| Election nouveau moderateur ? | |
|
+7mehdi1409 Tornslaiyer vikdo(ARSENAL) M0l2PH3US U.P.S.A MuRdEr InCuBuS p-tit-bubu 11 participants |
|
Election du deuxieme moderateur ? | Jujudu14 | | 16% | [ 4 ] | U.P.S.A | | 24% | [ 6 ] | Murder Incubus | | 12% | [ 3 ] | M0l2PH3US | | 4% | [ 1 ] | B@you | | 8% | [ 2 ] | Gillou | | 4% | [ 1 ] | Link | | 8% | [ 2 ] | flo020391 | | 8% | [ 2 ] | Tornslaiyer | | 12% | [ 3 ] | mehdi1409 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:46 | |
| ouais c'est bizarre c'est sur | |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: bon Mer 4 Jan à 0:46 | |
| Mais pu*** je le savait pas que c'etait aujord'jhui j'ai fait plein de pub sur click et shoot pour ce forum il a voulu s'inscrire bein il c'est inscir et puis les gars c'est bizarre je vous le promet je vous le jure que j'ai pas fait expres il y avai personne sur le forum je me suis dit de faire de la pub et j'en ai fait !!! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:47 | |
| si c'est upsa je démissionne |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:48 | |
| moi jme casse car le forum partierait en miette donc pas la peine de rester | |
|
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Mer 4 Jan à 0:49 | |
| Non mais de toute j'en ai parler avec jd je lui ai demander de donner tout mes votes a link ou juju !!!! Et puis aumoins il y aura au moins une personne qui croiera !! | |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:50 | |
| tu te serais vraiment vu moderateur? | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:50 | |
| ouai bah jpe te dire que si ta pas de carton c'est un vraiement n'importe quoi | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:51 | |
| - Tornslaiyer a écrit:
- tu te serais vraiment vu moderateur?
joli torns et upsa arrete de faire le saint avec jd tout le monde sait que a chaque fois que tu fais une faute tu en refais des pires 2h après la preuve y a deux jours tu me suppliais de t'excuser et ce soir sur msn tu me traite en me disant que je mérite pas d'etre modo et ba si y a quelqu'un qui mérite pas d'etre modo ici jcrois que c'est plutot toi que moi, enfin je pense |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: oui Mer 4 Jan à 0:52 | |
| Oui pourquoi pas mais tu vois je connai que 4 personn qui ont voté pour moi et le 5 eme je connai pas peut etre que c'est pred et si c'est lui je crois qu'il me fait confiance mais de toute facon je ne serai pas modos meme si j'adore ce forum je serai peut etre modo sur un autre forum comme wikdo ou murders ... | |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:52 | |
| il est pas capable de se moderer lui meme alors les autres | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: oui Mer 4 Jan à 0:55 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Oui pourquoi pas mais tu vois je connai que 4 personn qui ont voté pour moi et le 5 eme je connai pas peut etre que c'est pred et si c'est lui je crois qu'il me fait confiance mais de toute facon je ne serai pas modos meme si j'adore ce forum je serai peut etre modo sur un autre forum comme wikdo ou murders ...
c'est bien mais arrete d'essayer de te faire passer pour un gars bien je me retiens mais vraiment parcequ'il faut mais tu peux pas savoir comment tu m'énerves tu viens de faire une faute une de plus, tu es le membre qui cause le plus de problemes sur ce forum on en a encore la preuve et maitenant tu viens faire le foc** en disant que tu aimes ce forum et machin crois moi tu seras jamais modo et je pense pas que je sois le seul a dire ca a mon avis y en a qui m'approuvent |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:55 | |
| clair il arrete pas de faire des connerie et s'excuse apres c'est trop facile ca de toute facon j'espere que jd sait que si il ne devient pas plus stricte ca va etre de pire en pire vu que tout le monde voit qu'on peut faire ce qu'on veut sur le forum sans avoir de sanctions... | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:58 | |
| c'est clair completement daccord avec morpheus le gars depuis qu'il est arrivé il nous a créé que des problemes et on a réussi a lui enlever son carton et encore aujourd'hui il recommence une fois de plus vraiment si tu t'en sors encore sans rien c'est qu'il y a plus d'autorité sur ce forum et on sait très bien quel va etre ton meme jeu tu va vouloir te faire excuser mais crois moi tu t'en sortiras pas comme ca |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 1:00 | |
