le droit de l'ouvrir ou pas arretez de me prendre la tete c'est bon upsa n'est pas un saint non plus
flo

flo

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:34

moi c est bon j arete je suis pas dans l embrouille
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

MessageSujet: non   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:40

Bein attend alor si tu a le droit de l'ouvrir moi aussi j'en ai le droit c'est pas parceque tu est modos et que tu va peut etre le rester jusqu'a la fin du forum que c'est bon tu prend le pouvoir le modo c'est fait pour:
-Calmer les gens,les expliquer pourquoi on doit faire cela ou pas
-Eviter des embrouilles,toujour etre exemplaire
-Toujour faire regner l'ordre ...etc
Mais toi
-Tu crée des embrouilles,Tu t'enerve pour un rien
-Tu insulte les autre et en particulier a moi
-Tu n'ecoute personne
-Tu te prend pour le chef !!!
Voila c'est tout ...
Et puis arrete de dire que je t'ai insulter juju etait avec nous et puis le seule mot que j'ai dit qui pouvait etre grossier etait Ferme tageule car toi tu m'avai dit ca 15 fois.Toi tu m'as dit ta soeur comme l'autre fois ta mere et moi si je te dit kiko:
Et ta mere elle sainte ?Ou ta soeur elle sainte non ?
Tu va le prendre mal,alor arrete de salade ok ? :mad:
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:42

Je suis obliger de sanctionner
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:42

daccord upsa je suis daccord avec toi, je te laisse prendre mon poste de modo

jd enleve moi modo et mets upsa sil te plait
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:44

kiko il a pas de soeur lol :D

ps: jd tu met la sanction a qui ?
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:45

kiko a écrit:
daccord upsa je suis daccord avec toi, je te laisse prendre mon poste de modo

jd enleve moi modo et mets upsa sil te plait

Je t'enleve pas modo. Mais upsa n'a pa tout a fait tort, essaye de faire regner le calme , je t'avais dit toutes les regles de modos au debut, ecrire en bleu...

donc essaye de les respecters,c a le fais pas sinon :aie:
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:45

Je vais prevenir upsa, je pense que ca va etre un ban de quelques jours, 2 jours, je suis obliger enfin je sais pas
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:47

fait le cette fois si lol :yes:

car si dans 10 min tu dit non :suicide:
flo

flo

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:48

la faut arreter de faire le gentil est il faut sevir pa forcement upsa mais la trop cest trop le forum coule car tu n est pas assez severe c est pas un reproche c est une remarque
p-tit-bubu

p-tit-bubu

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:48

Oui mais ce qui m'embete c'est que kiko et link n'y sont pas pour rien aussi . Si ?
M0l2PH3US

M0l2PH3US

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:49

c'est partager on va dire mais il faut avouer jd que si tu regarde bien c'est que kiko est link on des probleme que avec upsa et avec aucun autre menbre du forum donc fait en la deduction
Tornslaiyer

Tornslaiyer

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:49

kiko ta reaction est debile tu fais genre enleve moi tu sais très bien qu'on t'enlevera pas mais ce genre de comportement le mériterai mùais je dit rien car si on dit quelque chose on est banni mais quand on fait des multi comptes si tu est ami avec l'admi ca passe
flo

flo

non rien pour l instant la prochaine personne qui fait une conneries carton jaune apres rouge que se soit upsa kiko link moi et d autre c est pareille
Tornslaiyer

Tornslaiyer

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 20:50

jd a écrit:
Oui mais ce qui m'embete c'est que kiko et link n'y sont pas pour rien aussi . Si ?

kiko un peu il a dit uner phrase que j'aurais pris perso comme une insulte contre la soeur de kiko mais kiko dit "c'est une expression"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 4 Empty

Election nouveau moderateur ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant