| Election nouveau moderateur ? | |
|
+7mehdi1409 Tornslaiyer vikdo(ARSENAL) M0l2PH3US U.P.S.A MuRdEr InCuBuS p-tit-bubu 11 participants |
|
Election du deuxieme moderateur ? | Jujudu14 | | 16% | [ 4 ] | U.P.S.A | | 24% | [ 6 ] | Murder Incubus | | 12% | [ 3 ] | M0l2PH3US | | 4% | [ 1 ] | B@you | | 8% | [ 2 ] | Gillou | | 4% | [ 1 ] | Link | | 8% | [ 2 ] | flo020391 | | 8% | [ 2 ] | Tornslaiyer | | 12% | [ 3 ] | mehdi1409 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coco3105 Invité
| |
| |
flo
Nombre de messages : 1796 Equipe : FC Metz Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 16:25 | |
| - mehdi1409 a écrit:
- bon alors on refé le vote en suprimant upsa ou pas?
j pense que non erste plus qu a faire un 2 eme tours avec les1er exequo et se sera bon | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 16:26 | |
| mais non arretez de faire des hypotheses jd décidera c'est bon stop |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: lol Mer 4 Jan à 20:10 | |
| - kiko a écrit:
- U.P.S.A a écrit:
- MDR meme juju l'as vu que c'est toi qui m'insulter a chaque fin de tes mot il y avai le "Tageule" et moi j'ai ditque a partir de maintenant tout ce que tu va me dire tu va avoir une reponse....Kiko c'est enerver alor m'as traiter ma soeur,je ne l'ai pas repondu il me disait tageule je lui repondait par tageule c'est tout et tout la conversation c'est passé devant juju !!!
Ebein oui il y a 3 jour je croyai que tu etait un homme normale comme tout le monde mais pas un psychopate ...C'est dernier temp j'ai meme plus le droit de faire des offres quand kiko en a fait avant c'est n'imp et il m'insulter tout le temp et la j'ai dit que tu ne merite pas d'etre modos et j'avai raison les gars si vous etiez a ma place vous auriez dit des chose plus pire comme kiko m'insulte la soeur moi j'ai rien dit EST CE QUE DANS CE FORUM QUELQUN ALLER REAGIR REPONDEZ MOI SVP.
je suis un psychopate
alors je tiens a démentir tes accussations 1.je ne suis pas psychopate, non je vous le jure
2.tu viens trainer dans toutes mes affaires a CHAQUE FOIS et tu me fais PERDRE 3H POUR RIEN et tu crois que jvais bien t'aimer alors que moi je t'avais laissé une nouvelle chance
3.j'ai jamais insulté ta soeur c'est parceque t'arreter pas de m'insulter que j't'ai envoyé balader en disant "et ta soeur aussi" ca s'appelle une expression
4.a chaque fois tu t'excuses en te faisant passer pour un gars bien alors que y a 2 jours je le répete, tu me suppliais de te laisser une nouvelle chance, de te laisser me parler, d'empecher le carton jaune... crois moi c'est pas moi qu'ait changer en deux jours c'est TOI qui me soules et qui se prend pour un chaud a m'insulter sur msn alors que t'as pas le courage de venir le faire ici comme moi je l'ai fait quand j'ai pété un plomb oui upsa tu me soules OUI, et tu soules pas que moi ici, sauf que moi jte le dis clairement, et encore maintenant je retiens mes insultes, pas comme toi qui le fait sur msn en jouant au chaud Je veux pas foutre la merde car depuis le debut je pense que tu as raison nous l'avons vu dans les post precedent (mdr murder ) mais j'aurais pris ca comme une insulte contre ma soeur aussi , expression ou pas. | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:18 | |
| J'ai voté UPSA |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:24 | |
| - Maxime a écrit:
- J'ai voté UPSA
pfwolala...c'est sur t'es nouveau et tu dois etre son pote... |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Mer 4 Jan à 20:27 | |
| Non je le connai meme pas non de dieu Arrete de me chercher !!!!!!!! Putain !!!!!!!!! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: lol Mer 4 Jan à 20:29 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Non je le connai meme pas non de dieu Arrete de me chercher !!!!!!!!
Putain !!!!!!!!! JE TE CHERCHE PAS ARRETE DE DIRE CA TU MENERVES c'est pas moi qui ait ramener mes potes juste avant les élections de modo excuse moi d'avoir des doutes !!! |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:29 | |
| ouais clair pour une fois qui fait rien | |
|
| |
Link (Real Madrid)
Nombre de messages : 4519 Equipe : Real Madrid Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:30 | |
| C'est bon les gars arrêter sinon sa va partir en live | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:30 | |
| - flo020391 a écrit:
- ouais clair pour une fois qui fait rien
mais j'ai rien dit j'ai juste des doutes a propos de ca c'est tout...ca va j'ai le droit de l'ouvrir ou pas arretez de me prendre la tete c'est bon upsa n'est pas un saint non plus |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:34 | |
| moi c est bon j arete je suis pas dans l embrouille | |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: non Mer 4 Jan à 20:40 | |
| Bein attend alor si tu a le droit de l'ouvrir moi aussi j'en ai le droit c'est pas parceque tu est modos et que tu va peut etre le rester jusqu'a la fin du forum que c'est bon tu prend le pouvoir le modo c'est fait pour: -Calmer les gens,les expliquer pourquoi on doit faire cela ou pas -Eviter des embrouilles,toujour etre exemplaire -Toujour faire regner l'ordre ...etc Mais toi -Tu crée des embrouilles,Tu t'enerve pour un rien -Tu insulte les autre et en particulier a moi -Tu n'ecoute personne -Tu te prend pour le chef !!! Voila c'est tout ... Et puis arrete de dire que je t'ai insulter juju etait avec nous et puis le seule mot que j'ai dit qui pouvait etre grossier etait Ferme tageule car toi tu m'avai dit ca 15 fois.Toi tu m'as dit ta soeur comme l'autre fois ta mere et moi si je te dit kiko: Et ta mere elle sainte ?Ou ta soeur elle sainte non ? Tu va le prendre mal,alor arrete de salade ok ? | |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:42 | |
| Je suis obliger de sanctionner | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:42 | |
| daccord upsa je suis daccord avec toi, je te laisse prendre mon poste de modo
jd enleve moi modo et mets upsa sil te plait |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:44 | |
| kiko il a pas de soeur lol ps: jd tu met la sanction a qui ? | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:45 | |
| - kiko a écrit:
- daccord upsa je suis daccord avec toi, je te laisse prendre mon poste de modo
jd enleve moi modo et mets upsa sil te plait Je t'enleve pas modo. Mais upsa n'a pa tout a fait tort, essaye de faire regner le calme , je t'avais dit toutes les regles de modos au debut, ecrire en bleu... donc essaye de les respecters,c a le fais pas sinon | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:45 | |
| Je vais prevenir upsa, je pense que ca va etre un ban de quelques jours, 2 jours, je suis obliger enfin je sais pas | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:47 | |
| fait le cette fois si lol car si dans 10 min tu dit non | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:48 | |
| la faut arreter de faire le gentil est il faut sevir pa forcement upsa mais la trop cest trop le forum coule car tu n est pas assez severe c est pas un reproche c est une remarque | |
|
| |
p-tit-bubu
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:48 | |
| Oui mais ce qui m'embete c'est que kiko et link n'y sont pas pour rien aussi . Si ? | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:49 | |
| c'est partager on va dire mais il faut avouer jd que si tu regarde bien c'est que kiko est link on des probleme que avec upsa et avec aucun autre menbre du forum donc fait en la deduction | |
|
| |
Tornslaiyer
| kiko ta reaction est debile tu fais genre enleve moi tu sais très bien qu'on t'enlevera pas mais ce genre de comportement le mériterai mùais je dit rien car si on dit quelque chose on est banni mais quand on fait des multi comptes si tu est ami avec l'admi ca passe | |
|
| |
flo
| non rien pour l instant la prochaine personne qui fait une conneries carton jaune apres rouge que se soit upsa kiko link moi et d autre c est pareille | |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 20:50 | |
| - jd a écrit:
- Oui mais ce qui m'embete c'est que kiko et link n'y sont pas pour rien aussi . Si ?
kiko un peu il a dit uner phrase que j'aurais pris perso comme une insulte contre la soeur de kiko mais kiko dit "c'est une expression" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? | |
| |
|
| |
| Election nouveau moderateur ? | |
|