| notre cher Jd laisse passer trop de chose et pas que pour U.P.S.A | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 1:02 | |
| oui pour beaucoup de monde mais upsa et le recordman | |
|
| |
Tornslaiyer
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 1:07 | |
| Tu est sur moi j'en vois un autre qui s'amuser au multi compte et qui a dit " je m'excuse" et tous le monde l'a pardonner sauf moi je ^parle de vikdowenger | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 1:17 | |
| je n'etais pas la a cette epoque je ne peux donc rien dire | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Mer 4 Jan à 14:06 | |
| MDR meme juju l'as vu que c'est toi qui m'insulter a chaque fin de tes mot il y avai le "Tageule" et moi j'ai ditque a partir de maintenant tout ce que tu va me dire tu va avoir une reponse....Kiko c'est enerver alor m'as traiter ma soeur,je ne l'ai pas repondu il me disait tageule je lui repondait par tageule c'est tout et tout la conversation c'est passé devant juju !!! Ebein oui il y a 3 jour je croyai que tu etait un homme normale comme tout le monde mais pas un psychopate ...C'est dernier temp j'ai meme plus le droit de faire des offres quand kiko en a fait avant c'est n'imp et il m'insulter tout le temp et la j'ai dit que tu ne merite pas d'etre modos et j'avai raison les gars si vous etiez a ma place vous auriez dit des chose plus pire comme kiko m'insulte la soeur moi j'ai rien dit EST CE QUE DANS CE FORUM QUELQUN ALLER REAGIR REPONDEZ MOI SVP. | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 14:39 | |
| peut tu me dire pourquoi kiko par comme ca que a toi et a personne d'autre ? tu as foutu plein de merde toi aussi | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: mAIS Mer 4 Jan à 14:44 | |
| C'est parcequ'il a trop pris confiance | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 14:50 | |
| ca fais quoi qu'il est prit confiance | |
|
| |
mehdi1409
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 15:23 | |
| bon alors on refé le vote en suprimant upsa ou pas? | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: lol Mer 4 Jan à 15:49 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- MDR meme juju l'as vu que c'est toi qui m'insulter a chaque fin de tes mot il y avai le "Tageule" et moi j'ai ditque a partir de maintenant tout ce que tu va me dire tu va avoir une reponse....Kiko c'est enerver alor m'as traiter ma soeur,je ne l'ai pas repondu il me disait tageule je lui repondait par tageule c'est tout et tout la conversation c'est passé devant juju !!!
Ebein oui il y a 3 jour je croyai que tu etait un homme normale comme tout le monde mais pas un psychopate ...C'est dernier temp j'ai meme plus le droit de faire des offres quand kiko en a fait avant c'est n'imp et il m'insulter tout le temp et la j'ai dit que tu ne merite pas d'etre modos et j'avai raison les gars si vous etiez a ma place vous auriez dit des chose plus pire comme kiko m'insulte la soeur moi j'ai rien dit EST CE QUE DANS CE FORUM QUELQUN ALLER REAGIR REPONDEZ MOI SVP. je suis un psychopate alors je tiens a démentir tes accussations 1.je ne suis pas psychopate, non je vous le jure 2.tu viens trainer dans toutes mes affaires a CHAQUE FOIS et tu me fais PERDRE 3H POUR RIEN et tu crois que jvais bien t'aimer alors que moi je t'avais laissé une nouvelle chance 3.j'ai jamais insulté ta soeur c'est parceque t'arreter pas de m'insulter que j't'ai envoyé balader en disant "et ta soeur aussi" ca s'appelle une expression 4.a chaque fois tu t'excuses en te faisant passer pour un gars bien alors que y a 2 jours je le répete, tu me suppliais de te laisser une nouvelle chance, de te laisser me parler, d'empecher le carton jaune... crois moi c'est pas moi qu'ait changer en deux jours c'est TOI qui me soules et qui se prend pour un chaud a m'insulter sur msn alors que t'as pas le courage de venir le faire ici comme moi je l'ai fait quand j'ai pété un plomb oui upsa tu me soules OUI, et tu soules pas que moi ici, sauf que moi jte le dis clairement, et encore maintenant je retiens mes insultes, pas comme toi qui le fait sur msn en jouant au chaud |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: mAIS Mer 4 Jan à 15:50 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- C'est parcequ'il a trop pris confiance
il a trop pris confiance...non mais c'est quoi ces expressions c'est toi qui me supplie de te laisser une nouvelle chance et 2 jours après qui m'insulte et c'est moi qui prend confiance logique |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? | |
| |
|
| |
| Election nouveau moderateur ? | |