| Election nouveau moderateur ? | |
|
+7mehdi1409 Tornslaiyer vikdo(ARSENAL) M0l2PH3US U.P.S.A MuRdEr InCuBuS p-tit-bubu 11 participants |
|
Election du deuxieme moderateur ? | Jujudu14 | | 16% | [ 4 ] | U.P.S.A | | 24% | [ 6 ] | Murder Incubus | | 12% | [ 3 ] | M0l2PH3US | | 4% | [ 1 ] | B@you | | 8% | [ 2 ] | Gillou | | 4% | [ 1 ] | Link | | 8% | [ 2 ] | flo020391 | | 8% | [ 2 ] | Tornslaiyer | | 12% | [ 3 ] | mehdi1409 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Mar 3 Jan à 23:45 | |
| Ouffffff voila ta vu jd il a pas voter pour moi c'est tout !!!!! | |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: putain Mar 3 Jan à 23:45 | |
| |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mar 3 Jan à 23:45 | |
| sayez arrete de faire style arrete de mentir jd vraiment c'est vraiment n'importequoi ce gars fait tourner le forum dans tous les sens pfff... |
|
| |
jordan03 Invité
| |
| |
U.P.S.A
Nombre de messages : 2998 Equipe : Atletico de Madrid Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: lol Mar 3 Jan à 23:46 | |
| Moi,Steve,olympien,maxrou1 c'est tout | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mar 3 Jan à 23:47 | |
| c'est qui "c'est tout" ? jconnais pas ce membre
pardon je sors |
|
| |
b@you Invité
| Sujet: Re: lol Mar 3 Jan à 23:47 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Moi,Steve,olympien,maxrou1 c'est tout
je parie que tu l'eur as demander de voter pour toi |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: pf Mar 3 Jan à 23:48 | |
| Pffff c'est mes potes ils ont voté pour moi car c'est me potes | |
|
| |
jordan03 Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mar 3 Jan à 23:51 | |
| Non j'ai pas voté pour toi car je suis pas sous tes ordres et tu gonfles tout le forum avec tes histoires!!! VU???, |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: Non Mar 3 Jan à 23:56 | |
| Non mais sa y est toi tu commence a faire le chaud tu vient de t'inscire Tu est venu me faire la pub pour ton forum a la 2 et meme que l'inter etait libre et que tu avai grave besoin de membres ! Et en plus tu parle en me fesant des remarque ?
Dernière édition par le Mar 3 Jan à 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
jordan03 Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mar 3 Jan à 23:58 | |
| Tu es tombé sur la tete mon petit!!! Si tu crois que je vais me soumettre à toi car tu as quelque mois de plus sur ce forum tu te mets le doight dans l'oeil! La discussion est close! VU??? Ce sujet c'est pas fait pour!!! |
|
| |
p-tit-bubu
Nombre de messages : 8719 Equipe : Fc Nantes Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:25 | |
| Pfff carton jaune oblige. Tu me decois vraiment upsa. Les votes d'election devraient etre voter par les membres les plus actifs. Car sinon tu t'inscris avec 10 comptes et tu es modo | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Mer 4 Jan à 0:30 | |
| Mais mon erreur est d'avoir demande je savai pas je te jure mais pourquoi alor jordan a voté pour murder ein dit moi ? Sa compte bein je comprend pas pourquoi moi sa compterez et pis voila de toute meme si j'avai pas demander tu allai pas me mettre modos et puis j'ai le droit de donner tout mes votes a link ou a juju ? Stp au moins fait ca | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
Nombre de messages : 3222 Equipe : As Nancy Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Mer 4 Jan à 0:34 | |
| Mais non murders j'ai dit alor comme jordan il vient de s'inscire son vote ne compte pas ... Putain murder tu va pas t y mettre pffff ... | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: lol Mer 4 Jan à 0:37 | |
| - U.P.S.A a écrit:
- Mais non murders j'ai dit alor comme jordan il vient de s'inscire son vote ne compte pas ...
Putain murder tu va pas t y mettre pffff ... ben j'avais pas compris ca... | |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:38 | |
| c'est bon tu commence a souler a t'excuser a genou apres chaque connerie tu merite le carton jaune et c'est tout | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:39 | |
| y a de quoi s'y mettre tu commence a énerver tout le forum avec tes histoires a la con ; comme par hasard juste avant les élections de modo t'as 3 potes qui viennent s'inscrire sur le forum et qui direct vont voter c'est bizarre quand meme en plus cette histoire avec ce jordan c'est très louche et alors qu'il t'as rien fait tu commence a pas bien parler avec lui moi jte dis tu te crois trop fort mais ici c'est pas toi qui fais la loi tu m'as parler mal sur msn alors qu'il y a deux jours tu me priais pour avoir une nouvelle chance mais tu m'insulterais jamais sur ce forum non ba non car sinon jd pourrait te faire quelque chose, mais sur msn non bien sur tu le dis toi meme "qu'est ce qu'il va faire jd"
TU SOULES UPSA |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: LOL Mer 4 Jan à 0:40 | |
| Je n'ai rien fait pour avoir ce carton et puis demander a quelqun de voter pour soi je croyais qu'on pouvait !! | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:41 | |
| tu avoues les faits donc c'est tout |
|
| |
M0l2PH3US
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:43 | |
| et un 5eme vote pour upsa... | |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:43 | |
| y'a encore un nouveau vote.... | |
|
| |
U.P.S.A
| Sujet: lol Mer 4 Jan à 0:44 | |
| | |
|
| |
kiko Invité
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:44 | |
| alors que tout le monde sait que c'est le membre le moins aimé du forum, et comme par hasard ses potes se sont inscrits quand ? en début d'aprem juste avant les élections c'est bizarre quand meme |
|
| |
MuRdEr InCuBuS
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? Mer 4 Jan à 0:46 | |
| bon les gars moi j'ai cours demain donc je vous laisse elire le modo que vous voulez mais tant pis vous viendrez pas vous plaindre aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election nouveau moderateur ? | |
| |
|
| |
| Election nouveau moderateur ? | |
|