Entraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraineur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Election nouveau moderateur ?

+7
mehdi1409
Tornslaiyer
vikdo(ARSENAL)
M0l2PH3US
U.P.S.A
MuRdEr InCuBuS
p-tit-bubu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Election du deuxieme moderateur ?
Jujudu14
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap16%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
U.P.S.A
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap24%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Murder Incubus
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
M0l2PH3US
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
B@you
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gillou
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap4%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Link
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap8%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
flo020391
 8% [ 2 ]
Tornslaiyer
Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_lcap12%Election nouveau moderateur ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
mehdi1409
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
U.P.S.A

U.P.S.A

Equipe : Atletico de Madrid

Election nouveau moderateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:45

Ouffffff voila ta vu jd il a pas voter pour moi c'est tout !!!!! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
b@you
Invité

MessageSujet: Re: putain   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:45

U.P.S.A a écrit:
Il m'as dit qu'il voterez pour morph et d'un ocup il ya eu 1 vote pour morph qu'est ce que je peut y faire !!!!!!!
Je vous ai dit qui a voter pour moi !!!!!! :mad:
c'est qui qu'a voter pour toi :??: :mad:
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:45

sayez arrete de faire style arrete de mentir jd vraiment c'est vraiment n'importequoi ce gars fait tourner le forum dans tous les sens pfff...
jordan03
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:46

MOI???????? :o :o
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:46

Moi,Steve,olympien,maxrou1 c'est tout
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:47

c'est qui "c'est tout" ? jconnais pas ce membre

pardon je sors
b@you
Invité

MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:47

U.P.S.A a écrit:
Moi,Steve,olympien,maxrou1 c'est tout
je parie que tu l'eur as demander de voter pour toi :??:
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: pf   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:48

Pffff c'est mes potes ils ont voté pour moi car c'est me potes
jordan03
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:51

Non j'ai pas voté pour toi car je suis pas sous tes ordres et tu gonfles tout le forum avec tes histoires!!! VU???, :mad:
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: Non   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:56

Non mais sa y est toi tu commence a faire le chaud tu vient de t'inscire
Tu est venu me faire la pub pour ton forum a la 2 et meme que l'inter etait libre et que tu avai grave besoin de membres !
Et en plus tu parle en me fesant des remarque ? :??: :mad:

Dernière édition par le Mar 3 Jan à 23:59, édité 1 fois
jordan03
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:58

Tu es tombé sur la tete mon petit!!! sad:
Si tu crois que je vais me soumettre à toi car tu as quelque mois de plus sur ce forum tu te mets le doight dans l'oeil!

La discussion est close! VU???

Ce sujet c'est pas fait pour!!!
p-tit-bubu

p-tit-bubu

Equipe : Fc Nantes

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:25

Pfff carton jaune oblige. Tu me decois vraiment upsa.

Les votes d'election devraient etre voter par les membres les plus actifs. Car sinon tu t'inscris avec 10 comptes et tu es modo :suicide:
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:30

Mais mon erreur est d'avoir demande je savai pas je te jure mais pourquoi alor jordan a voté pour murder ein dit moi ? Sa compte bein je comprend pas pourquoi moi sa compterez et pis voila de toute meme si j'avai pas demander tu allai pas me mettre modos et puis j'ai le droit de donner tout mes votes a link ou a juju ?
Stp au moins fait ca :pitie:
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

Equipe : As Nancy

MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:31

U.P.S.A a écrit:
Mais mon erreur est d'avoir demande je savai pas je te jure mais pourquoi alor jordan a voté pour murder ein dit moi ? Sa compte bein je comprend pas pourquoi moi sa compterez et pis voila de toute meme si j'avai pas demander tu allai pas me mettre modos et puis j'ai le droit de donner tout mes votes a link ou a juju ?
Stp au moins fait ca :pitie:

t'insinue que c'est moi qui lui ai demander??? mais tu te prends pour qui toi?? a accuser tout le monde comme ca.........putin serieux tu commence a me faire chier toi..... :mad:
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:34

Mais non murders j'ai dit alor comme jordan il vient de s'inscire son vote ne compte pas ...
Putain murder tu va pas t y mettre pffff ...
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:37

U.P.S.A a écrit:
Mais non murders j'ai dit alor comme jordan il vient de s'inscire son vote ne compte pas ...
Putain murder tu va pas t y mettre pffff ...

ben j'avais pas compris ca...
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:38

c'est bon tu commence a souler a t'excuser a genou apres chaque connerie tu merite le carton jaune et c'est tout
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:39

y a de quoi s'y mettre tu commence a énerver tout le forum avec tes histoires a la con ; comme par hasard juste avant les élections de modo t'as 3 potes qui viennent s'inscrire sur le forum et qui direct vont voter c'est bizarre quand meme
en plus cette histoire avec ce jordan c'est très louche et alors qu'il t'as rien fait tu commence a pas bien parler avec lui
moi jte dis tu te crois trop fort mais ici c'est pas toi qui fais la loi tu m'as parler mal sur msn alors qu'il y a deux jours tu me priais pour avoir une nouvelle chance
mais tu m'insulterais jamais sur ce forum non ba non car sinon jd pourrait te faire quelque chose, mais sur msn non bien sur tu le dis toi meme "qu'est ce qu'il va faire jd"

TU SOULES UPSA
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: LOL   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:40

Je n'ai rien fait pour avoir ce carton et puis demander a quelqun de voter pour soi je croyais qu'on pouvait !!
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:41

tu avoues les faits donc c'est tout
M0l2PH3US

M0l2PH3US

Equipe : Lyon

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:43

et un 5eme vote pour upsa...
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:43

y'a encore un nouveau vote.... :dort:
U.P.S.A

U.P.S.A

MessageSujet: lol   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:44

C'est qui Pred ?
kiko
Invité

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:44

alors que tout le monde sait que c'est le membre le moins aimé du forum, et comme par hasard ses potes se sont inscrits quand ? en début d'aprem juste avant les élections c'est bizarre quand meme
MuRdEr InCuBuS

MuRdEr InCuBuS

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:46

bon les gars moi j'ai cours demain donc je vous laisse elire le modo que vous voulez mais tant pis vous viendrez pas vous plaindre aprés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election nouveau moderateur ?   Election nouveau moderateur ? - Page 2 Empty

Election nouveau moderateur ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant